N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
James Logan Howlett | I'm coming for blood. No law, no code of conduct.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 23 Déc - 1:24
Invité
James Logan Howlett.
nom ▬ Howlett. prénom(s) ▬ James Logan. sexe ▬ Mâle. âge ▬ Inconnu. nationalité ▬ Canadien. métier / études ▬ Ancien bûcheron, aujourd'hui, professeur chez les X-MEN. classe ▬ X-MEN. statut civil ▬ Célibataire. orientation sexuelle ▬ hétérosexuel.
inventé marvel scénario feat. Hugh Jackman.
☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Un certain temps. Je ne suis pas particulièrement fan des métropoles dont les rues sont continuellement noires de monde. Les gens ne sont pas particulièrement chaleureux ( non pas que je prétends l'être moi même ), constamment stressés et pressés par leur emploi du temps trop chargé. Cette ville respire l'anxiété et l'ambiance y est, pour moi, trop tendue. C'est pour cette raison que je n'y passe pas le plus clair de mon temps, je préfère de loin le contact du vent sur mon visage lorsque je roule à plus de cent à l'heure sur ma moto sur une départementale à des kilomètres de New-York.
☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Je n'étais pas là, trop occupé à sillonner les routes sur ma moto à l'autre bout des Etats-Unis. Si j'avais été là, j'aurais certainement pu aider à contrer la menace, mais je n'étais pas au courant de ce qui se passait à New-York à ce moment-là. Malheureusement. Ce que je pense des Avengers ? Bah, ce sont de bons gaillards qui oeuvrent pour la même cause que moi en un sens. Alors, même si nos méthodes peuvent être différentes et même si nous ne partageront sans doute pas les mêmes points de vue sur certains sujets, on fait partie du même camp.
☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Je ne suis pas si connu que cela, on pourrait même dire que je suis quasiment inexistant aux yeux de la société. Même en tant que Wolverine, je n'ai jusqu'à présent encore jamais fait la Une des journaux. Cela arrivera peut-être un jour, mais pour l'instant rien à signaler de ce côté là. Et c'est pas plus mal.
☇ on a appris récemment que le SHIELD est tombé. Connaissiez-vous cette organisation? Qu'en pensez-vous? Je connais quelques agents qui en faisaient partie. C'est dommage que la situation se soit terminée ainsi, mais c'est peut-être un mal pour un bien. Cette organisation était de toute façon gangrénée par l'ennemi, c'est peut-être l'occasion de tout recommencer sur des bases plus saines. Ou pas ...
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? avez-vous des pouvoirs? décrivez vos capacités ici. Je suis un mutant. Mon talent principal est mon facteur guérisseur qui me permet de cicatriser après que l'on m'ait infligé une blessure, et ce peu importe la gravité de celle-ci. C'est plutôt pratique. Cela se vérifie avec mon second " pouvoir " qui consiste à faire sortir, sur chacun de mes poings, trois griffes rétractiles qui ont été recouvertes d'adamantium ( comme l'entièreté de mon squelette, d'ailleurs ) pour maximiser leurs dégâts ainsi que leur résistance. Aussi, je suis immunisé contre les maladies et la plupart de substances toxiques connues sur terre. Je vieillis beaucoup moins rapidement que mes congénères et je possède des sens hyper-développés que l'on peut comparer à ceux que possèdent certains animaux.
☇ maintenant que vous savez le monde en danger (hydra, chitauris, asgardien, aim ...) comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? En plus d'un siècle d'existence, j'en ai vu des trucs bizarres. Alors ouais, c'est clair qu'une invasion d'extraterrestres guidés par une divinité nordique un tantinet dérangé mentalement c'est pas commun, mais je peux pas dire que ma vie a changé du tout au tour à cause de ces évènements. Le monde est constamment en danger, il y a toujours eu des personnes mal intentionnées qui cherchent à fragiliser le semblant de paix qu'une poignée de personnes choisissant de combattre pour le bien essaient de maintenir, et il y en aura encore. En tant que " héros " , on se doit simplement de rester sur nos gardes et de nous tenir prêts le jour où le monde aura besoin qu'on se batte pour lui. C'est pas plus compliqué que ça.
☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Encore une fois, vu le nombre d'années que j'ai passé sur cette terre, il y en a eu des personnes dignes d'être appelées " modèle ". Mais j'aimerais n'en citer qu'une, en admettant que l'on oublie ce petit problème de mémoire qui fait qu'aujourd'hui j'me souviens même plus de l'endroit d'où je viens ni du visage qu'avait ma mère. Mais à l'époque, je considérais vraiment mon père comme mon " modèle ". Peu importe ce que dit la biologie et les liens du sang, il n'était pas mon géniteur, mais il m'a élevé comme son propre fils et sans aucun doute fortement contribué à l'homme que je suis devenu. Enfin, je suppose, aujourd'hui mes souvenirs ne remontent pas jusque là...
