Aller à la page : 1, 2 |
|
| Ven 16 Jan - 10:47 Invité donnes moi le temps à mon cerveau de s'éveiller et je te trouverai une ou des idées |
|
|
| Ven 16 Jan - 10:49 Invité ça marche je ne reviens que ce soir donc tu aura tout le temps je suis la vers les 22h30 =)
|
|
|
| Ven 23 Jan - 0:10 Invité Toujours partant pour un lien ? |
|
|
| Ven 23 Jan - 0:19 Invité OHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Il nous faut un lien... Tu es le seul avec qui je peux avoir un lien d'un de mes séjours dans la Galaxie *.*
Tu préfères croisé en bon ou mauvais termes? En sachant que j'ai plus été du genre pilleur, voleur, pirate, faussaire? |
|
|
| Ven 23 Jan - 0:32 Invité Pourquoi pas en mauvais termes, on pourrait dire que l'un de nous deux à voler quelque chose à l'autre ? Mais avant cela, on s'entendait bien ?
Maintenant faut juste savoir notre rencontre, quand j'étais encore un Ravageur ou au moment où j'étais devenu Gardien ? |
|
|
| Ven 23 Jan - 0:44 Invité Alors je dirai logiquement quand tu étais encore avec les Ravageurs, et je suis tout a fait d'accord avec cette idée de bon termes, peut-être avoir travaillé sur des affaires ensembles, jusqu'à ce que l'un ou l'autre joue double jeu et vole le coéquipier. Tu préfères être celui qui a dérobé ou que je sois celui qui t'ait fait ce sale coup? |
|
|
| Ven 23 Jan - 10:37 Invité Cela me parait plus logique aussi ;) Je serais tenté de dire que c'est moi qui t'ai volé . C'est tout à fait mon genre xD Les retrouvailles risque d'être explosives *.* |
|
|
| Ven 23 Jan - 10:43 Invité Et du coup ta eu une petite idée? (a) |
|
|
| Ven 23 Jan - 10:45 Invité Parfait Peter je t'ajoute bientôt et oui Max j'ai une idée, je te mp cela après que j'ai mangé car j'ai la DAAAALE sbaf... manger... *.* |
|
|
| Ven 23 Jan - 10:54 Invité |
|
|
| Ven 23 Jan - 12:54 Invité |
|
|
| Sam 24 Jan - 12:19 Invité Voila, tout le monde est ajouté |
|
|
| |