N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

# Franklin Hall - Venez à moi #

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Franklin Hall

Graviton

FIDÈLE • AMBITIEUX • STRATÈGE • ARROGANT • RANCUNIER • MANIPULATEUR

Carte d'identité

→ Age : 27 ans

→ Date de Naissance : 31 Octobre 1984

→ Lieu de Naissance : Banff, Alberta, Canada

→ Métier/Études : Physicien

→ Camp (catégorie) : Les Vilains

→ Pouvoirs : Graviton peut contrôler la gravité, ce qui lui permet de faire léviter des gens ou des objets, de voler, de coller ses adversaires au sol et de générer des champs de force et des ondes de choc. En concentrant les gravitons dans les organes, il peut provoquer des hémorragies ou des infarctus. Les armes conventionnelles n'ont aucun effet sur lui, car les projectiles ne peuvent l'atteindre s'il le désire. Il pourrait même survivre à l'explosion d'une bombe nucléaire.Franklin Hall est aussi un brillant physicien.

Résumé

Le scientifique Franklin Hall faisait des expériences sur la téléportation au Canada quand il fut pris dans une explosion qui lia ses molécules à des particules de graviton générées par un accélérateur de particules. En guérissant, il découvrit son immense pouvoir. Par la suite il devint un super-vilain et se fit appeler Graviton.

Amis

Raven Darkholme
Alias Mystique

→ Relation : Raven et Franklin se sont rencontrés lors d'un rassemblement de super-vilains. La jeune femme a remarqué Graviton lors de son intervention et après cela une conversation sur la supériorité des mutants et êtres dotés de pouvoirs sur les humains ordinaires eut lieu et les rapprocha incontestablement.

Bruce Banner

→ Relation : Bruce et Franklin se sont rencontrés lors d'une conférence liée à la physique atomique durant laquelle ils ont eu une longue conversation et se sont liés d'amitié.

Jane Foster

→ Relation : Jane est l'une des rares personnes à être une réelle amie de Franklin. Ils se disent tous, du moins presque tous car celle-ci ne connait pas l'identité secrète de Hall. Mais comme le dit si bien la jeune femme, même en amitié il y a des choses qu'il faut taire et cacher.

Ennemis

Wiccan

→ Relation : Wiccan et Graviton se sont rencontrés pendant une manifestation anti-mutant durant laquelle le super-vilain était intervenu pour faire régner la terreur sur les simples humains. S'en suivit un affrontement qui dévasta une partie de la ville de New-York. Depuis ce jour Graviton voue une haine au héro et cherche à connaitre sa véritable identité.

Mell Tinor

→ Relation : Franklin a rencontré Mell le jour où il a affronté Wiccan pour la première fois. Hall hait le gouverneur pour sa politique anti-mutants et êtres dotés de pouvoir. Il veut se débarrasser de lui et de tous ceux qui partagent ses idées.

Compliqués

Swanhilde Hawkins

→ Relation : Swanhilde et Franklin se sont rencontrés de manière hasardeuse au cours d'une soirée et ont fini celle-ci en tête à tête. L'un comme l'autre ne savent pas qu'ils sont ennemis, d'où la complexité de leur relation.

Kitty A. Pryde

→ Relation : Kitty étudie la physique-chimie et c'est dans ce contexte que Franklin l'a rencontrée. Malgré l'arrogance de Hall vis-à-vis de la demoiselle, il règne une vraie complicité qui fait qu'il commence à l'apprécier. Une autre chose qui rend leur relation complexe est le fait qu'ils sont "ennemis" mais n'en savent rien.

Tony Stark

→ Relation : Tony est le rival de Franklin dans le domaine de la science, et autant Hall peut le respecter pour son intelligence, autant il le déteste pour son arrogance et pour son appartenance au groupe des Avengers.

