N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Gwen Stacy Ϟ Nobody makes my decisions for me, alright ?

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Fille de George & Helen Stacy ϰ Soeur ainée de Philip, Howard & Simon Stacy ϰ Etudiante en terminale à Midtown Science ϰ Travaille également en alternance au sein d'Oscorp sous l'égide d'Alistair Smythe ϰ Petite amie de Peter Parker, enfin c'est compliqué...  ϰ Est l'une des rares personnes à connaitre son secret au sujet de Spider Man ϰ Son père est décédé sur le toit d'Oscorp après être venu en aide à son petit ami dans sa lutte contre Curtis Connors, son ancien mentor au sein d'Oscorp ϰ Aimerait exercer plus tard dans la médecine moléculaire, un domaine qui la passionne énormément, comme les sciences en général ϰ Première de sa classe quoi qu'en dise Peter.

Gwen Stacy
ft Emma Stone
19 ans
Célibataire à temps partiel
Etudiante en alternance
Américaine
Citoyens
Audacieuse
Entêtée
Loyale
Impatiente
rp : on
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ellen Brandt
titre du lien
votre lien
Sonya Kelleridge
Friend forever
votre lien
Elsa M. Summers
Last chance to say goodbye
Elsa et Gwen c'est une rencontre un peu étrange le soir de la mort de George Stacy. Un moment douloureux pour l'étudiante qui a eu beaucoup de mal à accepter ce coup du destin. C'était à un point tel que personne n'a réussi à la séparer de son père. Ni les policiers qui sont arrivés peu de temps après elle sur le toit d'Oscorp, ni sa mère toute aussi éplorée qu'elle, ni même ces types en costumes cravates noirs sortis de nulle part et venus emporter le corps pour une vérification de routine afin de déterminer si oui ou non, le fait que le Capitaine ait été mortellement blessé par le Lézard représente un quelconque danger pour sa famille et la population. A aucun moment, elle n'a lâché prise et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée dans la morgue du SHIELD face à cette médecin légiste à qui on avait confié la dépouille de son père et face à ce choix incroyable. Vingt minutes, voilà ce qu'Elsa lui offrait. Vingt minutes supplémentaires avec son père, grâce à son don particulier, afin de lui dire un dernier mot, un au revoir qui lui permettrait peut-être de faire plus facilement son deuil.
Emma Blaze
Good Friend
Gwen et Emma se sont rencontrées alors que la plus jeune cherchait son chemin dans cet immense labyrinthe de couloirs qu'est l'université. Par chance, elle a croisé la route de l'étudiante qui a volontiers accepté de la guider dans ce dédale infernal, et c'est ainsi que leur amitié est née. Bien qu'elles ne suivent pas le même cursus, il leur arrive de se donner mutuellement un coup de main pour résoudre certains des problèmes qui agrémentent leurs devoirs et elles se retrouvent aussi régulièrement à la cafétéria pour déjeuner ensemble. Parfois il leur arrive même de s'offrir quelques virées après les cours ou même les week-end, quand leurs emplois du temps le permettent, histoire de déconnecter un peu de la vie estudiantine.
Darcy Lewis
titre du lien
votre lien
Alane C. Eastwood
You should trust me
Par le plus grand des hasards il se trouve qu'Alane connait la véritable identité de Spider Man et par un coup bas du destin, il se trouve qu'elle connait également Jonah Jameson le patron du Daily Bugle, ou l'homme qui pense que le héros est en fait une menace pour New York et ses habitants. Malheureusement pour Peter, la jeune femme croit ce que dit le journaliste et par conséquent son secret ne tient littéralement plus qu'à un fil. Heureusement, l'homme araignée peut toujours compter sur sa dame de cœur, qui au courant de la situation ne laissera certainement pas une telle catastrophe se produire, bien décidée à faire comprendre à Alane que Spider Man n'est en aucun cas une menace, mais bien un héros qui apporte l'espoir aux gens en leur venant en aide.
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Peter B. Parker
It's Complicated...
Quelqu'un a écrit "l'argent ça va, ça vient, mais quand ça vient, ça va". Vous vous demanderez sans doute c'est quoi le rapport avec Peter, et Gwen vous dirait tout simplement que c'est la même chose, sauf qu'il n'est pas question d'argent, mais de quelque chose de bien plus précieux, à savoir l'amour. Entre eux deux c'est indéniablement compliqué ces derniers temps, enfin surtout depuis que le père de cette dernière est mort à vrai dire. Une simple promesse faite sur un toit à suffit pour complètement chambouler leur relation amoureuse. Aujourd'hui, tout repose sur Peter et sa volonté de tenir ou non parole. Alors parfois ils sont en couple et parfois ils ne le sont plus, ce qui n'est pas sans attrister Gwen qui l'aime passionnément et ce malgré les risques que pourrait lui faire courir l'alter égo du jeune homme, Spider Man.
Harry Osborn
titre du lien
votre lien
Johnny Blaze
titre du lien
votre lien
Eddie Brock
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

+1 Parce que j'aime bien avoir de la place.

