N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

« Fuis moi je te suis » тройной агент - BlackWidow

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



BELOVA Yelena
Yelena était une jeune femme qui a survie dans la rue, mais alors que Natasha Romanoff abandonna la Russie et le Projet Black Widow, la chambre rouge décida de recruter cette jeune femme alors qu’elle n’avait encore que 12 ans, et cela justement dans l’objectif de la former et de faire d’elle la remplaçante de Natasha. Elle dut supporter les entraînements les plus difficiles, encaisser la souffrance, apprendre à ne pas avoir de pitié, et elle montra une progression des plus intéressante, devenant aux yeux de la Chambre Rouge leur meilleur « disciple » depuis Romanoff. Malheureusement son Mentor, Pyotr un homme pour qui elle éprouvait une forme d’amour inconditionnel, se fit tué par une Cowgirl Petra, directement Yelena retrouva cette garce pour l’abattre de sang froid et venger celui qui lui avait tout apprit à l'âge de 17 ans. Après ce tragique événement, elle dut partir pour rejoindre l’Armée Russe, devenant Capitaine d’une section qu’elle dirigea pendant toute une année avant d’être envoyée en missions. Se montrant redoutable et efficace, le Gouvernement Russe ne cessa point de l’utiliser pour des missions d’espionnage, de temps en temps d’exécution, ou encore de vol, restant toujours une Black Widow liée à la Chambre Rouge. Elle était si douée qu’elle arriva même à infiltrer le SHIELD pour recueillir des informations qu’elle rapporta à la Russie, mais quand sa patrie commença à perdre en grandeur et puissance, elle décida de tout quitter à son tour pour travailler en free-lance, agissant pour son propre compte. Désirant la perfection, elle passa fréquemment par la chirurgie esthétique pour changer son apparence, pour évoluer à chaque couverture, au point de perdre elle même sa propre identité… Femme d’affaire, mannequin, agent,… Tous les rôles pouvaient lui convenir. Elle parle couramment le Russe, Chinois, Anglais, Français et Allemand.

Lors d’une mission pour le SHIELD, Yelena se retrouva confronté à une ennemi plus puissant que prévu, un ennemi qui arriva à la vaincre, et elle se retrouva abandonnée en Antarctiques non loin des terres sauvages, ses alliés du moment l’ayant abandonné sans se retourner. C’est les Agents de l’Hydra qui la découvrirent, l’envoyant en Allemagne et reconnaissant en elle le travail de la Chambre Rouge et du Projet Black Widow, Hydra décida de la livrer à l’A.I.M. pour un projet commun. En effet l’Hydra recherche à agrandir ses rangs avec des super-soldats et l’A.I.M. en « fabrique », et Yelena devint le cobaye du Projet Adaptoïde. Elle ne se doutait pas encore, mais elle allait devenir une des trois plus grande fierté de l’A.I.M, se faisant opérer à plusieurs reprises, déjà pour lui rendre son visage d’origine, mais aussi pour implanter la Biotechnologie et trafiquer son code génétique à l'aide du cube cosmique emprunté au SHIELD, ainsi A.I.M. avec les fonds d’Hydra créèrent l’agent Parfait, l’Ultra-Adaptoïde, une arme redoutable qui combiné avec ses talents ferait d’elle une combattante et une espionne aux capacités étonnantes.

Quand elle sortit des laboratoires se fut pour être envoyé en mission pour le compte de l’Hydra, intégrant une nouvelle fois le SHIELD avec un visage inconnu pour tous ceux de l’Agence, se retrouvant très vite sous les ordres d’Alexander Pierce comme Agent infiltré. Elle obtint une accréditation de niveau 5, lui donnant accès à la position qui avantageait Pierce dans ses projets. En voilà une femme bien imprévisible, Agent de l’Hydra infiltré au sein du SHIELD et se montrant être une telle réussite pour l’A.I.M. qu’elle reçu une place au sein du Conseil Dirigeant alors qu’elle n’est pas une scientifique… comme Ministre d'Etat. Alors méfiez vous de celle qui peut vous prévoir et se montrer imprévisible, car ce sera peut être la dernière personne que vous croiserez.
  • ❖ 25 ans
  • ❖ Black Widow II
  • ❖ En couple
  • ❖ Maman
  • ❖ Mercenaire
  • ❖ Instable
  • ❖ Changement
  • ❖ Ukrainienne
❖ BLACK WIDOW
ʽʽ Pour protéger les brevis,
il faut arrêter le loup ˮ

