Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
| Mer 6 Juin - 19:42 Invité |
|
|
| Mer 6 Juin - 20:31 Invité - Citation :
- Lorna > Va falloir que je lise ta fiche ! Je te ferais une proposition après :p
j'ai hâte de voir tes idées^^ |
|
|
| Mer 6 Juin - 21:09 Invité Et bien j'ai lu ta fiche.. Mais ça ne m'a rien inspiré ! xD Je sais pas trop quel pourrait être le contexte de notre rencontre. L'idée du job tu l'a déjà faite et sinon j'aurais pu te sauver de je ne sais quoi ou je ne sais qui, mais l'idée est un peu beaucoup banale.. Franchement là, je sèche ! |
|
|
| Mer 6 Juin - 22:55 Invité Que dirais-tu un lien de rivalité scientifique mais tu ne sais pas que je suis un vilain et moi je ne t'apprécie pas vu que tu es un Avenger mais je te respecte tout de même pour ton intelligence, chose qui est rare. Qu'en dis-tu ? |
|
|
| Jeu 7 Juin - 6:52 Invité Ok, donc un lien négatif simplement de rivalité. Mais sinon, je t'aime bien ou pas ? x) |
|
|
| Jeu 7 Juin - 9:09 Invité Ouais simplement négatif de rivalité pour toi si on peut dire, après comme je te disais le truc en plus pour moi c'est que je te respecte en tant que scientifique mais je ne t'apprécie pas vu que tu es un Avengers. Alors ? xD |
|
|
| Jeu 7 Juin - 9:52 Invité Alors marché conclut, je te prends en rival ! :70: |
|
|
| Jeu 7 Juin - 10:09 Invité Et bien je viens d'avoir une idée^^ a voir si c'est faisable^^
Lorna t'aurait aider ( discrètement) lors d'une de t'est missions, tu aurait été dans une mauvaise position et comme ton armure est en métal elle t'en aurait sortie. Bien que tu là vut tu ne sait pas qui c'est et depuis tu chercherais à savoir qui sait à la retrouver, car cela t'intrigue et aussi qu'un pouvoir pareil pourrait être util aux vengeurs ( oui je voie bien Tony essayer d’enrôler Lorna XD)
Tu en pense quoi?? |
|
|
| Jeu 7 Juin - 11:43 Invité J'avoue que l'idée me plait ! On peux dire que lors d'une mission je me faisais "courser" par des missiles à tête chercheuse et que tu m'a aidée. Mais étant donné que je sais très bien que j'aurais pu m'en sortir seul, je te cherche uniquement parce que ton pouvoir est intéressant et que même si je ne t'ai jamais vu j'ai une chance sur deux de tomber sur une femme et une chance sur cinq pour qu'elle soit canon. Donc, c'est pour ça que je te cherche. Sa te va ? :70: |
|
|
| Jeu 7 Juin - 14:57 Invité Ouki très bien cela te va^^( du coup on garde le fait qu'il veut l'enrôler.....*n'a pas tout compris*)
tu veut dire que Lorna est canon?? XD |
|
|
| Jeu 7 Juin - 17:05 Invité Je n'ai pas dis ça. J'ai dit que je cherchait la personne qui m'a sauvé parce que premièrement, son pouvoir est intéressant, et deuxièmement j'ai une chance sur deux de tomber sur une femme et une chance sur cinq pour qu'elle soit canon ! :70:
Pour resumé, tu verra bien en RP ! :70: |
|
|
| Ven 8 Juin - 12:50 Invité |
|
|
| Mar 12 Juin - 2:23 Invité Et moi je peux avoir un lien avec Iron Man |
|
|
| Mar 12 Juin - 9:00 Invité Bah bien sûr !.. :roll:
T'aurais une idée pour notre rencontre ? Et.. Si tu préfère un lien plutôt positif, ou négatif ? |
|
|
| Mar 12 Juin - 13:17 Invité Hello Iron man! Dis moi je ne sais pas si tu as gardé dans ton histoire, mais Tony fait partie du club des Damnés bien qu'ils n'y viennent pas souvent il me semble. Est-ce que tu veux conserver cette partie de ton histoire ou pas? Si tu le veux, tu auras donc ta carte de membre permanent et on pourrait s'être rencontré au club. |
|
|
