N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Le carnet de Maria Hill

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Maria Hill


     
Maria est l'ancienne directrice adjointe du SHIELD mais l'organisation est tombé. Pour éviter d'être poursuivie par les agences gouvernementales, Maria est devenue une employée de Stark Industries car elle est protégée par l'armée d'avocats de Tony.


   


   badwolf c. pour SW ©
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les héros

   
Les personnes que le monde admire, les modèles des enfants.


   
Emma Blaze
Un vieux dossier du SHIELD
 Emma Blaze est une jeune femme qui possédait un dossier au SHIELD. Cette dernière avait été kidnappée par des démons et avait été, par la suite enfermée dans une cellule psychiatrique du SHIELD pendant un an. J’ai pris connaissance de ce dossier très particulier car Fury était intéressé d’en savoir plus. Je sais qu’elle travaille à Stark Industries et donc, je risque de la rencontrer là-bas.
LIEN DU RP  

   
Anthony E. Stark
Fais moi découvrir New York.
 Tony Stark est mon employeur. J’ai rejoint Stark Industries pour ma propre sécurité après la dissolution du SHIELD. Là-bas, Tony s’est porté garant de moi pour m’habituer à la vie de civile. Enfin, sa version de la vie civile… Les boîtes branchées, les fiestas, les filles, enfin, vous connaissez Stark. Moi, ce n’est pas du tout mon truc, je n’ai jamais connu tout ça. Mais Tony semble avoir envie de me le faire découvrir.

 
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  
   


   
Les Citoyens

   
Les hommes et les femmes qui peuplent le monde. Chacun à une histoire.


   
Virginia P. Potts
Une personne en qui j'ai totalement confiance
 Si j’ai une place à Stark Industries, c’est en grande partie grâce à Pepper. Elle m’a aidé à ne pas finir dans le trou que m’avaient promis certaines agences gouvernementales. Depuis que je travaille là-bas, un lien d’amitié s’est créé entre elle et moi à tel point que je suis devenue très proche d’elle. Une grande confiance est née de cette relation et je n’hésite pas à tout lui dire. Au SHIELD, j’avais Nick Fury comme personne de confiance, aujourd’hui, j’ai Pepper.  
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  
   
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les indépendants

 
Ils agissent suivant leurs principes.


 
N. Maksymillian Lincoln
Une amie
Maxy est une amie que j’ai rencontrée il y a quelques temps. Je sais qu’elle possède un don mais on n’en a jamais forcément parlé, comme mon travail au SHIELD, d’ailleurs. On a laissé de côté tout ceci et nous sommes des amies. Peut-être qu’un jour elle me révèlera son don mais jamais je ne ferai le premier pas, ce n’est pas à moi à le faire. Maxy attend peut-être de me faire davantage confiance, qui sait.
LIEN DU RP  

 
J. Bucky Barnes
THe Winter Soldier
Tout le monde connait le Soldat de l’Hiver au SHIELD… Bucky Barnes était et est un dossier dangereux. Il a été l’un des piliers de la chute du SHIELD et on peut dire que je me méfie grandement de lui. Cependant, je n’ai plus aucun contact sur sa position mais je n’hésite pas à informer mes contacts de me dire lorsqu’ils le voient. Après tout, je dois bien cela à Steve Rogers.   
LIEN DU RP  

 
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  
 



Les Super-vilains

   
Les personnes que je traque, les personnes qui sèment la terreur.


   
Yelena Belova
Une cible du SHIELD
Yelena est une tueuse expérimentée. Elle a été l’objet d’expériences menées par l’HYDRA et elle est devenue redoutable. Son but principal était de tuer Black Widow. J’ai pris connaissance de ce dossier sensible il y a un bon bout de temps mais avant la dissolution du SHIELD, Yelena a été déclarée officiellement morte.
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  
   


Les Divinités



Navil'Ohtrelos
Un prisonnier peu coopératif
Navil a été prisonnier du SHIELD à un certain moment. J’ai eu l’occasion de le rencontrer afin d’essayer de comprendre qui il était et d’où il venait. Cependant, j’étais dressée devant un mur et il a réussi à s’enfuir sans que l’on puisse avoir les informations que l’on désirait.
LIEN DU RP

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou :3

Moi j'aimerais bien un lien! Chase est un gamin insouciant qui agit en héros dans l'ombre. Il n'a pas de pouvoir, mais des gadgets comme des gants métalliques créant et contrôlant le feu ou encore des lunettes à rayon X. (c'est un marvel mais peu connu ;) )

Il est fanatique de Stark et va tout faire pour l'approcher et le supplier sans se lasser de devenir une sorte de mentor pour lui. Le lien pourrait démarrer de là si tu travailles à la tour stark? ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou!