Et donc maintenant allez-y harcelez-moi, j'attends que ça !

Gwen Stacy Ϟ Nobody makes my decisions for me, alright ? 509397055   Gwen Stacy Ϟ Nobody makes my decisions for me, alright ? 2598960201   Gwen Stacy Ϟ Nobody makes my decisions for me, alright ? 1296131409   Gwen Stacy Ϟ Nobody makes my decisions for me, alright ? 846282082 
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

JE VEUX TROP UN
Spoiler:

PAR CONTRE DANS L'IMMEDIAT J'AI AUCUNE IDEE   SBAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oula, je crois que l'une de nous à cassé le code du fow Oo
Bref, je verrais ça après XD
Nous, nous faut un lien. On peut partir sur ce qu'on avait évoqué sur la CB, non ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah bah ouais ! *mémoire de cachalot...*

Toi scientifique chez Osborn, moi Tazan ! Toi AIM Tarzan ? Toi bosser chez AIM !

*va se pendre*

Ps : le bug venait de moi, j'ai tout arrangé ♥
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais Tarzan c'est ça !
Donc après si tu veux qu'on développe, je vois deux possibilités (ça reste des idées réfléchies en speed donc à voir avec toi et selon le fonctionnement de l'AIM). Soit Ellen essaie de l'enrôler de manière diplomatique en tant que scientifique rapport au fait qu'elle travaillait avec Curtis Connors sur le transfert génétique inter-espèces et que ça vous intéresse d'une quelconque manière (sait-on jamais), soit elle use direct de la force en mode Gwenapping et là y a un possible risque de se retrouver face à Spidey XD Maintenant quant au sujet de transformer Gwenou en badass façon Potts dans IM3, je sais pas comment on pourrait amener ça (ça serait du temporaire par contre, histoire de la faire morfler un chouille XD)

PS: Ouais mais je crois que moi aussi j'ai plombé un truc, les pseudos devraient pas être si gros. Dr Alane est en train de regarder ça je crois XD
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors je pense pas avoir les autorisations nécessaires pour prescrire Extremis à quelqu'un comme ça donc si on part là-dessus ça sera sous réserve d'avoir l'accord du staff à défaut d'avoir un Aldrich xD

Par contre l'idée d'enrôler Gwen pour ses compétences c'est cool ouep... Après on verra si Ellen est capable de te convaincre ! \o
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour Extremis ça reste une idée comme ça, je pense qu'on verra au fur et à mesure, vu que je vois pas vraiment l'utilité qu'aurait l'AIM de l'utiliser sur Gwenou étant donné qu'elle aura sans doute pas le même statut que Potts aux yeux d'Aldrich (après tout c'était son trophée perso, sa petite victoire - de courte durée - sur Stark).

Donc si la base te va je t'ajoute rapidement dans mes liens maintenant qu'Alane à réussi avec brio à résoudre le mystère du codage qui foire XD
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vendu ! ♥
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Gwen Stacy Ϟ Nobody makes my decisions for me, alright ? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Moi Moi Moi je veux Moi! ♥ **
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comment on est trop connectées !
Tu postes ici, je poste de mon côté sur ta fiche !
Je t'avais gardé une tite place t'en fais pas et ça me fait penser qu'il faudra aussi que j'harcèle Steve sous ses deux comptes XD
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Gwen Stacy Ϟ Nobody makes my decisions for me, alright ? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

« Gwen... une excellant amie. Comment je les rencontré? A l'université aussi. Elle est plus jeune que moi mais il n'y a pas d'âge pour se perdre quand on est nouveau dans l'université. Je l'ai croisé dans les couloirs perdus. Et comme je suis la bonté incarné je suis venu à son secours. Nous voilà parti dans une folle aventure elle et moi. On mange souvent à la cafétéria ensemble quand nos emploies du temps le permette. Loin de me douté (au début) que mon ami sortait également avec mon autre ami Peter -les histoires d'amours...- Et puis j'aide Gwen dans ces devoirs quand j'ai une minute. Ayant un niveaux d'étude plus haut il m'est assez facile de pouvoir l'aider en science quand elle ne comprend pas ... du moins si je comprends aussi o/ »
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1