N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Mary Jane ♣ END

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR




Mary Jane Watson




ϟ  AGE 20 ans ϟ  SURNOM MJ ϟ  DATE DE NAISSANCE //ϟ  LIEU DE NAISSANCE MONTOURSVILLE, PENNSYLVANIEϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Modèle - Actrice enfin service ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétéro ϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  GROUPE Citoyens ϟ  AVATAR Shailene Woodley ϟ  COPYRIGHT tumblr - bazzart
Elle n'a pas le moindre pouvoir. C'est une femme et elle est avant tout de chose humaine. Mary Jane est une jeune fille privilégiant les disciplines intellectuelles aux sportives, mais elle sait se défendre. Elle pratique l'auto défense et elle se défens plutôt bien, loin d'être une demoiselle en détresse. MJ n'a pas froid aux yeux ce qui parfois se retourner contre elle.

M.J est une personne assez naïve, qui se dévoue facilement, voir trop facilement aux autres. Et quand il s'agit d'amour elle est du genre fleur bleue. Elle n’est pas agressive, mais son impulsivité peut parfois se retourner contre elle, quand elle pense aux autres d’avantage qu'à elle-même. Elle est trop réfléchis, se pose souvent des questions, doute d’elle-même, sensible à ce qu’il l’entoure ce qui peut s’avérer la blesser, même si elle n’est pas du genre à le montrer.


M.J est loin d'avoir de supers pouvoirs, en revanche elle possède quelque chose de plus importantes, telles qu'une générosité hors norme, une grande ouverture d'esprit, le besoin d'aider les autres et d'être là pour eux. C'est une excellente oreille attentive, gentille et compatissante. Par ailleurs elle est ambitieuse, mais surtout incroyablement forte psychologiquement, ce qui lui permet de tenir et d'encaisser les coups durs. Elle sait se défendre aussi et n'a pas peur des dangers qu'elle peut rencontrer sur son chemin. Elle est coriace et quand elle a des idées en tête elle ne les lâche pas, jusqu'à avoir les réponses qu'elle recherche.
« MY STORY »




MJ est la cadette de la famille. Un père écrivain et une mère au foyer qui avait pour ambitieux de devenir actrice, ce qu’il se transmettra ensuite vis-à-vis de ce que veut faire de sa vie MJ. Elle n’a pas eu une enfance des plus joyeuses, son père était agressif et s’était réfugié dans l’alcool, parce que son imagination lui jouait de vilain tour. C’était sa famille qui en subissait les conséquences. Une fois sa sœur aînée fut frappé par son père. C’est ainsi que sa mère décida de partir et de divorcer.

Allant dans leur famille, un peu partout, sa mère fut essentielle pour elle, dans leur période d’adolescence pour avancer. Elle décidait toujours de partir pour ne pas imposer leur présence. C’est toujours chez leur tante qu’elles furent le mieux accueillit et c’est d’ailleurs chez elle, qu’elles entamèrent leur scolarité. Puis sa mère rencontra un homme et elles décidèrent de vivre avec les enfants de celui-ci. Tout se passer pour le mieux. C’est ainsi qu’elle rencontra Peter même si au début elle ne voulait pas tisser le moindre lien avec autrui, ayant d’autres idées en tête que de « se faire des amis ». Pourtant, il devint son meilleur ami avec une telle simplicité. Sa soeur aînée rencontra l'amour et elle avait l'impression de voir son père dans "l'ami" de celle ci. C'est ainsi qu'elle décida de s'éloigner de sa soeur et de se consacrer entièrement à l'univers artistique, n'ayant qu'une envie devenir actrice.


Après la mort de sa mère, Gayle promit à sa sœur qu’elles allaient s’en sortir, pensant que MJ l'aiderai, elle refusa. Elle alla se réfugier chez sa tante Anna à New York. Elle trouva rapidement du travail comme serveuse, elle gagnait suffisamment d’argent pour se payer un petit studio. Même si elle réussit pendant un temps à éviter tout contact avec les autres. Elle revue Gwen pendant son service en temps que service, et qu'elle lui avait annoncé qu'elle sortait avec Peter. Elle fut heureuse pour elle, ne trouvant point cela dérangeant pour elle, juste une certaine pointe de jalousie, en constatant qu'elle avait tout pour : réussir dans la vie. Elle revu un ami de longue date : Peter Parker quand celui ci en eut connaissance par Gwen. Une relation amicale les unissaient toujours autant, pas vraiment mal venue quand vous vous retrouvez seule à New York, sans groupe d'ami. Une attache. Une personne sur qui vous pouvez vous posez est cette personne était : Peter Parker.