Oui, le lien est intéressant! Je suis pour à 100 % :D Je vois bien le fan fanatique! xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ahah cool! faut que j'en parle à Tony

Tu fais quoi comme boulot là bas?

edit: ou plus simplement j'essaye d'entrer dans la tour mais Stark n'est pas là tu es seule ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

En fait, je n'ai pas encore établi ce que Maria fait exactement chez Stark Industries^^

Mais ton idée me plait!
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Le carnet de Maria Hill OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Coucou toi je viens te proposer de lien

Emma Blaze - Fille secret de Johnny Blaze, elle est la petite amie de Steven Rogers et la nouvelle assistante de Stark. Donc je pense qu'on a du se croiser dans les locaux de Stark Industrie. Emma a un dossier au SHIELD (kidnapper par des démons donc phénomène paranormal à l'âge de 7 ans. Elle a vécu pendant un an dans une cellule psychiatrique du SHIELD) Voilà pour Emma, donc si tu as une idée de lien un peu plus profond je suis partante :)

Après pour mon DV, Yelena Belova - plus connu sous le pseudo de Black Widow II. Elle est la deuxième veuve noir sa mission tuer natasha. Elle a été formaté par la chambre rouge puis amélioré génétiquement par l'HYDRA et L'AIM (le gros combo) elle est maintenant ministre de l'aim et à infiltré le SHIELD grâce à Pierce pour atteindre Natasha. Sous une fausse couverture elle est en couple avec Clint qu'elle a réussi a manipulé.
Avec la chut du SHIELD (qui n'était pas prévu) Yelena n'a pas peu mettre son plan en exécution. Elle se retrouve évadé dans la nature. Donc son dossier est officiellement ouvert (à cause de natasha) Régina Henton agent HYDRA. Natasha sait que c'est Yelena, est-ce que du coup Maria s'en doute aussi? Ou tu moins essaye de le découvrir? Sachant qu'elle est une mercenaire très dangereuse et voue une vengeance sans merci au Vengeur qui on été responsable de sa mort (et du coup de l’expérimentation d'HYDRA en récupérant son cadavre calciné)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou!

Pour Emma: L'idée me plait bien. Disons que Maria aurait eu connaissance du dossier de la demoiselle sans pour autant la rencontrer. Ça serait donc à Stark Industries qu'elle la rencontre pour la première fois? Maria saurait qui est Emma, mais pas l'inverse? Ou alors, elles se connaissent parce que Emma est la petite amie de Steven et que Maria a travaillé avec lui?

Pour Yelena: L'idée me plait beaucoup aussi! Si Natasha sait qui est Yelena, il serait logique que Maria le sache également. Elle pourrait être à la recherche de Yelena, en toute discrétion puisque Maria est toujours en contact avec le gouvernement. :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aimerais bien un lien Le carnet de Maria Hill 3748115415

Soit avec Darcy ou avec mon Dc Elsa qui est un agent du SHIELD *^*
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Le carnet de Maria Hill OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Emma - Elle a apprit que Steve était le captain depuis peut. Jusque là Steven le lui caché donc elle ne connait rien des relations de Steve et par nature elle ne cherche pas à savoir (vu ca mésaventure de jeunesse avec le shield, elle en a un peu peur et en garde un mauvais souvenir) Donc je suggère que Maria connaisse d'abord Emma de la manière que tu préfère, par son dossier, par steve ou les deux (genre Fury qui se serait intéresser de savoir qui elle est etc...) Je te laisse libre choix. Sinon elle se rencontre pour la première fois en vrai chez Stark Industrie (si ça te dit je te propose un Rp là bas ^^) Et du coup on pourra parler du shield et autre comme tu voudras o/ En fonction de ton attachement à Fury/Rogers

Yelena - Voilà, donc si Maria est au courent elle sait aussi qu'une personne dangereuse et instable a été lâcher dans la nature (oui j'aime ce personnage XD) Sachant que officiellement elle est décédé, il faudra que tu avis avec le gouvernement à me déclarer non mort (car Pierce a trafiquer les dossiers.) On va rigoler ^^ Le carnet de Maria Hill 2739476978 Le carnet de Maria Hill 2739476978 Le carnet de Maria Hill 2739476978
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Darcy: Ouiii! Avec plaisir, une idée?