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.C'est dans le sang que débuta le périple de James Howlett. Tout commença avec un double-meurtre; celui de l'homme qui l'avait élevé jusqu'alors et celui de son géniteur pour lequel il ne ressentait absolument rien si ce n'est le sentiment désagréable que tout le monde avait lorsqu'on se trouvait en sa présence. Ce jour-là, il faisait nuit et le son que produisait le vent dehors était sinistre. Logan était encore un petit garçon chétif à la santé fragile, un enfant de bonne famille qui ne s'attendait sûrement pas à vivre la vie qu'il allait devoir mener. Et pourtant, c'est cette nuit là que tout bascula, c'est cette nuit là que le jeune homme qu'il était allait emprunter un chemin duquel il ne pourrait jamais revenir. Les faits étaient confus, mais sa mère criait dans le corridor, son père aussi. D'autres voix s'élevèrent, mais James ne les reconnut pas. Un coup de feu retentit. Le petit garçon sortit de son lit, traversa quelques couloirs et arriva au sommet de l'escalier qui menait à la majestueuse entrée du manoir dans lequel la famille Howlett résidait, son père était étendu au sol, baignant dans son sang. Ses yeux étaient exorbités et fixaient le plafond, ses traits étaient figés et lui donnaient un air assez inquiétant. C'était un horrible spectacle auquel James assistait là. Sa mère sanglotait et à côté d'elle, Thomas Logan le jardinier de la famille qui avait été congédié un petit peu plus tôt, tenait un fusil dont le canon était encore fumant. C'était lui qui avait tiré. Ce qui se produisit ensuite resta flou dans l'esprit de James jusqu'à ce qu'il reprenne esprit quelques heures plus tard. Toujours est-il qu'après être entré dans une rage folle, des griffes en os lui sortirent des poings et il se rua sur le jardinier pour les lui enfoncer sauvagement dans le thorax. Avant de pousser son dernier soupir, Thomas révéla à James qu'il était son véritable père. La mère du petit garçon, pleurant son mari décédé et encore choqué par les évènements qui s'étaient enchainés à une vitesse folle, chassa son fils en le traitant de monstre. Cette nuit marquait la fin de son innocence.
Les années passèrent, James et le fils de Thomas Logan - Victor - ne se quittèrent pas. Ils étaient frères, et selon Victor des frères devaient se protéger entre eux. Alors c'est ce qu'ils firent. Ils étaient devenus soldats, des soldats presque indestructibles pourvus du même facteur guérisseur qui leur permettait de cicatriser et ce peu importe la gravité de la blessure qu'on leur infligeait. Ce qui s'avérait assez pratique pour le travail qu'ils exerçaient. Mais au fur et à mesure que les guerres s'enchainaient ( vieillissant beaucoup moins vite que des humains normaux, ils prirent part à pas mal de guerres ), James se rendit compte que son grand-frère commençait de plus en plus à ressembler à leur père biologique. En même temps, Victor avait passé beaucoup plus de temps avec ce dernier, subissant de ce fait son mauvais caractère et ses crises de colère provoquées par tout l'alcool qu'il ingurgitait quotidiennement. Il devenait de plus en plus violent, de plus en plus agressif et de plus en plus cruel et n'hésitait pas à outrepasser ses missions et les ordres donnés en tuant inutilement de pauvres innocents. Les vies humaines n'avaient plus aucune valeur pour lui, s'il avait l'occasion d'en supprimer quelques-unes même si la situation ne l'exigeait pas forcément, cela ne le gênait pas outre-mesure. Les deux frères finirent par être repérés par une organisation composée de gens comme eux, des mutants, qui était gérée par le colonel Stryker. Mais ce dernier n'était pas animé de bonnes intentions comme il essayait de le faire croire à James et lorsque ce dernier s'aperçut qu'ils étaient en train de tuer des innocents pour servir les intérêts de leur chef, il choisit de partir. Une décision que son grand-frère ne parvint pas à comprendre et à accepter, il prit cela comme une trahison et se jura de le lui faire payer.
Vivant désormais au Canada avec Kayla, la femme qu'il aimait, James n'était plus qu'un modeste bucheron qui n'avait plus rien à voir avec l'armée. Mais voilà, son passé le rattrapa bien plus vite qu'il ne l'aurait imaginé et il fut victime d'une machination orchestrée par Stryker et son frère. Croyant sa bien-aimée décédée et guidé par l'envie irrépressible de se venger, James accepta de subir une opération extrêmement douloureuse qui visait à recouvrir l'entièreté de son squelette d'adamantium, un métal très rare que l'on disait quasiment indestructible. Wolverine était définitivement né. Suite à un combat titanesque avec son frère et l'arme créée par Stryker, James perdit la mémoire après s'être fait tiré plusieurs balles en adamantium en pleine tête. Il partit ensuite au Japon pour se perfectionner dans l'art du combat, acquérir de nouvelles techniques et élargir son savoir dans ce domaine et il y rencontra celle qui allait lui donner un enfant après quasiment quatre ans de vie commune. Ils étaient amoureux, follement amoureux, mais les femmes que Wolverine aimaient avaient tendance à ne jamais vivre très longtemps. Et c'est ce qui se produisit une nouvelle fois, Itsu fut tuée par celui que l'on nommait le soldat de l'Hiver et son enfant fut tout bonnement arraché de son ventre. James était arrivé sur les lieux bien trop tard pour faire quoi que ce soit et fut forcé de constater l'étendue des dégâts que ce fameux soldat de l'Hiver avait causé, impuissant. Il quitta le pays du soleil levant peu de temps après, jugeant que cet endroit n'avait plus rien à lui apporter ...
