N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Mell Tinor

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Prénom(s) Nom(s)

Célébrité : Robert Knepper

QUALITÉ • QUALITÉ • QUALITÉ • DÉFAUT • DÉFAUT • DÉFAUT

Carte d'identité

→ Surnom : T Bag

→ Age : 49 ans

→ Date de Naissance : 22 Novembre 1963

→ Lieu de Naissance : New York dans le Queens

→ Métier/Études : Gouverneur de l'état de New York

→ Camp (catégorie) : Gouvernement américain

→ Copyright :

→ Pouvoirs : Projeter des flammes bleues


Histoire

Qu’est-ce qu’un être d’exception ? Un homme naissant exceptionnel ou un homme qui le devient ? , A cette question Terence Baguell avait trouvé une réponse. Ce que l’on dispose à la naissance nous ne l ‘avons pas choisi, on nous l’impose presque , et ce qui parait être un don, peut devenir un véritable cauchemar. Devenir exceptionnel par contre est une épreuve, on choisit de l’être, on fait tout pour l’être, cela demande des sacrifices , du travail , de l’ambition et si de cette manière l’on devient quelqu’un d’important , quelqu’un que l’on souhaitait être, alors là on peut parler d’un être exceptionnel. Tinor avait reçut un don à la naissance. Ses parents l’avaient conçu mutant et mutant il était condamné à être. La colère déclenchait un étrange pouvoir chez lui, des flammes bleues lui entouraient ses mains, un feu brulant, terrifiant et terriblement meurtrier. Lorsque ce phénomène se déclara pour la première foi, un homme en connut les frais mais pas un homme ordinaire, cet homme là c’était son père. L’accident avait brisé le cœur du garçon à jamais, et sa mère acheva de le détruire en prononçant les pires mots qu’une femme pouvait cracher sur son fils. Exclu de chez lui, en fuite et recherché pour meurtre, le jeune Terence Baguell n’avait nulle part où aller. Mais une main secourable l’attira dans un lieu où il n’aurait plus à avoir honte des ses différences, un lieu où chaque individu, tout comme lui, avait un don qu’il n’avait jamais souhaité et qu’ils apprenaient, au sein de cette école particulière, à maitriser.
Le professeur Xavier avait réussi à le soulager de sa culpabilité. Aux bons soins de talentueux professeurs et à l’âge de 12 ans seulement le renommé Mell Tinor, sa nouvelle identité, avait les meilleurs résultats scolaires dévoilant un esprit brillant. Il éprouvait toujours cependant quelques difficultés à se contrôler et à maintenir ses pouvoirs sous sa volonté.
Contrairement à ce qu’avait cru Charles Xavier, Mell ne s’était jamais vraiment remis du traumatisme causé par la mort de son père et plus les années passaient plus une frustration grandissante l’empêchait de progresser dans la voie de la guérison. Son esprit tourmenté et le comportement manipulateur qu’il avait développé avec les autres inquiétèrent les membres de l’institut Xavier. Persuadé de pouvoir sauver le garçon le professeur se concentra sur son cas et insistait lourdement avec lui sur les notions du bien et du mal afin de bien s’assurer que Mell parvenait à les discerner , mais sa réaction n’en fut que plus décevante.

«  Vous avez tord professeur Xavier, tout mutant que je suis, je ne suis pas des vôtres et qu’importe ce que tenterez de m’inculquer, qu’importe les stratagèmes dont vous userez pour faire de moi un de vos précieux X-mens, je ne veux pas être un héro, je veux servir mes intérêts , pas celui des autres. Je ne reviendrais pas, adieu professeur »

Son départ précipité fit beaucoup de vagues mais Tinor n’en prêta guère attention. L’école de Charles offrait un système éducatif efficace et Mell avait accru un impressionnant savoir et avait fait montre d’une intelligence loin d’être négligeable. Attiré par le domaine politique, qui offrait généralement le plus de pouvoir, Mell s’engagea dans d’usantes études et tenta de gagner en popularité par nombre de stratagèmes auprès de la population de New York. Doué Tinor visa haut et envisagea d’être gouverneur.
Il ne fut pas facile pour lui de le devenir et encore moins quand un inspecteur de police, certain d’avoir retrouver le mutant qui avait tué son père des années plus tôt , et à raison , s’infiltra dans sa vie privée, lourd de menace à chacune de leurs rencontres. Dans l’urgence Mell décida qu’il devrait jouer sur ses relations pour se débarrasser du gêneur. Il s’entoura donc de puissants personnages et proposa dans un premier temps un soutient politique à Obadiah Stane si celui-ci s’arrangeait pour que l’inspecteur ne vienne plus fouiner dans ses affaires.

«  Nous vivons dans un mondes étrange monsieur Stane, un monde où il n’est pas bon d’être différent. Un monde où l’étrange est crains. Je suis tenu de conserver de biens lourds secrets pour cacher mes malvenus talents, je me serais bien passer d’un tel obstacle mais de vous à moi nous savons pertinemment qu’entouré de personnalités influentes , j’ai toutes les chances de passer outre bon nombre de ces détails quelque peu gênants. Réfléchissez Obadiah, un simple service, une opération anodine pour un homme aussi influent que vous. Un soutient politique ne se refuse pas. »

L’inspecteur fut tué et la carrière de Tinor débuta sous de nouvelles auspices. Promu Gouverneur de l’état de New York Tinor chercha a renforcé la puissance armée de l’état et renforcer son indépendance militaire. Stark ayant refuser de l’y aider, Mell voulut se tourner vers Obadiah mais celui-ci trempait dans des affaires dangereuses et leurs retombés ne devaient pas le toucher lui. Il fit donc appel à Justin Hammer , un fabriquant délaissé mais tout de foi très réputé.

