|
| Lun 28 Mai - 23:51 Invité FIDÈLE • AMBITIEUX • STRATÈGE • ARROGANT • RANCUNIER • MANIPULATEUR
→ Age : 27 ans
→ Date de Naissance : 31 Octobre 1984
→ Lieu de Naissance : Banff, Alberta, Canada
→ Métier/Études : Physicien
→ Camp (catégorie) : Les Vilains
| | | → Pouvoirs : Graviton peut contrôler la gravité, ce qui lui permet de faire léviter des gens ou des objets, de voler, de coller ses adversaires au sol et de générer des champs de force et des ondes de choc. En concentrant les gravitons dans les organes, il peut provoquer des hémorragies ou des infarctus. Les armes conventionnelles n'ont aucun effet sur lui, car les projectiles ne peuvent l'atteindre s'il le désire. Il pourrait même survivre à l'explosion d'une bombe nucléaire.Franklin Hall est aussi un brillant physicien.
|
Le scientifique Franklin Hall faisait des expériences sur la téléportation au Canada quand il fut pris dans une explosion qui lia ses molécules à des particules de graviton générées par un accélérateur de particules. En guérissant, il découvrit son immense pouvoir. Par la suite il devint un super-vilain et se fit appeler Graviton.
| Raven Darkholme Alias → Relation : Raven et Franklin se sont rencontrés lors d'un rassemblement de super-vilains. La jeune femme a remarqué Graviton lors de son intervention et après cela une conversation sur la supériorité des mutants et êtres dotés de pouvoirs sur les humains ordinaires eut lieu et les rapprocha incontestablement.
|
| → Relation : Bruce et Franklin se sont rencontrés lors d'une conférence liée à la physique atomique durant laquelle ils ont eu une longue conversation et se sont liés d'amitié.
|
| → Relation : Jane est l'une des rares personnes à être une réelle amie de Franklin. Ils se disent tous, du moins presque tous car celle-ci ne connait pas l'identité secrète de Hall. Mais comme le dit si bien la jeune femme, même en amitié il y a des choses qu'il faut taire et cacher.
|
| → Relation : Wiccan et Graviton se sont rencontrés pendant une manifestation anti-mutant durant laquelle le super-vilain était intervenu pour faire régner la terreur sur les simples humains. S'en suivit un affrontement qui dévasta une partie de la ville de New-York. Depuis ce jour Graviton voue une haine au héro et cherche à connaitre sa véritable identité.
|
| → Relation : Franklin a rencontré Mell le jour où il a affronté Wiccan pour la première fois. Hall hait le gouverneur pour sa politique anti-mutants et êtres dotés de pouvoir. Il veut se débarrasser de lui et de tous ceux qui partagent ses idées.
|
| → Relation : Swanhilde et Franklin se sont rencontrés de manière hasardeuse au cours d'une soirée et ont fini celle-ci en tête à tête. L'un comme l'autre ne savent pas qu'ils sont ennemis, d'où la complexité de leur relation.
|
| → Relation : Kitty étudie la physique-chimie et c'est dans ce contexte que Franklin l'a rencontrée. Malgré l'arrogance de Hall vis-à-vis de la demoiselle, il règne une vraie complicité qui fait qu'il commence à l'apprécier. Une autre chose qui rend leur relation complexe est le fait qu'ils sont "ennemis" mais n'en savent rien.
|
| → Relation : Tony est le rival de Franklin dans le domaine de la science, et autant Hall peut le respecter pour son intelligence, autant il le déteste pour son arrogance et pour son appartenance au groupe des Avengers.
|
|
|
|
| Mar 29 Mai - 10:50 Invité Ouvert à toutes propositions |
|
|
| Mer 30 Mai - 16:22 Invité |
|
|
| Mer 30 Mai - 19:32 Invité Je veux bien aussi ! |
|
|
| Mer 30 Mai - 21:45 Invité Ami, ennemi ou neutre ? :D |
|
|
| Mer 30 Mai - 21:52 Invité Moi je verrais bien quelque chose de compliqué :P ! Il est physicien, Kitty étudie la physique-chimie, ils pourraient s'être rencontrer dans ce cadre... Elle pourrait presque l'apprécier sans savoir qu'il est un "super méchant". Après ce n'est qu'une idée! |
|
|
| Mer 30 Mai - 21:56 Invité J'aime beaucoup cette idée :) Je VALIDE :D |
|
|
| Mer 30 Mai - 22:01 Invité D'où un lien positif pour le moment compliqué ! Juste à voir si lui est au courant des dons de Kitty ... |
|
|
| Mer 30 Mai - 22:14 Invité Bah on pourrait dire qu'ils ne savent rien de leurs pouvoirs ! Et que les choses sont compliquées à cause de l'arrogance dont fait preuve Franklin vis-à-vis de Kitty mais qu'ils ont tout de même une certaine complicité ! |
|
|
| Mer 30 Mai - 22:16 Invité C'est parfait :D Je t'ajoute donc rapidement !
