N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
27 ansAméricaine & RussepompierBisexuellecélibataire et fier
choses à savoir
Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 15 Déc - 2:12
Invité
Maria Hill
ft. Cobie Smulder
type de lien
C'est une amie peut-être l'une des rares d'ailleurs, je lui dit tout ou presque. Peut-être qu'un jour je lui avouerais pour mon pouvoir mais pas encore.
Leah J.
ft. Kristen Bell
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 15 Déc - 2:12
Invité
Kuugun Ryoku
ft. Shun Oguri
Ex
C'est un ex, que dire de plus? Bah Rien enfin... si mais ça serait trop long U.C
Peter J. Quill
ft. Chris Pratt
Compliqué
C'est un chieur , mais je l'aime bien n'aller pas lui dire; On est comme frère et soeur si je puis dire, toujours en train de ce prendre la tête pour un rien mais finalement si il à un souci je serais la pour lui.
Navil'Ohtrelos
ft. Colin O'Donughe
Mon ami imaginaire
Il à était pendant longtemps mon ami imaginaire, celui qui me montrer des tours de magie. Quand j'aller pas bien, ou simplement parce que je m'ennuyer, mais enfant on me disait que j'étais pas bien... m'en moquer pour ma part j'étais heureuse. Il à disparut juste après que j'ai découvert mon pouvoir... ça ma manquer de ne plus l'avoir avec moi parce que j'aurai bien aimer lui parler. Selon Kendra c'était une illusion que j'ai perdue en grandissant...
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 15 Déc - 2:13
Invité
à vous de poster (a)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 15 Déc - 12:39
Invité
Oh mon n'amour il va nous falloir un lien avec Wade évidemment :p
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 15 Déc - 12:55
Invité
Un lien t'intéresse? :) je n'ai pas encore d'idée précise il faut qu'on en parle. J'aimerais bien un lien important, j'ai envie de faire avancer Vaas un peu ^^ deux indépendants peuvent s'entendre héhé
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 15 Déc - 13:20
Invité
Tu veux être ma meilleure amie ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 15 Déc - 13:26
Invité
Wanda - Of course **
Vaas - oh viiiiiiii **
Haaaaaan mais comment te dire non?** je veux oui
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 15 Déc - 14:27
Invité
Moi aussi je veux un lien! Mais je viens en touriste, j'ai pas encore réfléchi... XD
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 15 Déc - 14:30
Invité
en même temps pour Maria Hill je dis jamais non
j'ai pas trop d'idée non plus u_u
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 15 Déc - 14:37
Invité
On va réfléchir à ça ensemble! Je te contacte dans la journée! :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 15 Déc - 14:38
Invité
ça marche ma belle =)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 25 Jan - 1:09
Invité
MAJ
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 5 Mai - 13:57
Invité
M.A.J **
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 6 Mai - 17:36
Invité
j'pense qu'on peut se trouver un lien de guedin :éhé:
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 6 Mai - 18:55
Invité
oh grave ma chérie (a) une idée?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 6 Mai - 19:23
Invité
mais attends, si maks contrôle la flotte, elle peut contrôler la mouille de ma alane !? :éhé:j'me dégoute.
il y a peut-être un truc à faire avec le fait que maks soit pompier -je tente de calmer alane qui commence à déjà avoir des fantasmes de pompier sexy. elle pourrait venir sortir alane d'un truc en feu, genre un restaurant ou je ne sais quoi. et puis au final, alane serait dcd à cause des vapeurs et maks lui aurait fait les premiers soins : massage cardiaque, bouche à bouche etc. ce qui aurait pu plaire à alane qui se serait réveillée en mode « mademoiselle, vous êtes ma princesse charmante »
j'espère que t'as compris le délire. j'suis pas très claire. :arrow:
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 6 Mai - 20:44
Invité
mdr je vois le délire et j'adore le délire XD je veuuuuuuuuuux être ta princesse
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1