Il retourna ensuite aux Etats-Unis, dévasté. Il allait de bar en bar, combattant clandestinement dans des cages prévues à cet effet pour gagner de l'argent. C'est comme ça qu'il rencontra Anna Marie, enfin Malicia, à une période de sa vie où il était très difficile de l'approcher tant il était refermé sur lui-même. Grâce à elle, il rencontra les X-Men et combattit à leurs côtés durant de nombreuses années, profitant par la même occasion des pouvoirs psychiques du professeur Xavier pour retrouver peu à peu la mémoire. Il ne retrouva pas la totalité de ses souvenirs, mais il en sut assez pour retrouver celui qui lui avait fait subir cette affreuse opération et qu'il croyait responsable de son état actuel. Il finit par tuer cet homme. Durant sa collaboration avec les X-Men, Wolverine fit la connaissance de personnes extraordinaires, notamment celle de Jean Grey, femme dont il tomba éperdument amoureux et qu'il finit par devoir tuer de ses propres mains à cause de la perte du contrôle qu'elle avait sur ses grands pouvoirs. James ne se remit jamais vraiment de ce tragique évènement ...
je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Code ok par EmmaB. Flash. mon âge. 18 ans. quelque chose à améliorer sur le forum ? Bof, rien de spécial à part le fait que je trouve que Wolverine n'est pas assez présent dans le design du forum, héhé. ma fréquence de connexion. Cela dépend fortement des périodes, je ne pourrais pas le préciser avec exactitude tant ça varie tout le temps en fonction des cours et du sport. veux-tu un parrain/marraine? Pourquoi pas, une petite aide pour s'intégrer dans un forum est toujours la bienvenue !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 23 Déc - 9:26
Invité
Bienvenue parmi nous! **
Bonne rédaction!
Emma Blaze
– Justicier –
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
» association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs:
Mar 23 Déc - 9:55
Emma Blaze
Bienvenue parmi nous Logan :)
Tu disposes de 7 jours pour terminé ta fiche!
N'hésite pas à harceler le starff -on aime ça -
Bonne rédaction
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 23 Déc - 14:50
Invité
C'est Wolverine Crrr Crrr ! Bref bienvenu poto
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 23 Déc - 19:27
Invité
Bienvenue!
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 23 Déc - 20:48
Invité
WOLVIII
bienvenue! n'hésite pas si tu as besoin et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 24 Déc - 0:18
Invité
Bienvenue Tonton !! :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 24 Déc - 1:24
Invité
PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pastouchebabou
Je veut dire, bienvenue... :pouikpouik:
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 24 Déc - 14:23
Invité
Welcome !!!! :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 28 Déc - 21:40
Invité
Coucou monsieur Logan :) Juste pour te dire qu'il te reste 2 jours pour terminer ta fiche. ♥
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 30 Déc - 0:10
Invité
Tout d'abord merci pour l'accueil !
Ensuite, je tiens à prévenir qu'il me faudra quelques jours supplémentaires pour terminer ma fiche. L'histoire est déjà entamée mais je suis assez pris entre les fêtes et la reprise du sport, c'est assez chaud à gérer pour l'instant mais ça devrait se stabiliser sous peu. Merci pour votre compréhension ^^
Emma Blaze
– Justicier –
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
» association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs:
Mar 30 Déc - 0:39
Emma Blaze
Pas de problème nous te laissons jusqu'au 6 Janvier (une semaine de plus) :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 31 Déc - 1:24
Invité
Et bien, je pense avoir terminé ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
J'espère que cela vous conviendra, bonne lecture ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 31 Déc - 11:11
Invité
On s'occupe de toi dès qu'on peut chaton
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 31 Déc - 12:38
Invité
Welcome to New York!
Nous sommes heureux d’accueillir le grand wolverine. Très belle fiche :)
ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé! Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir • Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler • Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc... • Un montant de 75 points t'est donc offert pour la création d'un personnage Marvel. • Ton parrain est Silke Sambre! N'hésite pas à faire sa connaissance, à lui poser des questions, lui dire si quelque chose ne va pas ou au contraire va très bien, ou juste faire des bêtises ou papoter! Votre sujet de conversation se trouve >ici<
Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 1 Jan - 12:11
Invité
Bienvenu en retard ^^
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR
Contenu sponsorisé