N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

Demandes de logements

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Formulaire

A moins de vouloir vivre dans la rue vous pouvez venir demander un logement dans cette partie. Vous devrez copier le formulaire ci-dessous et le coller à la suite de ce message.

Vous avez quatre quartiers habitables à disposition, vous pourrez avoir une maison, un appartement, bref ce que vous souhaitez.
Code:
<div class="fondcontexte">[center]<div class="titrepres">Prénom(s) Nom(s)</div>
[/center]
<blockquote><DIV class="lignepres"></div></blockquote><blockquote>[table border="0"][tr][td]<div style= "border: 3px solid #8DA4A9; padding: 8px; width: 70px; height: 70px; -moz-border-radius: 30px;background-image: url('IMAGE 100*100');"></div>[/td][td][justify][size=11]
[b][color=#8DA4A9]→ Type de logement :[/color][/b] [i]Maison, appartement, loft...[/i]
[b][color=#8DA4A9]→ Description détaillée :[/color][/b]
[b][color=#8DA4A9]→ Quartier :[/color][/b]
[b][color=#8DA4A9]→ Autres :[/color][/b]
[/size][/justify][/td][/tr][/table]</blockquote>
</div>


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Swanhilde


→ Type de logement : Loft
→ Description détaillée : La description de l'endroit ? Un endroit très grand possédant un étage et dont la décoration est très propre et bien organisée. Il n'y a pas un grand nombre de meuble afin que le lieu soit beaucoup relax et zen.
→ Quartier : Queens
→ Autres : ///
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'occupe de ton logement ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aleksa Y. Davenport


→ Type de logement : Loft
→ Description détaillée : Grand loft avec deux nombreuses ouvertures, de nombreuses fenêtres situé dans un immeuble plutôt chic. Il est positionné sur deux niveaux. Au premier se trouve la cuisine, le salon, la buanderie et une petite salle de bain. Et au second niveau, il y a deux chambres, une salle de bain bien plus grande, et une espèce de salle de jeu plus ou moins grande dont il lui arrive souvent de déplacer les meubles.
→ Quartier : Manhattan
→ Autres : Merci à celui qui le fera ^^ Peut-être un coloc, ça pourrait être bien ? Quoi que Aleksa est un peu envahissante
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'occupe de toi :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Remy LeBeau


→ Type de logement : Appartement
→ Description détaillée : L'appartement de Remy est plutôt spacieux, bien éclairé par plusieurs fenêtres orientées plein sud. La cuisine est moderne, la salle à manger/salon est un peu étroite, car une grande table et un canapé occupent une grande partie de l'espace. La salle de bain est minuscule, mais cet inconvénient est compensé par une chambre spacieuse avec un lit double.
→ Quartier : Brooklyn
→ Autres : Rien à ajouter
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

I do it. :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jeovina E. Wellington


→ Type de logement : Maison
→ Description détaillée : Grâce à l'héritage de sa première famille, Jeovina a put s'acheter une maison dans le quartier de Brooklyn. C'est une belle maison avec un grand jardin ouvert sur la rue. Elle possède trois chambres, une salle à manger/cuisine, deux salle de bains et un grand bureau qui sert également de bibliothèque. Le jardin arrière possède de grands arbres et même une piscine.
→ Quartier : Brooklyn
→ Autres : Merci d'avance à la personne qui le fera
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bruce Banner


→ Type de logement : Petit entrepôt abandonné
→ Description détaillée : Bruce s'est installé dans le petit entrepôt abandonné dans lequel il était tombé durant sa chute avec l'avion de chasse. Il y a placé ses quelques affaires, même si l'entrepôt est sale et que le trou dans le toit n'a toujours pas été réparé. C'est un entrepôt assez éloigné de la ville et dont la construction n'a jamais été terminée. Bruce compte y rester pendant quelques temps, le temps de pouvoir trouver un nouvel endroit ou un laboratoire.
→ Quartier : Assez éloigné de Manhattan. Route de campagne.
→ Autres : Je vous remercie d'avance.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vous fais ça toute de suite, désolée pour l'attente !
Bruce, Staten Island, ça t'irait comme lieu ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui c'est parfait ! :70:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Génial, je te fais ça tout de suite !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Super, merci !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Prénom(s) Nom(s)


