N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
Nom : Stark Prénom(s) : Anthony Edward Surnom(s) : Tony; Mr Stark; Iron Man; Boite de conserve Âge : 38 ans Sexe : Masculin Statut : En couple Métier : Ancien PDG de Stark Industries; Consultant pour le S.H.I.E.L.D., le Ministère de la Défense & Stark Industries; membres des Avengers
I've been looking for you for so long Comme a dit un jour une célèbre marque de fast-food: venez comme vous êtes!
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 14 Juin - 19:17
Invité
Ladies
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 14 Juin - 19:18
Invité
Gentlemen
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 14 Juin - 19:21
Invité
Un peu de rab (parce que j'ai des hordes de fangirls)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 14 Juin - 19:22
Invité
Encore un peu de rab (parce que j'ai aussi des hordes des fanboys)
Et c'est à vous!
Emma Blaze
– Justicier –
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
» association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs:
Sam 14 Juin - 19:40
Emma Blaze
MOUA \o/ :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 14 Juin - 19:45
Invité
Ma boîte de conserve préférée moi aussi je veux un petit lien avec toi petit ascenseur volant privé /sbaf/
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 14 Juin - 20:03
Invité
Emma > Mais bien sur! On en a déjà parlés via MP, donc pas la peine de demander si t'as des idées. ^^
Clint > Mon fidèle Robin des Bois! Un lien positif, comme quoi on est des copains Avengers itou itou? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 14 Juin - 20:30
Invité
Mais bien sur du positif <3 Clint aura réussit a supporter ton caractère Après j'avais peut être autre chose si tu veux, un petit truc en plus meheh : comme Clint s'amuse a concevoir de nouvelles flèches un peu comme Stark et ses armures *sbaf* Enfin bref peut être que Clint serait venu te voir pour te demander conseil niveau amélioration technologique ou autres :3
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 14 Juin - 22:13
Invité
Bah oui, il pourrait parfaitement filer un coup de main à Clint de temps en temps pour concevoir ses flèches. Mais bon, moi je suis un artiste. Chacune de mes armures est un véritable chef-d’œuvre...
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 14 Juin - 22:15
Invité
Parce que mes flèches ne sont pas des chefs-d'oeuvres peut-être nan mais oh une flèche filet ça a la classe tu verra moi je construis des flèches qui peuvent te court-circuiter les bonnes flèches électriques (a) /sbaf/ Alors si ça te va, cest parfait, je t'ajoute prochainement (a)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 15 Juin - 1:09
Invité
M'oublie pas. :pastouchebabou Je sais pas si tu voudras "approfondir" mais j'ai des petits projets pour Pepper, faudra qu'on en parle. °°
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 15 Juin - 14:34
Invité
Mais comment pourrais-je t'oublier? Toi qui fait battre mon petit cœur. Évidemment, on part sur un lien ultra-positif plein de bisous, de câlins itou itou? ^^
EDIT: Je suis allé voir le lien que tu avais avec le(s) ancien(s) Tony, et ça me va.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 15 Juin - 14:52
Invité
Nyuh uhu Parfait alors. Ça me va mon grand. :D
Et je t'envoie un MP ! *.*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR