N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Nico Minoru - Terminé

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nico Minoru
nom ▬ Minoru (實)
prénom(s) ▬ Nico (ニコ)
sexe ▬ Féminin
âge ▬ 18 ans
nationalité ▬ Américaine
métier / études ▬ Sorcière
classe ▬ Avenger
statut civil ▬ Célibataire
orientation sexuelle ▬ Supposée hétérosexuelle
inventé marvel scénario
feat. Erika Toda


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? La Côte Est, c'est la mort. Il fait froid, les gens sont désagréables, il pleut tout le temps, on se croit malin à m'aborder pour me faire signer des pétitions pour les droits de l'homme au Tibet en me prenant pour une chinoise, on me prend pour une coréenne quand je vais au barbecue coréen, les vieux que je recadre dans le métro parce qu'ils me regardent de travers me traitent de face de citron parce qu'ils me prennent pour une vietnamienne, et finalement, quand je vais dans un restaurant japonais, les serveurs me parlent en japonais, parce qu'ils me prennent pour une japonaise.

Eux, je ne peux pas leur en vouloir, cela dit, je le suis en ligne directe, de Glendale, puisque des deux côtés, on traîne dans la communauté nippone depuis le XIXème siècle, sans qu'une goutte de sang ne soit sortie de la diaspora. J'ai la tête d'une japonaise et le goût d'une japonaise, mais au fond, je suis américaine, pur jus. J'ai du mal avec les baguettes, je préfère de très loin les burgers aux sushis et je joue de la basse plutôt que du shamisen.

En bref, en un mot comme en cent, je déteste New York.

C'est même là que je suis morte. Une sombre affaire. J'ai voulu faire la justicière, toute seule comme une grande. Je crois que je suis tombée sur un gang affilié au Caïd. Ils m'ont retrouvé, ils m'ont refroidi, et comme ils étaient revanchards, ils m'ont même coupé un bras.

Bande de fous, ils m'ont laissé mon Bâton Unique ...

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Non, je n'étais pas là, j'étais à Los Angeles, et si j'étais tendance à garder en travers de la gorge le fait que le Captain se soit pointé pour nous envoyer en foyer, mes amis et moi, on a toujours gardé des bons contacts avec leur "seconde division", leurs Jeunes. C'est pour ça que mon premier réflexe, après ma mort et ma résurrection dans cette ville de dingue, a été d'aller les voir.

Depuis, et bien, ce sont devenus des "collègues", je n'ai donc pas le droit de vraiment dire du mal d'eux. Même si j'avais quelque chose à dire, d'ailleurs, ça ne concernerait que moi. J'ai une dent contre les vieux, en général.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Je n'en ai pas, encore.

☇ on a appris récemment que le SHIELD est tombé. Connaissiez-vous cette organisation? Qu'en pensez-vous? Tout le monde connaît le SHIELD, pour peu qu'ils aient les deux yeux en face des trous quand ils visitent la capitale, et qu'ils braquent leurs mirettes en direction de ce qu'ils appellent le "Triskelion". Maintenant, si ils sont tombés, c'est tant mieux. Ces espions s'intéressent de beaucoup trop près à ce qui ne les regardent pas, et je sais pertinemment qu'ils ont un fichier par tête pour toute personne avec un début de pouvoir potentiel. Comment je le sais ? C'est de la logique : c'était la plus grosse agence d'espionnage du Monde, avec suffisamment d'argent pour se permettre de faire une naumachie avec trois portes-avions volants à réaction en plein dans le ciel de Washington, alors se renseigner sur nous ...

Pour tout ce que j'en sais, ils peuvent mourir. C'est tout le bien que je souhaite à cette Gestapo.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? avez-vous des pouvoirs? décrivez vos capacités ici. Je suis une sorcière. Comment, pourquoi ? Je n'en sais rien. Ma mère m'a planté un bâton dans la poitrine, je l'ai absorbé, et depuis, je fais de la "sorcellerie". Avant, tout semblait venir de ce bâton. Maintenant ? Disons que depuis que je me suis relevée d'entre les morts, j'ai semble-t-il aspiré la nature de ce bâton, on ne fait plus qu'un. Comme son nom, d'ailleurs, le Bâton Unique.

Ce nom explique bien sa nature, d'ailleurs, car il peut tout faire. Tout, à la simple évocation d'une phrase ou d'un mot décrivant la volonté de son propriétaire. Toute formule n'est qu'à usage unique, cependant. Ça force à la créativité. Accessoirement, avant, j'avais besoin de verser mon sang pour le faire apparaître. C'était avant.

Depuis qu'on m'a laissé mourir dans une contre-allée en me noyant dans le sang de mon bras gauche coupé, j'ai donc fusionné avec le bâton, dans un rituel déclenché presque par accident. Il est moi, je suis lui. Bref, ce n'est plus sommes toutes qu'un accessoire : si on me le pique, je le fais revenir, comme un jedi avec son sabre laser, ou je le téléporte, et si on essaye de l'utiliser contre moi, je regarde, blasée, l'impudent se faire consumer par la magie du bâton. Il peut faire ça, aussi, et il n'aime pas quand on le tourne contre son sang.
A propos de ce bras gauche coupé, d'ailleurs, il est revenu. Il tient plus de la magie que de l'organique, et se révèle plutôt intéressant, puisqu'il est insensible à la douleur, extrêmement résistant et qu'il est extrêmement fort, ce qui contraste avec le fait que je n'ai jamais vraiment trouvé intéressant de privilégier le sport. Si vous êtes adepte de tout ces blogs conspirationnistes fumeux, vous pouvez me voir un peu comme ce "Soldat de l'Hiver" qui affole la toile avec ses photos et ses théories, mais en version sorcière. Et qui existe.

Et qui maîtrise la magie, à un niveau suffisant pour ne pas devoir recourir au Bâton Unique pour absolument tout : je suis capable de voler sans aides, par exemple. C'est toujours pratique.

Pour les mutants, je m'en tamponne. J'ai très bien vécu pendant des années avec une pré-adolescente dont le pouvoir était d'être une Hulk habillée comme Hello Kitty : elle est et restera l'une de mes meilleures amies, et si son rêve - épouser Wolverine - aboutit, j'aurais rien contre le fait d'être témoin pour elle. A vrai dire, je sais précisément ce que c'est, d'être traquée par un gouvernement qui a peur de vos capacités.

☇ maintenant que vous savez le monde en danger (hydra, chitauris, asgardien, aim ...) comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? Faites-moi rire. Je sais que le monde est en danger depuis que mes parents ont tenté de lancer un apocalypse pour le compte d'une race biblique supposément disparue. Pour tout ce que j'en sais, depuis que les Vengeurs sont intervenus pour nous donner une gentille tape sur l'épaule et nous balancer dans des orphelinats, le monde pourrait disparaître que j'en aurais pas une grande

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Avant, c'était mes parents. Je me disais que je ne le pensais pas vraiment, quand je les détestait. En fin de compte, il s'est trouvé que c'était des génies du mal. Depuis, j'ai de gros problèmes à suivre un exemple, alors j'essaye de tracer ma propre Voie. Pour être honnête, si je pouvais même réussir à aider d'autres jeunes qui, comme moi, ont de très sévères problèmes à s'intégrer à une société moderne qui part à la dérive, peut-être devenir un modèle, j'en serais très honorée.

C'est donc sûrement un peu égocentrique, mais mon exemple, mon "modèle", c'est moi. Ne rigolez pas, c'est possible, j'avais une amie dont les parents étaient voyageurs temporels ...
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Dans la charmante bourgade de Glendale naquit, par une journée non moins charmante d'Avril 1996, la petite Nico Minoru, fille de Tina et Robert Minoru, deux nippo-américains de deuxième génération.

Celle-ci grandit sans trop d'histoire au sein de la jeunesse dorée de Los Angeles, dans une cossue villa de Malibu. La seule spécificité de son train de vie étant qu'une fois par an, ses parents retrouvent cinq autres couples pour une nuit, laissant leurs enfants ensemble.

C'est au cours d'une de ces réunions, en 2012, que l'on peut narrer la fondation des Runaways : un peu trop curieux, les six jeunes gens, composés de Nico Minoru, Alex Wilder, Chase Stein, Gertrude Yorkes, Karolina Dean et Molly Hayes, s'aventurent dans des passages secrets construits au sein même de la maison des Wilder, où la réunion prend place. Ils y découvrent que leurs parents, loin de discuter charité ou œuvre de bienfaisance, sont en fait en train de se livrer à un curieux rituel visant à sacrifier une personne innocente à une force surnaturelle inconnue.

La vie des adolescents basculent cette nuit-là, alors qu'ils se rendent compte qu'il y a bien plus derrière cette histoire que ce que l'on veut bien faire croire : des mafieux, des voyageurs temporels, des mutants, des savants fous, des extraterrestres et, dans le cas des parents de Nico, des sorciers. Un trait dont elle a hérité sans même s'en rendre compte, ne le découvrant que lorsque sa mère attenta à sa vie à l'aide de son sceptre magique, le fameux "Bâton Unique", auquel le corps de Nico réagit d'une manière fort curieuse, puisqu'il l'absorba, ne refaisant surface que lorsque le sang de sa nouvelle propriétaire en vient à être versé.