Equipement ❖ Sa tenue a été renforcé en Kevlar, lui donnant une certaine résistance aux balles que l'impact pourrait encore lui nuire. Mais elle a été aussi modifier par l'HYDRA afin qu'elle suive les transformations physique de Yelena. Elle portait à l'époque (et toujours de temps en temps) un duplicata de dispositifs de poignet de Natasha Romanoff, lui permettant de s'acquitter de décharges électriques -le dard de Veuve- qui marque comme un taser de corps à corps. Les bracelets lui permettent aussi d'envoyer des fléchettes légèrement explosives. En tant qu'espionne et maitre en art martiaux elle manie extrêmement bien les armes blanches comme le poignard, divers sabres, couteaux et le nunchaku. Elle utilise également des armes à feu comme des armes de poings (revolver) et des armes d'épaules, fusils mitrailleur, fusils d'assaut (sa force d'adaptoïde lui permet de facilement en utiliser deux sans souffrir du recul), ces armes de prédilections en terme d'armes d'épaules sont le AKM et le AK-47.

❖ ADAPTOÏDE
ʽʽ La prétention qu'a le terrorisme d'agir
au nom des pauvres est une flagrante imposture. ˮ

Super-Adaptoid ❖ Yelena adapte les pouvoirs des autres autour d'elle, les techniques, les attaques. Les limites des pouvoirs qu'elle peut s'adapter simultanément reste inconnu aux yeux de tous même de ses créateurs. Pour le moment Yelena peut s'adapter à huit personnes simultanément, cette limitation évolue au file des années car sa mémoire grandi dans la capacité. Elle a su s'adapter à la fois les pouvoirs de Luke Cage, Iron Man, Ms. Marvel, Sentry , Spider-Man, Spider-Woman et Wolverine . Elle peut adapter les pouvoirs surhumains, comme ceux de Spider-Man, tissant des toiles, ou prendre les pouvoirs d'invisibilité de la femme invisible. Des améliorations technologiques comme l'armure d'Iron man ou le bras du Winter Soldier. Et un certain nombre d'aptitudes physiques, comme la force de Captain America ou Thor. Mais pas que, en tant que super adaptoïde, elle ne fais pas que copier les pouvoirs, elle s'adaptes aussi aux attaques ennemis, si on lui lance une attaque de feu (la torche), son corps va le mémoriser et d'adapter pour résister au feu. De même pour toutes les attaques sauf tout ce qui touche à la télépathie.
❖ Le seule moyen de vaincre l'adaptoïde est de changer votre technique, le surprendre, changer vos habitudes.

Physique de l'Adaptoïde ❖ Oui, le physique de l'adaptoïde change. Son but premier est de s'adapter grâce à la mémoire visuel, du coup il copie. Serte Yelena ne copie pas physiquement les gens, elle reste Yelena mais elle va prendre quelque éléments de ressemblance, ce qui fait que c'est ce héro tant connu. Lorsqu'elle croise Miss Marvel, le masque de Carol Danvers se forme sur son visage. Sa peau se modifie également pour les transformations technologiques, sa peau va garder une texture et une couleur de peau humaine mais elle va prendre légèrement la teinte et la matière de l'objet, pour l'armure d'Iron man, sa peau deviendra légèrement rouge et plus dur comme l'acier copiant l'armure sur son corps et quelque parti du casque. Yelena est incapable de changer entière son corps pour usurpé l'identité de quelqu'un, elle a été conçu comme une arme de destruction. Elle a été formé en tant qu'espionne a changer d'identité et être une excellant manipulatrice et dans l'art du déguisement. Pour conclure sur le physique de l'adaptoïde, Yelena reste Yelena, avec son propre physique et sa propre conscience, elle ne fait que copier les pouvoirs, les attaques, les faiblesses et les forces de ses ennemies ainsi que quelque trait caractéristiques.

❖ POUVOIR
ʽʽ En bas, le pouvoir des ténèbres.
En haut, les ténèbres du pouvoir. ˮ

Aptitudes humaine ❖ Largement formés à l'espionnage et les diverses formes de la lutte armée et non armée à la chambre rouge au seins du projet Black Widow. Elle est un maître martial ainsi qu'une athlète de niveau olympique et gymnaste. Elle avait la force d'une femme qui se livre à l'exercice régulier intensif. Elle est très intelligente et une femme d'affaires étonnamment habile. Espionne de haut vol, excellant au maniement des armes en tout genre, lutte, pilotage et explosive.    

