MES ALLIÉ(E)S - AMI(E)S - AMANTES :
.Billy BENTINE - Meilleur ami - Vivant
Ce gars est bien le seul ami que je n'ai jamais eu. Il m'a toujours rendu des petits services et ressenti de la peur envers moi. Une sage attitude car il doit se douter que je suis un tueur sanguinaire.
.Lucy JAW - Décédée
Ah la belle Lucy JAW, je l'aimais à en crever mais au final, c'est elle qui est morte pour moi. Ah, si seulement elle avait accepté de sortir avec moi, elle aurait rallonger son espérance de vie mais elle a fait son choix. Dors bien petite bombe en décomposition !
MES CONNAISSANCES :
Personne pour l'instant.
MES ENNEMI(E)S - RIVAUX/RIVALES - VICTIMES PRÉFÉRÉES :
.Eddie BROCK alias VENOM
Ce salopard avec qui j'ai partagé ma cellule m'avait suggéré de m'évader avec lui mais lorsque son symbiote le rejoignit, il me laissa en plan. En outre, ce connard n'est autre que notre père. Et nous le haïssons.
.Peter B. PARKER alias SPIDER-MAN
C'est à lui que je dois mon emprisonnement à Ryker's Island et mon symbiote à une dent contre lui, il paraît que c'est dans les gènes. Bref, si nous le voyons nous l'aiderons à embellir son costume en y ajoutant un peu plus de rouge ! Ah ah !
Pour les demandes de liens, cela ne dépend plus que de vous ! ;) J'attends vos demandes avec impatience !