N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

On roule sa bosse comme on peut

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors tout ça pour dire que ... bah que c'est la merde >.> alors yé souis en mode fantôme depuis septembre, je fais des rps avec Eclair, je compte faire un rp avec Micha et Azalya, le soucis c'est que pendant ce temps, dans la vie Irl d'Az/Eclair, c'est le bordel. J'ai le mémoire qui me prend les nerfs, les cours qui me prennent le coup, le taffe qui me prend le cerveau et les amours qui me pètent les ovaires >.> oui quand je veux ma paix les mecs décident de me faire chier >.> tout ça pour dire que j'ai énormément de mal à m'organiser avec mes exigences d'étudiante. Je suis là en tant que modote, mais je vais tenter aussi d'être là en tant que joueuse, d'où le fait que j'ai inscrit Eclair à l'event et que je vais m'y tenir (ouioui je vais le faire sinon le staff peut me rouler dessus et me violer >.>) je vous aime fort mes biquet d'amour ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi aussi je pourrais te violé ?On roule sa bosse comme on peut Fresse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-