Pouvoirs et Capacités
Intelligence: 3/7 Yelena est une personne très intelligente qualifié même de brillante, une excellente bussinesswoman, au sens des affaires, parlant plusieurs langue comme le russe, le français, l'allemand, le chinois et l'anglais. Manipulatrice et sans scrupule.
Force: 2/7 Gymnaste de niveau Olympique, maître en art martiaux.
Rapidité: 2/7 Niveau Olympique.
Endurence: 2/7 Niveau Olympique.
Projection d'énergie: 3/7 Porter courte
Combat: 5/7 Super entraîné au combat, maître en art martiaux, excellente tireuse et espionne.
En super-Adptoïde ces performances passe aux maximum à:
Force: 6/7
Rapidité: 5/7
Endurence: 7/7
Projection d'énergie: 6/7



Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



James Barnes
l'homme de ma vie

J'ai deux relations différentes avec cette même personne. Une avec le Winter Soldier : Ancien instructeur du temps de sa décongélation à la chambre rouge. Une autre machine de guerre rencontrer durant des missions et surtout au sein du SHIELD pour HYDRA. Nous sommes devenus amants, des machines de guerre qui chercher un peu d'humanité entre eux. Aujourd'hui j'ai découvert qui est James Barnes, l'homme qui m'apprend l'amour et les sentiments humain. Et qui m'a confier certainement la chose la plus précieuse, sa confiance, de l'espoir et un enfant. Le résultat d'un amour qui va au delà des frontières et des lois. Alors que je pensais ma vie tracé, il y est entré et me donne envie de changer pour eux deux.

Liste des RPs

titre
titre
titre

Steven Rogers
ennemi

Cible du Winter Soldier et même pour tout vilain. Il représente le rêve américain que ma nation a toujours détesté. Il représente la consommation, le capitalisme ce qui a détruit l'URSS ce qui a détruit nos vies. Maintenant que je suis de retour je compte bien me venger des Avengers qui sont responsable de mon renouveau et de ma nouvelle condition d'adaptoïde. Lorsque Natasha sera morte il sera le prochain dans ma ligne de mire, à moins que le Winter Soldier l'ait toujours en joue comme mission.

Liste des RPs

titre
titre
titre

Clinton Barton
manipulation

Tu n'es qu'une histoire de manipulation. Je n'éprouve rien pour le plus commun des mortels. Les armes ne ressentent rien. Sous ma couverture je t'ai séduite, je t'ai manipulé pour que tu laisse Natasha pour rester avec moi comme meilleure amie. Moi qui t'offre tout ce que Natasha ne pourra jamais t'offrir. Je joue le jeu jusqu'à ce que tu sois assez dans mes chaines pour que je te tue. Car je sais que t'éloigné de Romanoff ne sera jamais assez pour la faire souffrir... te tuer l'animera de haine pour un vrai combat entre veuve noir. Mais mon plan c'est effondrer avec le SHIELD quand Natasha y a mit son grain de sel avec Rogers.

Liste des RPs

titre
titre
titre

George Tarleton
créateur

Après que j'ai été fait passé pour morte par les Avengers. Me voilà récupéré par l'HYDRA transféré à l'AIM pour réalisé le projet adaptoïde. Le génie scientifique à la base de ce projet, MODOK. Ce génie sous son apparence des plus particulière à sauver ma vie me rendant plus forte et unique en mon genre. il a modifier mon ADN, ma génétique pour me rendre ce qu'on appellera l'ultra-adaptoïde. Pouvoir constamment en mouvement je passe beaucoup de temps où MODOK m’étudie, essaye lui même de comprendre ce qu'il a fait de moi. je lui dois beaucoup et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le protégé. Je lui dois la vie alors je le protège lorsque je le peux. Grâce à ses prouesses je suis désormais la première ministre de l'AIM en tant qu'expérience. Même si de mon caractère je suis incontrôlable et entièrement libre et indépendante je sais que je reste sa création et comme une arme je retourne toujours vers mon créateur pour apprendre à me comprendre moi même.

