N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Pepper Potts

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

VIRGINIA PEPPER POTTS.
nom ▬ POTTS.
prénom(s) ▬ Virginia Pepper.
sexe ▬ Féminin.
âge ▬ 35 ans
nationalité ▬ Américaine.
métier / études ▬ Présidente directrice générale de Stark Industries
classe ▬ Citoyenne
statut civil ▬ En couple
orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
inventé marvelscénario
feat. GWYNETH PALTROW.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Pepper habite depuis assez longtemps à New York pour savoir que le danger rôde partout.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Pepper déteste les Avengers ! Non, en réalité elle déteste le fait que Tony les a rejoint. Lorsqu'il y a eu cette attaque, Pepper était angoissée à l'idée qu'elle puisse perdre Tony. Tony est tout pour elle et imaginer sa vie sans lui est impossible pour cette jeune femme.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Pepper n'est qu'une simple humaine, elle est juste ordinaire alors pour ce qui est de sa réputation, Pepper n'en a que faire du moment qu'elle arrive à bien gérer Stark Industries.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici. Pepper n'est pas une mutante même si Pepper a été victime d'un virus qui l'avait complètement changée. Pepper donc n'est pas une mutante, ni une héroïne ni autre chose d'ailleurs, non ce n'est qu'une simple humaine qui est cependant extrêmement douée dans le domaine de la finance et de la gestion. Pepper n'a aucun avis sur les mutants mais depuis qu'elle est en couple avec Tony, elle s'inquiète de plus en plus pour lui, venant même à détester Iron Man.

☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? Un génie vraiment ? A vrai dire Pepper n'y a jamais vraiment pensé mais la seule chose qui lui vienne réellement à l'esprit ce serait de demander à ce génie, de faire en sorte que Iron Man arrête de se mettre en danger puisque effectivement, Pepper a peur de le perdre.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Si Pepper devait avoir un modèle ce serait Iron Man, certes il se met toujours en danger ce qui inquiète réellement Pepper mais elle ne peut s'empêcher de l'admirer.

☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? En premier lieu Pepper jouerait avec le sang et s'en mettrait partout ! Non mais sérieusement, quelle question ?! Pepper serait morte d'inquiétude, elle serait sûrement comme une folle furieuse en train de paniquer à crier le prénom de Tony pour qu'il vienne gérer cette situation.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

Dear Diary,

Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à écrire dans ce journal intime, peut-être bien que j'ai besoin de me confier, de raconter mon histoire. Oh non ne t'inquiète journal, je ne compte pas te raconter ma vie de A à Z, peut-être bien parce que cela finirait par t'ennuyer et puis ce serait long, très long. Mais tout d'abord avant de continuer, j'aimerais te parler d'une personne en particulier. Il s'agit de Tony, ou devrais-je dire Iron Man. Tu sais, depuis que je suis dans Stark Industries, j'ai du supporter Tony et jamais je n'aurais penser qu'un jour nous sortirions ensemble et pourtant je t'assure que malgré son « immaturité » j'étais amoureuse de lui. Qui l'aurait cru hein ? Bref ! Donc, depuis que nous sommes en couple, je n'arrête pas de m'inquiéter pour lui. Peut-être que je ne devrais pas, après tout c'est un grand garçon non ? Mais je sais que si je le perdais, ce serait mon monde tout entier qui s'écroulerait. Sans lui, je ne serais plus rien. T'en fais pas journal, je ne compte pas te parler de lui pendant des heures et des heures même si il est vrai que j'adore parler de lui ! Je voulais juste te dire que j'ai peur, j'ai réellement peur et je n'en peux plus de le voir se mettre en danger.

On sait tous demander un jour ou l'autre ce qu'on serait devenu si on avait fait un autre choix, et bien je fais partis de ses personnes là. Quand j'étais petite, je ne me voyais pas d'avenir, je sais c'est complètement absurde mais malheureusement c'est la stricte vérité. Tu sais journal, ma vie n'est pas aussi joyeuse que ce que l'on peut croire, mais ça, c'est une autre histoire que je te raconterai plus tard, bien plus tard.

je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter. Lu et approuvée Pepper Potts. mon pseudo sur le web. Lily. mon âge. 18 ans. quelque chose à améliorer sur le forum ? Pour le moment je trouve le forum assez cool même si pour ce genre de RPG j'aurais plus vu un design un peu plus sombre, mais celui-ci aussi est super ! ma fréquence de connexion. Etant en fac de droit, je ne pourrais venir que les weekends et quelque fois le soir. veux-tu un parrain/marraine? Et bien pourquoi pas.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PEEPPPERRR Pepper Potts 3748115415

Bienvenue parmi nous dans ce monde de petits foufous Pepper Potts 509397055

Bon courage pour ta fiche, tu as des questions n'hésite pas le staff sera là pour t'aider Pepper Potts 1001256540 *offre le sifflet anti viol de bienvenue*
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Pepper Potts OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

HAAAAAN PEPPER!!!!!!!!!

BIENVENUE A TOI! Comme la dit Darcy, n'hésite pas à nous harceler on aime ça. Tu as 7 jours pour faire ta fiche ♥

Contente de te voir Pepper parmi nous! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour, merci beaucoup :) j'ai juste une petite question, pour l'histoire de Pepper je l'écris moi-même où je peux prendre celle qui est sur PV citoyen ?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Pepper Potts OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Tu dois bien entendu écrire ton histoire. Ce qu'il y a dans le PV n'est qu'un résumé du personnage. A toi de le faire vivre, de raconter des anecdotes, son passés etc..
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenuuuuuuee Pepper!!! *O*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

salut pepper et bon courage pur ta fiche ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Des nouvelles ma jolie Pepper? :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui :) J'ai bientôt fini, j'écris juste l'histoire de Pepper au brouillon ce qui me prend du temps, je suis désolée :3
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Pepper Potts OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Demain est la date limite, as-tu fini ta présentation?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonsoir, je suis désolée de mettre aussi longtemps mais à vrai dire je n'arrive pas écrire l'histoire de Pepper alors est-ce qu'il serait possible de laisser ça comme ça ?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Pepper Potts OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bonsoir :)

Malheureusement ce n'est pas possible comme je te les déjà dit par MP. Puis sur la fiche c'est bien écris: "ÉCRIRE ICI L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE" Tu n'as pas écris son histoire tu as simplement écris une journée de son journal intime. Au final on ne sait rien d'elle, de sa famille, de son histoire, de sa rencontre avec Stark, comment a-t-elle vécu sa première relation avec lui, puis l'attaque de l'AIM, quand elle a été transformer en arme, l'attaque des Chitauris etc... Tu ne donnes aucun élément de son histoire outre le fait que tu es avec Stark.

Donc si tu le désire on te laisse une semaine supplémentaire pour écrire ça, soit malheureusement on te dit au revoir avec beaucoup de tristesse :/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec beaucoup de tristesse ? Hm... Bien dans son cas, je préfère partir !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-