N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Le temps qui passe fera que le futur sera un jour appelé passé

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


✖ANNA-SOFÌA LUDMILA WINDCHESTER✖
« titre du sujet / citation »

Ma vie est simple. Je suis née il y a 27 ans, j'avais un frère jumeau, appelé Théo. Mon père est parti quand nous avions 4 ans, nous laissant seuls avec ma mère. Mon frère est mort dans un accident de voiture que j'ai toujours considéré comme un meurtre. Il est mort quand la voiture du père de sa petite amie, et ma meilleure amie au passage, a été s'encastrer dans un camion, le tuant sur le coup. Je n'ai jamais reparlé à ma meilleure amie après cela.

A 16 ans, je suis allé au bal de fin d'année avec le garçon le plus populaire du lycée. Mais un tremblement de terre vint gâcher la fête. Assommée par une poutre, je me réveillais à l'hôpital et découvrit mon don: la télépathie. Ne pouvant le contrôler, je fus considéré comme folle et enfermée dans un hôpital psychiatrique pendant 7 ans. Je fus sauvée de l'hôpital par Fury qui m'aida à contrôler mon don. J'ai été sauvé par Captain America lors de l'attaque de Loki et je suis lieutenant depuis la mort de Hill.

code by shiya.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-