N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Sauvons ce forum [BYM]

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voilà, je ne savais pas où poster ça car nous n'avons pas de coin pub. Mais il fallait que je le fasse. L'un de nos forum partenaire où Roxanne est dailleurs admin va finir par fermer a cause de son manque de membres. Or, ce forum est génial, il a un contexte des original et des membres barrés et tout, le pied quoi. Je refuse qu'il ferme et je veux me battre. Alors, si ça vous intéresse (sans lâcher TheA bien sûr huhu), rejoignez ce monde si spécial et aidez-nous à garder le forum en vie <3

JE VOUS AIME
 Sauvons ce forum [BYM] 3896124301  Sauvons ce forum [BYM] 3942512369  :pastouchebabou  Sauvons ce forum [BYM] 2360309522  Sauvons ce forum [BYM] 3823931141  :cal2:  Sauvons ce forum [BYM] 146273495  Sauvons ce forum [BYM] 2797972463  :mimi:  Sauvons ce forum [BYM] 3920004554  Sauvons ce forum [BYM] 1806919595  :pastouchebabou 

Voici le forum Blow your Mind

Le contexte par là:

Blow Your Mind a écrit:



Sauvons ce forum [BYM] Tumblr_lrc65sG1F61qgkbhco1_500





Il était une fois…


Dans le temple, tous disent «Gloire !»
Dans les rues, tous crient «Chaos !»
Qui peut voir l’ordre dans les trombes ?
Qui peut voir le modèle dans la jungle ?
Qui ose crier «Gloire» au milieu du chaos ?

R. SHAPIRO, d’après Psaumes 29 :9


Un homme, une vision, un grand projet... C'est en quoi Edius Stark croit. Il est un jeune homme de science prometteur. Un génie qu'on ne voit qu'une seule fois par génération. Ses travaux étaient époustouflants. Biologie, chimie, zoologie, médecine, rien n'échappait à ses capacités extraordinaires. Son plus grand projet concernait les mutants. Des êtres humains aux capacités phénoménales qui dépassent l'entonnement, qui grâce à leur don, pourrait contribuer à faire un monde meilleur. Un monde meilleur pour eux, ces êtres bénis par la nature. Une terre saine où tout le monde pourrait y vivre dans la joie et la sécurité. Ils ont ce don dès la naissance mais Stark voulait les voir se développer à un niveau qu'ils n'auraient jamais été en mesure d'attendre dans la nature. Stark voulait voir ce rêve se concrétiser. Il y a eu tant de désastres dans ce monde. Première Guerre mondiale, Deuxième Guerre mondiale, l'holocauste, les épidémies et la famine. Tous ces évènements chaotiques, Edius ne voulait plus jamais les voir. Il a donc proposé à la communauté scientifique ses théories concernant la mutation et la création d'un monde meilleur grâce à cela. Il a été rejeté et humilier devant ses supérieurs. Rira bien qui rira le dernier...

Qui a ouvert un passage à la pluie,
Et tracé la route de l’éclair et du tonnerre ?


Job 38 :25

Le scientifique a trouvé un seul homme acceptant de financer son projet et de fournir tout ce dont il avait besoin. Il répondait sous le nom de Montgomery. Ainsi, Edius Stark s'est entouré d'employés compétents. Des hommes et des femmes qui partageaient sa vision et ses idées, qui étaient prêts à l'aider coute que coute. C'est ainsi qu'en 1993, l'institut fut construit, à l'abri des regards dans un domaine privé. Celui-ci avait pour but de rassembler et développer les mutants dans un espace contrôler et d’y faire des expériences. Stark était enthousiasme, son rêve se concrétisait peu à peu mais... Un problème survient. Sur tous les mutants répertoriés, peu d'entre eux acceptaient volontairement de rejoindre l'institut et quitter leur famille et leurs amis, celui-ci subventionné par un mystérieux riche. Edius a donc dû utiliser la force et kidnapper les mutants qui refusaient. Cela en est suivi de l'embauche de gardiens et de surveillants. Plus le nombre de pensionnaires mutants augmentait, plus le Dr Stark voyait la nécessité d'accroître la surveillance pour éviter toute rébellion et assuré une sécurité sur le long terme. Le pensionnat mixé au centre scientifique a laissé place à une vraie dictature dont les membres du personnel étaient les geôliers. Cette tendance a divisé les mutants en deux camps, la résistance, qui désirait fuir cette prison et les corrompus, les chouchous du personnel qui voulait voir le projet de Stark devenir réalité. Pendant ce temps, la colère du Dr Stark monte et empire à chaque fois qu'on prononce le mot résistance...

Où est le chemin qui conduit au séjour de la lumière ?
Et les ténèbres, où ont-elles leur demeure ?

Job 38 :19


Ça fait 21 ans que l'institut est là, à entraîner les mutants et à procéder à toutes sortes d'expériences. La science à l'institut a fait un bond en avant, laissant place à des inventions dignes des films de science-fiction. Malheureusement, cette progression à un prix. Les pensionnaires sont mécontents, la rivalité entre les corrompus et les résistants est à son apogée. La vie entre les quatre murs de l'établissement est devenue invivable. Dr Stark est atteint d'une folie qui est désormais définitive, paranoïaque, il renforce la sécurité à un point qui dépasse l'envahissement... Une révolte générale éclate. Le personnel n'a rien pu faire pour la contenir. L'anarchie était au rendez-vous, il en a de même pour les règlements de comptes. Le dirigeant de la rébellion est mort durant les hostilités, il en est de même pour celui des corrompus. C'est allé trop loin, un escadron d'hommes et de femmes en noir sont arrivés et on attaqué les pensionnaires et les membres du personnel de Stark avec de puissants sédatifs. Stark a disparu, ainsi qu'une partie de son équipe qui ont commis d'impardonnables abus de pouvoir. Un nouveau directeur est arrivé, le directeur Montgomery ! Il était le principal investisseur de ce projet mais il a décidé de prendre les choses en main. De grands changements sont survenus, les membres du personnel sont devenus plus respectueux, tolérants et le niveau de vie des pensionnaires a considérablement monté. Il promet un institut plus brillant et un avenir prometteur. La résistance est désabusée alors que les corrompus sont plus motivés que jamais, de nouveaux leaders font surface. Alors, rejoindrez-vous ce nouveau Directeur charismatique et son projet ou bien lutterez-vous pour votre liberté ? Bienvenue à l'institut !





Code by sophia
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!

Bon dieu que j'aime ce genre de forum !!!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MERCIIII content qu'il te plaise!!

*Caline trèèèès foooort Silke*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

le mélange entre pouvoirs et asile, c'est quelques chose qui me fascine ! bon dieu j'ai plein d'idée !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

hâte de te voir à l'œuvre Sauvons ce forum [BYM] 3466971001

pour info mes perso sont Peter Miles, Seaple Fox et Adam Coleman :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Création du personnage en cours B)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vous nous redonnez espoir!! Je vous aime tellement!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ramenez vos jolies fesses les potos !!! Sauvons ce forum [BYM] 2324306123Sauvons ce forum [BYM] 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

owi owi on a toujours besoin de vous o/
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-