Emma: D'accord, Maria aurait pris connaissance du dossier d'Emma grâce au SHIELD et la première rencontre se ferait à Stark Industries! Et pour ton DC, j'adore le l'idée donc ça me va! Oui, Maria prendrait connaissance que Yelena est vivante et elle devra aviser le gouvernement! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mes salutations Maria Hill, du Bouclier qui a Chuté et travailleuse acharnée de la forteresse du Midgardien en Armure, de Midgard...

Sbaf

Bien je suppose que vu ton rang à ce qui fut le SHIELD, il nous faut un lien. Dans le sens que lors de l'Attaque de Malekith contre Thor, j'ai assisté au combat, un ancien "camarade" Elfe Noir m'a blessé en fourbe, je me suis retrouvé enfermé au SHIELD. (en même temps le mec qui se fait sauver par une ambulance, qui régénère, avec un crochet en alliage inconnu et dont les aiguilles se brisent dessus, cela attire l'attention, surtout après une telle attaque.) Bien sur une fois conscient, j'ai vite faussé compagnie au SHIELD (ce qui a fait rager Vaas) en ouvrant un portail. Donc même si lui ne connait pas Hill (sauf si elle est venue lui rendre visite au début quand il tentait de comprendre ce qu'il foutait la), elle doit surement le connaitre par les dossiers.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Une idée intéressante! Maria aurait même pu rendre une petite visite à Navil pour savoir qui il était vraiment! Donc, ça me convient parfaitement!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour Maria,

Le monde est petit mais vu ton ancienne position, je pense qu'un lien de base "négatif" serait intéressant, vu la menace que j'ai représenté et ma participation dans la chute du SHIELD. Maintenant est il toujours négatif à cause de ce que je représente, ou serait elle du genre à vouloir aider Steve en surveillant de temps en temps par ses contacts si quelqu'un perçoit le fantôme Bucky?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou Bucky-chou!

Alors un lien négatif entre nous serait en effet le plus logique. Maintenant, comme tu l'as dit, Maria pourrait informer Steve lorsqu'un des contacts de Maria le repère. Ça me convient parfaitement bien :) Mais Maria préfère rester loin de lui ! ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cela me va parfaitement, et je m'en doute qu'elle préfère rester loin... Il n'est plus au service de Pierce, mais il a toujours ses anciennes programmations au sujet des Agents du SHIELD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui, voilà! :p
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Citation :
Maria Hill  ✌ Une ancienne du SHIELD qui en sait trop
Je ne la connais pas personnellement mais j'ai des donnée sur elle, c'était une des ennemies, une des cibles à abattre pour Pierce, celle qui seconde Fury. Elle était normalement la prochaine sur la liste, mais cette liste n'a plus besoin d'être vu que le SHIELD n'est plus, vu que Mon Supérieur n'est plus. Pourtant elle reste une menace, une ennemie, car elle me connait, elle sait que j'existe. Ce que je ne sais pas, c'est qu'elle me cherche, non pas personnellement mais par contacts pour trouver une trace de moi et ainsi aider Steve Rogers à me retrouver.

Je t'ai ajouté
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Le carnet de Maria Hill OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

« J'ai rencontrer Mademoiselle Hill à la tour Stark, ignorant tout de son passé au SHIELD. Elle s'est présenté à moi comme ancienne agent du SHIELD après les événements avec mon père dévoilant sa réelle identité aux yeux du monde et qu'il refusé de me voir. Maria avait eu la chance de voir mon père et de lui parler. Apparemment elle me connaissait bien car elle avait enquêter sur moi lorsque je m'étais rapprocher de Rogers, Fury voulait avoir un œil sur qui j'étais pour ne pas craindre un problème. Elle n'avait rien trouver outre un vieux dossier d'enfance et que j'étais quelqu'un de sage. C'est pour ça qu'elle a voulu m'aider à retrouver mon père et ainsi le faire par pure gentillesse en vers moi, Rogers et puis certainement notre patron commun. Grâce à Maria et le forcing qu'elle a fait sur mon père j'ai pu enfin le retrouver. C'est une fille bien. »

Voilà ton lien :D
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-