N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
i am standing on the edge of my life. + eileen harsaw.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 4 Avr - 23:29
Invité
✖ Eileen Harsaw.
30 ans ▲ Serveuse, ancienne terroriste ▲ Vilains ▲ Célibataire
ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Ce que je recherche. →
Titre du lien (groupes acceptés) ► Description du lien ici.
Titre du lien (tous groupes confondus) ► Blabla blabla.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Youpli Youpla jolie vilaine! Que dirais-tu d'un lien avec Johnny ou Logan alias Wolverine? Jme disais que ces ptits héros pourraient ne pas être au courant de ton côté vilain héhé et j'aimerais un lien compliqué le truc bien tordu tu vois x) sauf que je ne sais pas encore quoi
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 9 Avr - 20:19
Invité
Hé! Et bien écoute, ça serait avec grand plaisir! Eileen est elle même un peu perdue quant à sa nature de vilains donc bon, mais je suis totalement pour!
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 9 Avr - 20:21
Invité
Super **
tu préfères Johnny Blaze le Ghost Rider ou Logan le Wolverine? :3 et tu aurais une idée du lien un peu euh tordu? xD
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 12 Avr - 8:39
Invité
Étant donné que j'ai pas vu Ghost Rider. (pas tapé :anxious: je vais les regarder plus tard ... je sais pas quand.) je dirais Logan car j'connais mieux le personnage en fait x) Mais atta, ça dépend quel genre de lien tordu en fait. Plutôt positif tordu ou négatif tordu? x)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 12 Avr - 13:44
Invité
moi également ,je veux un lien ma poupouopuouopupupoule! :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 12 Avr - 20:16
Invité
HAN WI, J'APPROUVE, X10000. Je t'écoute, parle moi de ton personnage!
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 12 Avr - 21:30
Invité
alors alors , ma blondasse a quelques soucis psychologiques : effectivement elle a eu des tas de soucis durant son enfance et , n'ayant du coup pas vécu dignement cette partie de sa vie , elle est toujours bloquée avec une optique de gamine. elle est dans son monde , très déconnectée de la réalité et ne fais pas de différence bien-mal. elle est trèèèèèès naïve , influençable et elle est con comme une brique. niveau histoire , elle est française , a vécu la plus grande partie de sa vie en angleterre (elle a un fort accent) avec des marginaux et sans sous (pour elle l'argent n'est pas important du tout) et est arrivée à new york depuis environ un an. elle bosse dans un bar et entretien une sorte de relation père/fille avec son patron. côté pouvoir , elle ne peut pas mourir. elle ressent la douleur et tout , mais son cœur ne bat pas. c'est un zombie la gonzesse.
c'est très résumé mais si ça te permet d'avoir des idées , cela serait merveilleux.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 12 Avr - 22:27
Invité
Allons y pour Logan ^^
un lien tordu.... mélangé x) plutot positif, mais ce sera mitigé s'il apprend ta nature. J'aimerais bien un truc conflictuel du genre "je t'aime moi non plus" x) j'sais pas si tu vois
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 17 Avr - 21:14
Invité
Alane: Je vais réfléchir à ça en cours demain, promis *-* Logan: Je suis 100% pour! Good idea! Car poru l'instant Eileen ne sait pas vraiment qui elle est, enfin, elle est une terroriste totalement has been et n'agit que dans son intérêt, puis ses pouvoirs sont totalement incontrôlable x)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 30 Avr - 7:37
Invité
Je suis vraiment désolé de te rep que maintenant -_- (Dc de Logan) J'ai cru que tu ne répondais pas alors que c'était à moi /facepalm/
super pour le lien! En revanche je suis très pris niveau rp avec mes trois comptes, pour Logan j'ai déjà une liste d'attente de rp x) je vais donc t'ajouter à celle-ci sorry d'autant plus que je viens de créer un quadriple compte :D /taré/
En revanche une fois validé, ce perso est total dispo pour un rp, et ça pourrait être super intéressant vu que tu es ancienne vilaine un peu perdue. Le seul truc qui me dérange, c'est que j'ai peur de faire cliché étant donné que mon avatar est Robert Calyle xD (ouatforever)
Je ne sais pas ce que tu en penses, tu peux toujours voir sa fiche >>ici<< si tu veux :3
en tout cas je t'ajoute pour Logan :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 1 Mai - 8:31
Invité
T'en fais pas, j'suis en vacances de toute manière, c'est parce que j'ai réussi à avoir un ordinateur que j'ai pu me connecter! :3 Bwef, alors, pour te dire que y a pas de soucis! Et ce qui est de ton nouveau personnage moi ça me v genre super bien et ça fait pas cliché du tout t'en fais pas ) (je suis la première à kiffer les liens qui sont avec des acteurs qui ont joué ensemble, héhé.) Bwef, moi ça me va de faire un rp avec ton nouveau personnage! Et j'ajoute Logan à mon retour de vacances :3
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 1 Mai - 12:05
Invité
alors allons y
ce serait vraiment intéressant que je te remette dans le droit mauvais chemin
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR
Contenu sponsorisé