«  Monsieur Hammer, l’armée vous fait défaut, gâcher un tel talent et s’accorder à acheter la technologie Stark qui n’est bonne qu’à faire le spectacle, ce n’est pas admissible.. Je suis sûr que vous êtes capables de produire un armement exceptionnel qui ne profitera pas qu’à vous-même , vous n’avez pas l’air d’être plus égoïste que ne l’est ce prétentieux de Stark. Hammer surprenez moi, le potentiel ne vous manque pas. Je vous paierais ce qu’il faudra. »

Justin Hammer s’engagea donc dans la construction d’armements pour servir l’Etat de New York. Mell Tinor s’approcha également de l’armée du gouvernement , ayant ses zones d’influences dans chaque section, marines , GI’s , services secrets. Il gagna la confiance de la maison blanche et fut tenu au courant de quelques secrets défenses soutirant des informations par ci par là , rien d’officiel donc rien permettant de l’incriminer pour une quelconque faute. Il s’impliqua tout particulièrement dans l’affaire Hulk. Il soutenu farouchement le général Ross pour le cas de Bruce Banner , privilégiant l’action à la négociation.

« Je ne comprends pas comment le gouvernement a pu accepter qu’une créature telle que Hulk ne soit libre de détruire ce que bon lui semble , ses réactions sont incertaines , son humeur changeante. Un héro non général , nous savons tous deux qu’il n’a rien d’un héro. C’est un innocent , une victime prisonnière de la monstruosité qui se déclare à chacune de ses colères. Bruce Banner doit être isolé et nous devons tenter de le guérir, et si ce n’est pas possible général Ross et même si cela déplaira à certains ou à une certaine personne de votre connaissance, si cette solution s’impose, je sais que vous ferez le bon choix »

De Ross il obtint des informations stupéfiantes qu’il tenait de Tony Stark et que Tinor s’empressa de vérifier. Avenger avait été créé par le SHIELD dont les fonctions n’étaient plus un secret pour lui. Cette organisation parvenait tout de même à passer entre les mailles de tous ses filets d’enquête , si bien que Mell abandonna la furtivité pour parler directement au chef du groupe. Nick Furry n’était pas ravi de le voir mais Tinor s’arrangea pour être envoyé par le gouvernement pour contrôler la suite des évènements. La conversation avait été tendu et Mell tentait d’être le plus convainquant possible.

«  Votre projet s’effondrera de lui-même Furry , les héros sont prétentieux, en perpétuel compétition, toujours à se battre pour prendre seuls les décisions. Un jour le SHIELD devra se lever et se confronter à ce qu’il a créé. Les vengeurs sont plus dangereux que vos ennemis, eux qui sont biens définis , car si Loki est prévisible nous ne saurons jamais quand les héros finiront par mal tourner. Ce jour là j’espère que vous serez près. Souvenez vous, les vrais héros portent le même uniforme. »

Fermement décidé à s’attaquer à l’illégitimité des vengeurs ou d’autres justiciers masqués, Mell Tinor entreprit de prononcer un discours dont les grandes lignes reprenaient celui du sénateur Boynton.

« La justice ne doit pas être prononcée par n’importe qui; un crime , un délit exige une sanction de l’ordre d’une juridiction légal, légitime. Les gens que vous appelez héros s’octroient un droit qu’ils n’ont pas, ils punissent des criminels sans aucune autorisation de notre gouvernement. Nous tentons de veiller à la sécurité de chacun et les vengeurs ont jugé bon de nous empêcher de faire notre travail. Les évènements qui se sont déroulés à New York ont été commandités et causés par Loki et l’armée qu’il a ramené avec lui. Mais les destructions ne sont pas uniquement de leur fait. Les héros ont ignoré les civils en danger, ignorés les dégâts qu’ils allaient engendré alors qu’une intervention armée, organisé de nos GI’s et des services de police sur place auraient pu maintenir l’ennemi le temps que les habitants ne s’échappent et qu’une importante force de frappe ne mette un terme à ce désastre.
Et que dire du peuple d’Asgard qui nous prive du droit de juger Loki alors que c’est sur Terre qu’il a sévi et c’était à notre justice de le condamner.
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher les héros de voler le pouvoir à notre gouvernement et à la justice américaine. Soyez assurés que leurs actions ne seront pas toujours mener à bien et que le danger qu’ils représentent n’a rien d’anodin. Ne les laissez pas vous embobiner, n’écoutez pas leurs belles paroles , plus vous les rendrez populaires plus il auront le pouvoir d’agir comme bon leur semble. Vous êtes aussi responsables de votre sécurité. »

Les réactions à cette intervention médiatique avaient suscité de nombreuses polémiques, peu étaient ceux qui croyaient à ses dires mais Mell Tinor n’abandonnerait pas ses convictions et il se promit de faire en sorte que tout le monde finisse par les partager.ICI



Derrière l'écran

Pseudo

→ Age : 18 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : convenable
→ Que pensez vous du forum : sympathique, intéressant
→ Comment l'avez-vous connu : recherche personnelle
→ Fréquence de connexion : incertaine, minimum une fois par semaine

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! Un copain du feu ^_^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à vous.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Mell. :)
En espérant que le forum te plaise !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Mell Mell Tinor Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous! Mell Tinor 846282082
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Danke ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! :)
Tout est ok pour moi, j'espère que tu seras à la hauteur du poste que tu as pris en ce qui concerne le travail de ton perso. (a)
Je te valide, t'ajoute à ton groupe, tu peux aller recenser ton avatar, faire tes demandes, tes répertoires, puis évidemment flooder et RP ! Bon jeu ♥

En revanche, si tu pouvais ajouter les qualités et défauts de ton perso au début de ta fiche, s'il te plait ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci , je vais faire les ajouts.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-