|
|
|
| Mer 30 Mai - 22:20 Invité |
|
|
| Jeu 31 Mai - 7:53 Invité D'accord, je veux un lien et je l'aurai è_é On pourrait dire un lien ''neutre''? Ils pourraient s'être rencontré au cours d'une soirée et finir celle-ci dans une belle virée plutôt torride et elle n'aurait pas su que tu es quelqu'un qu'elle devrait descendre x) |
|
|
| Jeu 31 Mai - 14:35 Invité On va dire "compliqué" quoi ?! Moi ton lien me convient très bien ! :) |
|
|
| Jeu 31 Mai - 15:07 Invité |
|
|
| Mar 5 Juin - 17:32 Invité Lien amical ? On a fait des expériences ou je ne sais quoi ensemble ? Comme on avait dit quoi. |
|
|
| Mer 6 Juin - 22:49 Invité Moi je veux un lien et je pensais que je pourrais ignorer ton identité de super vilain et qu'on pourrait être de bon amis. Tu en pense quoi ? |
|
|
| Ven 8 Juin - 17:29 Invité On en parlait dans le flood, mais ça sera plus simple d'en parler là. Alors, voilà mes liens prédéfinins.
Family → (♂/♀) De la famille proche, comme des cousins, ou des cousines Friends → (♂/♀) Parce qu'on a tous des amis. On est proche d'eux, mais pas autant que ça non plus Neighbors → (♂/♀) Se sont son ou ses voisins. Ils entretiennent des rapports amicaux. Ou pas du tout. One night → (♂) Une ou deux relations d'un soir. Ils ont craqué pour X raisons et ne se sont pas vraiment revus depuis I don't like you → (♂/♀) Des personnes qu'elle n'apprécie pas forcément, et c'est réciproque d'ailleurs Like cats and dogs → (♂/♀) Une personne avec qui elle se chamaille sans cesse, pour un oui, ou pour un non, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup You love me? → (♂) Il l'aime, il l'a dans la peau, mais ce n'est pas réciproque. Peut-être qu'il arrivera à lui faire changer d'avis. Ou pas.
Est-ce que y'en a un qui t'attire ? Ou on s'creuse la tête ensemble pour trouver un truc ultra compliqué ? |
|
|
| Ven 8 Juin - 19:54 Invité Bah tu es journaliste et moi je suis un scientifique connu donc tu pourrais avoir fait ou vouloir faire une interview de moi et de là tu peux être intriguée par ma personnalité assez étrange, tu sens quelque chose mais tu ne sais pas quoi, et de là tu pourrais chercher à mieux me connaitre pour trouver ce qui ne va pas. À partir de là faut voir si on est amis ou ennemis, tu en penses quoi ? :roll: |
|
|
| Ven 8 Juin - 20:05 Invité Fouineuse un jour, fouineuse toujours :)
J'aime fouiner ^^
Pour savoir après si c'est positif ou bien négatif, j'dirais dans l'immédiat que c'est neutre et que ça déprendra du RP qu'on fera ^^ |
|
|
| Sam 9 Juin - 10:34 Invité Ok, je valide et t'ajoute dès que possible |
|
|
| Sam 9 Juin - 11:56 Invité J'te rajoute as soon as possible aussi :)
Sans doute quand j'aurais lâché mon jeu |
|
|
| Mer 30 Jan - 12:21 Invité Coucou !!
J'aimerai beaucoup un lien avec mon DC, Yéléna Belova (qui va se renommer Gia S. Williams) avatar Angelina Jolie
Un lien de sex friends me plairait beaucoup, sachant que Gia est amoureuse de Michaël Eastwood mais ils ont une relation très tendue et violente. Michaël n'étant pas fidèle, Gia aura tendance à aller voir ailleurs aussi
Ca te tente ? ^^ |
|
|
| Jeu 31 Jan - 9:24 Invité Hello Heureusement que je suis passé dans ton topic de liens ;) J'viens de voir que tu avais un lien de base, avec Tony. Alors comme ça ; tu veux défier Stark Industries, hein ? Pas de problème. Mais autant te dire qu'Anthony est lourdement armé, que ce soit au niveau des armures ou bien de son égocentrisme, son narcissisme, son intelligence, sa mégalomanie, sa ... Bon okay, j'arrête. Ce serait trop long à énumérer, j'te l'accorde x) Bref, j'te rajoute sous peu, l'affreux. Oh ! J'ai fait une rime |
|
|
| |