N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

hawkeye •• on n'apprend pas la vie, on la découvre au fil du temps.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR





Clinton && diaries
« J'ai beau me dire qu'il faut du temps. J'ai beau l'écrire noir sur blanc. Quoi que je fasse. Où que je sois. Rien ne t'efface. Je pense à toi. »


Je pense qu'au départ je dois écrire " Cher journal " Mais non, je suis unique et je dois trouver un début unique, me ressemblant. Enfin, je chercherais. Pour l'heure ... En faite, je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté se journal. A vrai dire, j'étais venu dans se magasin pour regarder simplement, je voulais voir ce que les gens de maintenant faisaient et je pense mettre trompé de magasin pour un magasin de jeune car je ne pense pas rencontré des femmes qui portent des jupes plus courtes que leurs culottes. Enfin, je suis tombé sur toi et tu ... je ne sais pas, tu m'a attiré. C'est peut être le faite que tu sois simple. Il y avait d'autres journaux près de toi mais ils étaient trop. J'en ai même vu un avec écrit « Avengers » dessus. Cela m'a bien fait rire. Je ne te dirais pas pourquoi, pas tout de suite car je n'ai pas le temps, on m'appelle pour une mission de niveau six. Je prend mon arc et j'y vais. C'est mon devoir : aider les civils.

« hawkeye ~ »


crée par rose noire, don't touch. image de tumblr.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR





Clinton && Bruce
« le premier coup fait la moitié du combat »


Cher journal,
Cette histoire commence avec une mission réussit. Je venais d'achever ma mission et je rentrais à la base, un sourire aux lèvres. Mon supérieur m'a félicité puis ensuite m'a expliqué ma prochaine mission. Ma mission était simple, surveiller l'entrepôt et n'y laisser entrer personne. Je dis bien personne. J'ai donc suivis à bien ma mission et j'ai par mes gardes tiré sur un vengeur, Bruce Banner. U.C


« hawkeye ~ »
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR





James && Hiroko
« ailleurs n'est jamais loin quand on aime »


le rp magique passé avec ma tasha ❤
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-