Armée de ce nouveau pouvoir et découvrant petit à petit les capacités de tout les autres membres de son équipe, qui se baptisèrent par la même "Runaways" -ou "Fugitifs", dans la langue de Molière et d'Hugo-. La suite fut simple : faire capoter les plans de leurs parents, qui se voulaient les émissaires des Gibborims, un peuple légendaire biblique.

Ils y parvinrent, non sans peine, au terme d'un combat titanesque et d'une trahison, celle d'Alex Wilder, fils du parrain de la pègre de Los Angeles, chef autoproclamé des Runaways et petit-ami de Nico.

Un choc, qui allait se faire suivre quelque mois plus tard par la mort d'un autre membre, portant les pertes à deux membres, avec la disparition de Gertrude Yorkes.

Pourtant, d'autres membres vinrent les rejoindre, et l'équipe continua son bout de chemin, envers et contre tous, croisant bien malgré elle les chemins de nombreuses autres groupements bien plus réputés. Les Vengeurs, tout d'abord, qui vinrent pour nettoyer cette affaire de sacrifice cataclysmique de la Terre, après que tout se soit déroulé, bien évidemment. Captain America se fendra même d'un communiqué, qui, si il ne dément pas le courage, l'abnégation et l'efficacité des Runaways, ne soutient néanmoins pas leur action. Par la suite, on les placera en institutions spécialisés, dans des orphelinats.

Et comme à chaque fois, ils fuguèrent, reformant le groupe, soudés.

Ils rencontrèrent par la suite les X-Men, autour du sujet de la jeune Molly Hayes, car celle-ci étant tout autant mineure que mutante, ils cherchèrent à la faire rejoindre l'Institut Xavier, prenant au passage les Runaways pour une ban de dangereux resquilleurs. Le combat qui en suivit fut en mesure de leur prouver que malgré leur âge, les jeunes fugitifs n'étaient certainement pas des amateurs, et qu'ils avaient de quoi faire valoir leur réputation à plus d'un titre.

Ils croisèrent même une autre équipe de Vengeurs, une équipe jeune, qui, malgré des débuts de relations houleux, finirent néanmoins par garder des contacts plutôt positifs, sinon excellents, dans le cas de Nico, qui lui resserviront plus tard.

Ce plus tard vint finalement assez tôt. Les Runaways se dispersèrent progressivement, se délitant avec le départ tout d'abord de Chase, sous d'autres horizons. Un départ compréhensible, après tout : il était majeur, légalement responsable, avait passé plusieurs années à fuir, à vivre en marge de la société. Il était compréhensible qu'il chercher à changer d'air.

Le tour en vint finalement à Nico, qui, lorsque ses dix-huit ans sonnèrent, annonça aussi qu'elle souhaitait partir, explorer le monde... Les Runaways étaient une famille, leur berceau, mais on ne vivait pas dans son berceau pour l'éternité. Elle laissa donc son numéro aux derniers de ses comparses encore présents, et la semaine suivante, elle mettait les pieds dans la Grosse Pomme, comme une grande.

Pourquoi New York ? Bonne question. Son dernier séjour n'avait pas été des plus fabuleux, et ils s'étaient même retrouvé à devoir travailler pour Mr. Fisk, le "Kingpin" de la ville. Un homme menaçant, efficace. L'ennemi mortel de Daredevil, entre autres. C'est peut-être pour ça que sa première cible fut celui-ci, dans une carrière de justicière en solitaire. Comment s'en serait-elle sortie là où l'Homme Sans Peur avait échoué si longtemps ? Sa réponse, aujourd'hui, serait certainement qu'elle y était allé avec la candeur de la jeunesse, sans trop savoir ce qui l'attendait, en ne prenant pas trop au sérieux l'influence et les moyens de son adversaire : après tout, elle était une sorcière, dépositaire solitaire du Bâton Unique et de son incommensurable puissance ...

Allez dire ça à un caïd de la pègre. Allez dire ça aux gangs de sous-fifres qu'il chapeaute ...

Nico Minoru tint deux semaines, au bout desquelles une escouade de tueur vint la retrouver dans le squat où elle passait ses nuits, en pensant être à l'abri de tout influence extérieure, à l'abri des regards et de la surveillance omniprésente.
Bien évidemment, elle se trompait. Les tueurs massacrèrent avec rigueur et efficacité tout les occupants du lieu, sans exception. Nico eût le temps de sauter par la fenêtre, de se réceptionner au sol en se cassant au passage de bras gauche, et de rencontrer l'un de ses poursuivants. Il avait une tronçonneuse, il rigolait. Elle, elle avait peur. Elle avait raison, au demeurant, puisque c'est avec une dose équivalente de sadisme et de professionnalisme qu'ils s'acharnèrent sur la pauvre jeune femme asiatique : à grands coups de bottes de combat dans l'estomac d'abord, puis dans la tête. Un découpage net du bras gauche à la tronçonneuse, ensuite, pour la noyer dans son sang, et puis finalement, une fois que la poilade fut terminé, une petite vérification de routine : deux balles dans la tête, deux balles dans le corps.