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouvert à toutes propositions # Franklin Hall - Venez à moi # 3942512369
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi j'aimerais bien :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je veux bien aussi ! # Franklin Hall - Venez à moi # Fresse
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ami, ennemi ou neutre ? :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je verrais bien quelque chose de compliqué :P ! Il est physicien, Kitty étudie la physique-chimie, ils pourraient s'être rencontrer dans ce cadre... Elle pourrait presque l'apprécier sans savoir qu'il est un "super méchant". Après ce n'est qu'une idée!
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime beaucoup cette idée :)

Je VALIDE :D # Franklin Hall - Venez à moi # 3942512369
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

D'où un lien positif pour le moment compliqué !
Juste à voir si lui est au courant des dons de Kitty ...
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bah on pourrait dire qu'ils ne savent rien de leurs pouvoirs !
Et que les choses sont compliquées à cause de l'arrogance dont fait preuve Franklin vis-à-vis de Kitty mais qu'ils ont tout de même une certaine complicité !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est parfait :D
Je t'ajoute donc rapidement !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je fais de même :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

D'accord, je veux un lien et je l'aurai è_é
On pourrait dire un lien ''neutre''?
Ils pourraient s'être rencontré au cours d'une soirée et finir celle-ci dans une belle virée plutôt torride et elle n'aurait pas su que tu es quelqu'un qu'elle devrait descendre x)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

On va dire "compliqué" quoi ?!
Moi ton lien me convient très bien ! :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Okay alors! 8D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lien amical ? On a fait des expériences ou je ne sais quoi ensemble ? Comme on avait dit quoi.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je veux un lien et je pensais que je pourrais ignorer ton identité de super vilain et qu'on pourrait être de bon amis. Tu en pense quoi ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

On en parlait dans le flood, mais ça sera plus simple d'en parler là. Alors, voilà mes liens prédéfinins.

Family → (♂/♀) De la famille proche, comme des cousins, ou des cousines
Friends → (♂/♀) Parce qu'on a tous des amis. On est proche d'eux, mais pas autant que ça non plus
Neighbors → (♂/♀) Se sont son ou ses voisins. Ils entretiennent des rapports amicaux. Ou pas du tout.
One night → (♂) Une ou deux relations d'un soir. Ils ont craqué pour X raisons et ne se sont pas vraiment revus depuis
I don't like you → (♂/♀) Des personnes qu'elle n'apprécie pas forcément, et c'est réciproque d'ailleurs
Like cats and dogs → (♂/♀) Une personne avec qui elle se chamaille sans cesse, pour un oui, ou pour un non, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup
You love me? → (♂) Il l'aime, il l'a dans la peau, mais ce n'est pas réciproque. Peut-être qu'il arrivera à lui faire changer d'avis. Ou pas.

Est-ce que y'en a un qui t'attire ? Ou on s'creuse la tête ensemble pour trouver un truc ultra compliqué ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bah tu es journaliste et moi je suis un scientifique connu donc tu pourrais avoir fait ou vouloir faire une interview de moi et de là tu peux être intriguée par ma personnalité assez étrange, tu sens quelque chose mais tu ne sais pas quoi, et de là tu pourrais chercher à mieux me connaitre pour trouver ce qui ne va pas. À partir de là faut voir si on est amis ou ennemis, tu en penses quoi ? :roll:
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Fouineuse un jour, fouineuse toujours :)

J'aime fouiner ^^

Pour savoir après si c'est positif ou bien négatif, j'dirais dans l'immédiat que c'est neutre et que ça déprendra du RP qu'on fera ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok, je valide et t'ajoute dès que possible # Franklin Hall - Venez à moi # 3942512369
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'te rajoute as soon as possible aussi :)

Sans doute quand j'aurais lâché mon jeu
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou !!

J'aimerai beaucoup un lien avec mon DC, Yéléna Belova (qui va se renommer Gia S. Williams) avatar Angelina Jolie

Un lien de sex friends me plairait beaucoup, sachant que Gia est amoureuse de Michaël Eastwood mais ils ont une relation très tendue et violente. Michaël n'étant pas fidèle, Gia aura tendance à aller voir ailleurs aussi

Ca te tente ? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello # Franklin Hall - Venez à moi # 383792552
Heureusement que je suis passé dans ton topic de liens ;) J'viens de voir que tu avais un lien de base, avec Tony. Alors comme ça ; tu veux défier Stark Industries, hein ? Pas de problème. Mais autant te dire qu'Anthony est lourdement armé, que ce soit au niveau des armures ou bien de son égocentrisme, son narcissisme, son intelligence, sa mégalomanie, sa ... Bon okay, j'arrête. Ce serait trop long à énumérer, j'te l'accorde x)

Bref, j'te rajoute sous peu, l'affreux. Oh ! J'ai fait une rime # Franklin Hall - Venez à moi # 4170629200
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1