Liste des RPs

titre
titre
titre

Phillip Coulson
Ex directeur du SHIELD

Responsable de mon arrestation dans le camps secrêt des Avengers, je suis resté enfermer comme un animal en cage en attendant de pouvoir m'évader retrouver le général Ross. Mon altercation avec l'actuelle directeur du SHIELD ne fut pas sans conséquence pour moi. Bien qu'il est mit mes nerfs à rude épreuve ses interogatoires pour me mettre plus bas que terre et tester mes faiblesses ne m'ont pas laisser indifférente, aveugler par ma vengeance et ma mission envers Romanoff, loin de mon conditionnement de la chambre rouge. Il a fissuré une brèche dans ma carapace.

Liste des RPs

titre
titre
titre

Bruce Banner
victime

Outre être un membre des Avengers il est surtout une cible forte importante pour viser Romanoff. M'attaquer à Banner c'est m'attaquer à la faiblesse de Romanoff. Après l'avoir expatrier de force du cambodge sous ordre du Général Ross pour revenir sur le sol américain je me suis atteler à faire de sa captivité un moment qu'il se souviendra longtemps. Malgré ces menaces je ne perdrais jamais de vu que Natasha reste ma priorité et que sa petite vie ne compte pas, comme toutes les autres d'ailleurs.

Liste des RPs

titre
titre
titre

Wade Wilson
un rigolo parmi les fous

Des rigolos j'en ai croisé, j'en ai tué et torturé mais des mecs comme lui... Jamais! Ce mec est pire qu'un chewing-gum coller sous une chaussure. J'avoue avoir eux quelque rapport sexuelle avec lui... bon en réalité je n'ai pas compter mais de nombreux, pas catholique et pas puritain. Du genre bestiale, sale et moche. Quelque lit cassé, des pioles détruites mais cela faisait du bien. Mais lorsqu'il a retrouver une certaine petite Brune le mercenaire est parti, encore un soldat qui n'a toujours pas compris qu'une compagne c'est une faiblesse. Malgré tout j'ai du respect pour sa violence et son sang froid bien que je trouve insupportable ces blagues. Pas besoin de le manipuler ou de jouer un rôle, j'ai toujours été la personne que je suis avec lui, une arme de guerre qui accomplit ces missions, point.

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Natasha Romanoff
Cible mortelle

Ma mission première, tué Natasha. cette mission je la dois depuis que j'ai endossé le costume de Black Widow. Depusi que j'ai 17 ans. Cela fait depuis que je suis entré dans le projet quand j'avais 12 ans que j'ai été formaté pour assassiné Natasha Romanoff. Même toujours aujourd'hui je suis resté sur cette optique, tuer et me venger de Natasha. Je la tien en quelque sorte responsable de ce qui m'arrive. Si elle n'avait jamais fuit la Russie je n'aurais jamais été ce que je suis aujourd'hui. Voilà mon problème je ne sais rien, je ne sais pas. Ce que je suis, qui je suis. Suis-je encore humaine dans le fond ou comme on me la toujours apprit depuis que j'ai 12 ans une arme de guerre et les armes de guerre ne réfléchissent pas elles agissent. Natasha doit mourir et qu'importe le temps, qu'importe les sacrifices, les dommages collatéraux elle est ma mission.

Liste des RPs

titre
titre
titre

Wanda Maximoff
collègue

Mission détruir une base en Pologne avec Wanda sous les ordres du Baron Von Strucker. Pourquoi moi? Il voulait mon avis sur sa nouvelle recrus qui n'est autre que la jeune Wanda. On a détruit la base et je fus assez impressionné par ce que j'avais pu voir de son pouvoir. Elle est impressionnante. Une fois on rapport fait au Baron, ainsi qu'à MODOK car j'étais incapable de recopier les pouvoirs de Wanda trop instables incapable de comprendre, de recopier et même de m'adapter à ce que je voyais et ce que je dégageais. Je n'en ai pas fini avec Wanda, elle a piqué ma curiosité et moi aussi je veux comprendre ce qu'elle est.

Liste des RPs

titre
titre
titre

Daisy Johnson
ennemie

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hé hé hé <3 Moi je veux un lien *O*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien entendu, dit moi clint tu préfère mourir ou mourir tu choisi ♥ :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hum j'aime bien la première option *pan* laisse mon pauvre chou tranquille XD donc j imagine un enlèvement et tout et tout ou pas (a) enfin un truc qui fait boum a tout les coins de rues XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors ...