| Mar 12 Juin - 13:49 Invité Notre rencontre pourrait s'être déroulé durant un énième affrontement dans les rues de New York face à des supervilains. Pour le lien je pensais au même que celui des comics c'est à dire que Peter n'aime pas trop le fait que les super héros dévoilent leurs identités par conséquent il pourrait être un peu froid envers Iron Man. |
|
|
| Mer 13 Juin - 9:16 Invité Peter : Ca marche, on prend ce lien ! :70:
Amora : Bahh, j'ai hérité de la carte du club à mon père, on peut dire que je l'ai trouvé au fin fond d'un tiroir et que je voulais voir si ça a changé ou non depuis ma dernière visite las-bas étant donné que je n'y vais pas souvent. Comme j'avais envie de m'amuser j'ai décidé d'y faire un tour ? Ca te va ? |
|
|
| Mer 13 Juin - 12:31 Invité ça me va! Hormis que je suis Emma Frost, très cher! ^^ Je vais te faire passer l'envie de me comparer à une déesse nordique canon! Je le suis plus qu'elle!^^ |
|
|
| Mer 13 Juin - 16:43 Invité Ahlalalaaa.. Excuse moi Emma, je me mélange vite avec toutes ces femmes.. :roll: |
|
|
| Mer 13 Juin - 22:38 Invité Ok c'est parfait dans ce cas |
|
|
| Sam 23 Juin - 17:26 Invité J'veux un lien avec Tony Stark ! *o* X3
On se serait rencontré brièvement sur l'hélicoporteur lors de la recherche de Loki juste avant l'arrivée de ses Chitauris. A première vue, rien de bien intéressant ; Personnellement, je suis intéressée par l'armure de Tony Stark ( ayant vécu mon enfance dans la mécanique et toute ces choses là ), mais j'étais bien trop occupée pour maintenir une conversation lors de cette rencontre, et toi tu n'aurais pas vu de grand intérêt à la jeune femme qui j'étais, après je n'étais qu'une agent de plus à la botte de Fury. Puis, alors que je passai devant le labo, je n'ai pas réussi à m'empêcher de vouloir entrer pour voir le grand Tony Stark faire quelques réglage sur le casque de son armure. ce fut à ce moment là que je te fis remarqué une petite erreur de réglage ( que tu devais justement rectifié ), mais tu en fus très étonné que je remarque un tel détail. Depuis la victoire sur les Chitauris, intéressé par mon don pour la mécanique et l'électronique, tu aimerais me faire travailler sur l'armure. Je ne suis pas un génie, mais justement avec un génie à mes côtés, je serais peut-être capable de créer plutôt que de réparer les choses. D'un point de vue relationnel, mon sens de la réparti et ma façon de m'exprimer avec familiarité pourrait t'amuser, quant à moi, j'ai beaucoup de respect pour toi et j'adore ce temps passer à "travailler" à tes côtés parce que ça me rappelle un peu ce que je faisais avec mon père adoptif.
Qu'est-ce que tu en penses ? :) |
|
|
| Mar 26 Juin - 11:28 Invité L'idée me plais, je valide notre lien. :kingthor: |
|
|
| Mar 26 Juin - 12:16 Invité Super, merci =3 Je fais le tiens au plus vite :) |
|
|
| Mar 26 Juin - 12:26 Invité Je souhaiterai avoir un lien avec vous cher monsieur Stark. Après tout nous sommes concurrent dans le secteur de l'armement et nous sommes deux grands nom en la matière. Notre lien serait un mélange de cordialité, de professionnalisme mais aussi de haine cachée réciproque. De mon coté je ne supporte pas les non-mutant et veut créer une guerre mondiale, cela n'est évidemment pas affichée mais on peut penser que vous vous méfiez de moi atrocement.
Sinon passez à l'occasion au Club, on fait en ce moment des réductions pour les playboys milliardaire et philanthropes. |
|
|
| Jeu 28 Juin - 13:30 Invité Avec joie ! J'adore le lien, et mademoiselle Frost m'avait aussi proposée de passer au club. Je le ferais dès que j'en aurais l'occasion. |
|
|
| |