Malheureusement, ils ne prirent que trop à la légère la dernière supplique de la sorcière d'origine - uniquement - japonaise : un "A l'aide..." essoufflée.

Trois jours plus tard, la morgue de l'hôpital central de la ville constata un fait particulièrement étonnant. Il s'avérait que la jeune Nico Minoru, sans attaches, retrouvée morte dans une mare de sang dans une allée du Bronx le lendemain de son décès, s'était relevée. De manière plus curieuse encore, elle avait enfoncé la porte de la morgue pour s'en échapper, et marchait dans l'hôpital l'air particulièrement remonté et les yeux comme le bras gauche brûlant à la lueur de flammes mauves. Déjà peu assurés face à cela, les policiers en faction dans le bâtiment, qui virent l'un des leurs voler à travers un couloir quand il tenta de passer les menottes à la jeune femme, optèrent pour le fait d'appeler les Avengers à la rescousse.

Une grosse motivation pour s'en remettre à ce dernier ressort : ils n'étaient pas suffisamment payés pour affronter ce genre de conneries.

Quand ceux-ci prirent la "situation en main" - comprendre qu'ils engagèrent un contact pacifique avec la jeune femme, en évitant de braquer une arme dans sa direction en hurlant "Fini les conneries, Jésus !" avant de se prendre un sortilège -, ils purent finalement comprendre à qui ils avaient affaire, et retrouver dans leurs archives les dossiers la concernant.

L'affaire aurait pu s'arrêter là, mais le fait était que Nico n'avait, à vrai dire, nul part où aller, et personne à aller voir ou même à contacter. Tout les Runaways avaient fait leur petit bonhomme de chemin de son côté, et elle comme les autres n'avait finalement plus rien à voir avec le groupement originel.

Prenant sur elle, elle demanda finalement à intégrer les Avengers : après tout, elle avait déjà collaboré avec certains d'entre eux, ils connaissaient ses capacités et ses faits d'armes, tout autant que le fait qu'elle allait sûrement mourir à nouveau dans les quarante-huit heures si on la laissait, candide comme elle était, parcourir les rues à la recherche de crime à combattre. Toute fille de la Cité des Anges qu'elle était, elle avait grandi à Malibu, et non à South Central ou à Compton, et elle était incapable, dans son état d'expertise actuelle, de s'en prendre seule à toute la criminalité new-yorkaise.

Sans foyer, sans endroit où aller et sans une quelconque volonté d'abandonner ce qu'elle était, on l'accepta donc dans les Avengers, car c'était bien le seul endroit où elle pourrait se rendre utile, et où on pourrait la garder à l’œil : ce n'était pas comme si elle se baladait avec suffisamment de puissance pour faire trembler Dormammu dans un sceptre et un bras ...


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Code Ok par EmmaB. mon pseudo sur le web. Shaddogue mon âge. 22 ans quelque chose à améliorer sur le forum ? Il n'y a pas de majuscules dans les pseudos des gens sur la page d'accueil. C'est troublant. ma fréquence de connexion. Quand on a besoin de moi. Envoyez un "Nicosignal" dans le ciel, et je répondrais.veux-tu un parrain/marraine? Bah, c'est pas nécessaire, je pense. J'ai déjà suffisamment d'expérience en RP et d'expérience en Marvel pour me débrouiller tout seul dans cette jungle hostile. J'ai apporté ma machette !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Une sorcière hein ! Bienvenue à toi futur potentiel victime de moi Deadpool le Magnifique !Nico Minoru - Terminé 3129849927
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Nico Minoru - Terminé OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous. Nico Minoru - Terminé 3896124301

Avant toute chose concernant ta fiche, (ce n'est pas moi qui va la validée je ne connais pas assez le personnage.) il faudra que tu changes ton groupe, on suit les films concernant Avengers. Du coup tu peux être Héro ou autre comme tu le souhaites :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ta fiche est superbe :) tout es ok ou presque. Quelque chose me dérange. Tu ne peux pas faire partie des Avengers je suis désolé. On suit les films, et donc les avengers s'arrêtent à ceux des films. Même des personnages comme spierman ou wolverine ne peuvent en faire parti sur le forum. Du coup il faudrait que tu édites la fin de ton histoire et que tu choisisses un autre groupe désolé. Je dirais héros?

Merci pour ta compréhension, et hâte de te voir en rp ^^
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-