Yel a 9 ans de moins qu'Ellen, elle est russe alors qu'Ellen est Ricaine, elle est espionne alors qu'Ellen est ex-militaire...  Je les verrais trop en mode coéquipières qui ont toujours des idées à l'opposé et qui en font toujours un peu à leur tête l'une vis à vis de l'autre tout en se portant un respect mutuel et en s'appréciant bien ? :p
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
« Fuis moi je te suis » тройной агент - BlackWidow OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Dédoublement de personnalité

Je viens d'apprendre un truc de ouf, je suis ministre d'état au conseil des 7 de l'AIM (être BG ça ne s'invente pas /spaf). Donc Yele est membre de l'AIM depuis 2 ans et vu son caractère très spécial et inhumain je ne pense pas qu'elle se lie avec quelqu'un. Elle rentrera certainement en conflit avec toi mais dans se cas fait attention à tes fesses car les gens qui la gêne elle les fais disparaître mdr alors à tes risques et périls. Par contre elles peuvent être coéquipière pour certaine mission, se voir de temps en temps mais elle ne s'attachera pas, elle ne sait pas ce que ca veux dire lol
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je pense qu'on ne pourra pas éviter quelques clashs entres elles deux, puis bon Ellen étant le bras gauche d'Aldrich ça va bien se passer... SBAFFF En fait il serait presque marrant d'avoir un lien commun avec Aldrich qui nous reçoit souvent en aparté pour régler nos prises de bec ! xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MOUAH !
Parce que tu n'es que ma pâle copie ^^
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
« Fuis moi je te suis » тройной агент - BlackWidow OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Yelena - Pâle copie? PALE COPIE? En attendant j'ai de meilleur résultat que toi et je suis bien plus meilleur que toi chérie ♥️

Je dirais un lien positif, meilleure amie ça te va? /sbaaaaf

--> Un combat jusqu'à la mort  « Fuis moi je te suis » тройной агент - BlackWidow 1029079239 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

D'autant que tu vas dragouiller mon faucon à moi, alors oui, un combat jusqu'à la mort m'irait
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Owi battez vous pour moi *sors*
Évitez d'abîmer les belles bouilles que vous êtes TT franchement un peu d'amour dans ce monde de brute non ?
T'inquiète Tasha.. Je surveillerais tes arrières <3. « Fuis moi je te suis » тройной агент - BlackWidow Fresseenfin seulement quand il saura ce qu'à fait Yelena sur lui
Et je protègerais aussi Cap  « Fuis moi je te suis » тройной агент - BlackWidow 509397055 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MISE A JOUR du codage des fiches

AJOUT DE LIEN:
- Winter Soldier
- Steven Rogers
- Clinton barton
- Alexander Pierce
- George Tarleton
- Natasha Romanoff
- Wanda Maximoff

A jour.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello.
Voici une ébauche de lien que l'on peut étoffer.

"Une Black Widow comme on aimerait en voir moins souvent. Si elle rivalise avec Romanoff sur bien des points, elle a pour défaut de servir l'Hydra, et d'avoir trahit le S.H.I.E.L.D et tout ce qu'il représente. Elle fait donc partie de la petite liste de Coulson, celle sur laquelle figurent les noms avec qui il a un contentieux personnel à régler."
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
« Fuis moi je te suis » тройной агент - BlackWidow OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Pour le moment cela me va. En fonction de l'épuration on verra comment changera le lien ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MISE A JOUR LE 07/08/2016
Ajout de : Coulson, Banner, Wilson
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mise à jour 05/12/2016
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je veux bien un lien moi
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

veux tu que l'on garde / développe ce lien que tu as si joliment rédigé ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Kory Dixon a écrit:
Je veux bien un lien moi

Tu as une idée jeune padawan ? « Fuis moi je te suis » тройной агент - BlackWidow 3823931141

Wade D. Wilson a écrit:
veux tu que l'on garde / développe ce lien que tu as si joliment rédigé ?

Moh! Garder oui pourquoi pas (la base marvel) après développer avec plaisir. Tu connais la situation de Yele :p Tu aurais une idée ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Imagine quand je vais te revoir avec ton gros bidon Oo tu veux me faire avoir une crise cardiaque blondie ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mohohohoho J'adore! :troll:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Qui est le con qui t'as foutu en cloque ? (ah ouais merde c'est un autre moi XD)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

« Fuis moi je te suis » тройной агент - BlackWidow 2277545083 C'est bon ça o/
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-