N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Tony Stark | 'cause I'm TNT

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Anthony Edward Stark

En réalité... je suis Iron Man

Parce qu'on m'accepte comme je suis
   >

Nom : Stark    Prénom(s) : Anthony Edward    Surnom(s) : Tony; Mr Stark; Iron Man; Boite de conserve    Âge : 38 ans    Sexe : Masculin    Statut : En couple    Métier : Ancien PDG de Stark Industries; Consultant pour le S.H.I.E.L.D., le Ministère de la Défense & Stark Industries; membres des Avengers

I've been looking for you for so long
Comme a dit un jour une célèbre marque de fast-food: venez comme vous êtes!

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ladies

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Gentlemen

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un peu de rab (parce que j'ai des hordes de fangirls)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Encore un peu de rab (parce que j'ai aussi des hordes des fanboys)

Et c'est à vous!
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Tony Stark | 'cause I'm TNT OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

MOUA \o/
:D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ma boîte de conserve préférée Tony Stark | 'cause I'm TNT 2360309522 moi aussi je veux un petit lien avec toi petit ascenseur volant privé /sbaf/
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma > Mais bien sur! On en a déjà parlés via MP, donc pas la peine de demander si t'as des idées. ^^

Clint > Mon fidèle Robin des Bois! Un lien positif, comme quoi on est des copains Avengers itou itou? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais bien sur du positif <3 Clint aura réussit a supporter ton caractère Tony Stark | 'cause I'm TNT Fresse Après j'avais peut être autre chose si tu veux, un petit truc en plus meheh : comme Clint s'amuse a concevoir de nouvelles flèches un peu comme Stark et ses armures *sbaf* Enfin bref peut être que Clint serait venu te voir pour te demander conseil niveau amélioration technologique ou autres :3
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bah oui, il pourrait parfaitement filer un coup de main à Clint de temps en temps pour concevoir ses flèches. Mais bon, moi je suis un artiste. Chacune de mes armures est un véritable chef-d’œuvre...
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parce que mes flèches ne sont pas des chefs-d'oeuvres peut-être nan mais oh une flèche filet ça a la classe tu verra moi je construis des flèches qui peuvent te court-circuiter Tony Stark | 'cause I'm TNT Fresse les bonnes flèches électriques (a) /sbaf/
Alors si ça te va, cest parfait, je t'ajoute prochainement (a)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

M'oublie pas.  :pastouchebabou 
Je sais pas si tu voudras "approfondir" mais j'ai des petits projets pour Pepper, faudra qu'on en parle. °°
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais comment pourrais-je t'oublier? Toi qui fait battre mon petit cœur.  Tony Stark | 'cause I'm TNT 239769179 
Évidemment, on part sur un lien ultra-positif plein de bisous, de câlins itou itou? ^^

EDIT: Je suis allé voir le lien que tu avais avec le(s) ancien(s) Tony, et ça me va.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nyuh uhu Tony Stark | 'cause I'm TNT 2360309522
Parfait alors. Ça me va mon grand. :D

Et je t'envoie un MP ! *.*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien ?  Tony Stark | 'cause I'm TNT 3942512369