Elle fut témoin des attaques des chatauris venues d'une autre galaxie. C'est ainsi qu'elle apprit la connaissance des avengers qui sauvèrent la Terre, grâce à eux. Elle en fut tout chamboulée sans pour autant fuir le danger, suit à ses faits et constatations. Elle s’occupait des autres afin de les mettre en sécurité. C'est une image qui restera à jamais gravé au plus profond d'elle-même. De plus: un nouvelle coqueluche télévisée des Etats-Unis avait attiré son attention – Spider-Man. MJ sentait qu’elle et Spider-Man avaient au moins deux choses en commun : une vraie envie de profiter de la vie et un masque afin de cacher son véritable visage. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que c'est Peter Parker l'homme araignée.  Si jamais elle l'apprend allez savoir comment elle le prendra personnellement.

« AND ME ? »

Sushie

ϟ  Age : //.
ϟ  Comment avez-vous connu le forum ? : Top site.
ϟ  Quelque chose pour l'améliorer ? : //.
ϟ  Fréquence de connexion : Variable.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon je pense avoir modifier mon histoire, donc "ma fiche" est terminée.

Si je dois modifier des trucs je le ferai.  :chout: 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Content que tu ai choisi de rester  Mary Jane ♣ END 3942512369 

quand tu dis "(c'est deux paragraphes sont de moi, je préfère le préciser)"

tu veux dire que le reste n'est pas de toi ou tu avais juste peur qu'on le croit?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je ne voulais pas non plus mettre cette phrase en parenthèse partout xd. C'est juste que je tiens à ces deux derniers paragraphes. Je ne savais pas trop ce que je devais revoir, donc j'ai retouché un peu à tout et supprimer des paragraphes. ^^

Donc si c'est embrouillé je m'en excuse.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu n'avais rien à préciser t'inquiète pas. Si tout est de toi tout va bien et on part de ce principe. On s'occupe de ta fiche, on revient vers toi bientôt
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour et Bienvenue,

Alors pour commencer :

Citation :
ϟ DATE DE NAISSANCE //ϟ


Mary Jane est née le 27 mai. Bon un détail qui n'est pas spécialement connu, mais dans ce cas, tu pouvais inventer sa date de naissance.

Citation :
MÉTIER (ÉTUDES) Modèle - Actrice enfin service

Je suppose que tu voulais dire Serveuse?

Citation :
Après la mort de sa mère, Gayle promit à sa sœur qu’elles allaient s’en sortir, pensant que MJ l'aiderai, elle refusa.

Juste pourquoi elle refusa?

Citation :
Elle revue Gwen pendant son service en temps que service, et qu'elle lui avait annoncé qu'elle sortait avec Peter. Elle fut heureuse pour elle, ne trouvant point cela dérangeant pour elle, juste une certaine pointe de jalousie, en constatant qu'elle avait tout pour : réussir dans la vie. Elle revu un ami de longue date : Peter Parker quand celui ci en eut connaissance par Gwen. Une relation amicale les unissaient toujours autant, pas vraiment mal venue quand vous vous retrouvez seule à New York, sans groupe d'ami. Une attache. Une personne sur qui vous pouvez vous posez est cette personne était : Peter Parker.

Je suis vraiment désolé, je vais paraitre chiant, mais je lis et relis ce passage et je ne le comprends pas.

Elle revue Gwen? Mais tu ne parles pas de Gwen avant, donc cela fait bizarre.

Et la tournure du reste du paragraphe est bizarre, je ne sais pas si c'est à cause de fautes, ou de la ponctuation, mais c'est un peu fouillis, du coup je n'arrive pas à comprendre ce que tu tentes d'expliquer dans ce passage. J'aimerai que tu reformules toute cette partie s'il te plait.

Merci de ta compréhension et bon courage pour la correction  Mary Jane ♣ END 3942512369 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou, t'en sors tu avec ta fiche?  Mary Jane ♣ END 3942512369 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Des nouvelles?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-