→ Type de logement : Appartement
→ Description détaillée : C'est juste un petit appartement avec une cuisine dans un coin, un grand coin salon très ensoleillé mais surtout avec un grand canapé et un nombre certain de poufs pour pouvoir bouquiner et se reposer tranquillement. Il y a aussi une chambre avec sa salle de bain, le tout dans une ambiance cosi. C'est un appartement de fille quoi.
→ Quartier : Brooklyn
→ Autres : Bah euh je sais pas

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Franklin Hall


→ Type de logement : Duplex
→ Description détaillée : Quel meilleur endroit pour un super-vilain de se cacher que d'être en plein cœur du monde ? Dans l'un des nombreux buildings de Manhattan se trouve le duplex de Graviton. Cependant il ne s'agit pas d'un simple duplex car une pièce cachée se trouve derrière l'un des murs, pièce dans laquelle se trouve son laboratoire secret ainsi que son uniforme de super-vilain.
→ Quartier : Manhattan
→ Autres : Je parie que la personne qui s'en occupera sera... Roulement de tamour... Loki Demandes de logements 4086982467 Merci d'avance, même si ce n'est pas Loki bien entendu Demandes de logements 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Peter Parker


→ Type de logement : Appartement
→ Description détaillée : L'appartement de Peter est un petit appartement quatre pièces avec une chambre, une salle de bains avec toilettes, une petite cuisine et un salon petit également. Ce n'est pas très lumineux mais assez proche de la maison de sa tante May.
→ Quartier :Queens
→ Autres :
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Crystal Erephina


→ Type de logement :Appartement
→ Description détaillée :Un appartement assez lumineux mais pas trop,petit appartement avec deux chambre,et les pièces habituel.
→ Quartier :Manhattan
→ Autres :Merci beaucoup a celui qui le fera^^

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MELL TINOR


→ Type de logement : Building , une tour .
→ Description détaillée :une sorte de tour Stark ou Oscorp, géant moderne et sophistiqué, portant le nom de N. Y. Government Tower et qui pourrait acceuillir n'importe quel membre du gouvernement
→ Quartier :Dans Manhattan
→ Autres :si on pouvait y déplacer mon sujet: Interview ce serait super. https://theavengersrpg.forumactif.com/t180-interview
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vous fais ça. :70:
Mell en ce qui te concerne je demande à l'administration si on te crée directement une tour, ou si on le met dans les logements.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour la Tour ce serait plutôt un complexe du gouvernement , pas un édifice m'appartenant intégralement.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wade Wilson


→ Type de logement : Appartement
→ Description détaillée : Appartement de Deadpool. Personne n'en connait la réelle localisation sauf lui même. Du moins c'est ce qu'il espère. Personne n'a le droit d'y entrer sauf s'il vous y invite gentiment.
→ Quartier : Staten Island
→ Autres : Si vous voulez voir comment je l'ai obtenu, c'est par ici
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te fais ça mon chou, mais tu t'es gouré dans le lien, t'as remis l'icône xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Zoey C. Dawson


→ Type de logement : Appartement
→ Description détaillée : assez petit pour être plutôt qualifié de studio, en bazar, avec une salle pleine de matériel de peinture, une guitare appuyée au mur, un ordinateur... Situé au dernier étage, la vue conférée par la baie vitrée est tout simplement vertigineuse, et confère assez de lumière pour tout le logement. L'appartement de Zoey est de plus particulièrement confortable, avec une moquette propre partout sur le sol, et toujours une température agréable.
→ Quartier : Brooklyn
→ Autres : Merci ! :bigsmile:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te fais ça. Demandes de logements 239769179
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Gabriel Dukes


→ Type de logement : Un Manoir
→ Description détaillée : c'est un grand manoir désaffecté que Gabriel à investi et qu'il utilise comme logement lorsqu'il est à New York. Il comporte une dizaine de chambres, autant de salles de bain, deux grands salon, un hall d'entrée... Un manoir quoi.
→ Quartier : Staten Island
→ Autres : Je fais cette demande au nom de toute ma famille de fou (la famille Connor, pas vraiment de nom pour l'instant). Ce manoir va bientôt devenir, suite à un prochain Rp, le QG de notre famille de méchant *-*

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-