N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE)

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

LOKI LAUFEYSON
nom ▬ Laufeyson (autrefois Odinson)
Prénom(s) ▬ Loki
sexe ▬ masculin (parfois féminin, quand je change de forme)
âge ▬ quelques milliers d'années
nationalité ▬ Asgardien/Jotun
métier / études ▬ Dieu des mensonges et du Chaos, plus grand sorcier d’Asgard, futur roi, j’ai pas mal de titres
classe ▬ Vilain
statut civil ▬ marié, mais nul trace de ma femme (Sygin)
orientation sexuelle ▬ Hétéro
inventé marvel scénario
feat. TOM HIDDLESTON


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? J’ai pris refuge à New york il y a peu. J’y avais déjà séjourné dans le passé mais je n’avais guère eu le temps de faire du tourisme. J’étais là pour conquérir un royaume, un échec cuisant évidemment.
Aujourd’hui je suis revenu dans l’ombre, brûlant de vengeance et de gloire, je prépare méticuleusement mon plan de retour et je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux, si je peux faire souffrir mon cher frère Thor au passage.
J’aime bien cette ville au fond, tous ces mortels qui se côtoient chaque jour sans réellement se croiser, toute cette agitation et ce chaos, je m’y sentirais presque plus chez moi qu’à Asgard.
.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Si j’étais là ? Mais j’en étais l’investigateur. Vous avez aimé ma pagaille ? Malgré mon échec j’avoue mettre bien amusé. Tous ces cris, ces hurlements, cette destruction, l’odeur du sang et de la mort, la sensation de peur et d’angoisse, la crainte des mortels envers ma personne, je donnerai beaucoup pour revivre ce moment.

En ce qui concerne les avengers, je n’apprécie pas particulièrement l’homme vert, vous savez, ce Hulk. Il faut dire qu’il m’a mis une bonne raclée et je ne risque pas de l’approcher de sitôt. Mais un jour, quand je serais prêt, je les ferais souffrir un par un, je trouverais leurs faiblesses, je les traquerais jusqu’au dernier et j’en ferais mes esclaves personnels, surtout ce Stark. Il m’amuse plus que je le hais.


☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Je suis connu, c’est certain. Je dois dire que si je sortais sans illusions, on me tirerait probablement dessus à bout portant. La plupart de ces mortels m’ont vu à la télé, beaucoup me haïssent et me voit comme une ignoble personne. C’est dommage, ils n’ont pas compris que j’étais là pour les libérer de la liberté. Sans maître ils se comportent comme des brebis égarées, il leur faut un berger, j’aurais pu leur donner ce privilège. Mais ils ont choisi de soutenir leurs héros glorieux, pour l’instant.

☇ on a appris récemment que le SHIELD est tombé. Connaissiez-vous cette organisation? Qu'en pensez-vous? Le SHIELD ? J’ai eu l’occasion d’entrer directement dans le cœur, à deux reprises. Grâce à ce cher Barton, j’en connais beaucoup. J’avoue que ça m’amuse qu’ils se soient fait autant dupé.
Ces mortels d’HYDRA ont l’air fort intéressant, il se peut qu’un de ces jours je les contacte, toute association est bonne à prendre quand il s’agit de gagner en pouvoir.

☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? avez-vous des pouvoirs? décrivez vos capacités ici. Et bien je suis fort surpris que des midgardiens puissent détenir de telles capacités. Je trouve ceci fort intéressant et me questionne beaucoup sur les provenances de ces dits pouvoirs. J’ai lu beaucoup de travaux de généticiens, les mutations existent et son spontanées mais rarement à l’avantage de l’homme. Serait-il possible que ces gènes viennent d’autres mondes ? Il n’était pas rare à une époque que nous asgardiens nous descendions rendre visite aux mortels pour s’amuser un peu.

En tant que Jotun, je possède une espérance de vie supérieure à celle des mortels de Midgard (environ 5000 ans). Je suis immunisé contre toutes les maladies et la plupart des poisons.
Ma résistance physique est bien plus élevée que la moyenne, elle me confère une grande force et une bonne endurance. Je supporte bien les températures très basses, même les plus extrêmes, ma peau se teinte alors d’une couleur bleutée et les lignes calniques de la famille royale apparaissent sur mon visage.
Ma nature me confère la faculté de guérir deux fois plus vite que la moyenne et lorsque je consomme une Pomme d’Or, je peux guérir de terribles blessures en une nuit.
Pour finir, je possède une dextérité élevée qui me permet de parer des balles et des flèches avec mes armes et mes membres.

En tant que sorcier, je possède une grande connaissance de la magie d’Asgard. J’ai la capacité de me rendre invisibles aux yeux de tous, de créer des illusions, de créer des doubles de moi-même (qui peuvent blesser d’autres personnes). Je peux changer mon apparence à volonté (et notamment me transformer en femme, une forme que je revêts de temps en temps, je me fais ainsi appeler Lady Loki).
J’ai le pouvoir de prendre possession du corps de l’autre, je projette mon esprit dans le corps de ma victime à travers un puissant rituel de méditation.
Je peux appeler n’importe quelles armes à moi et enfin je peux prendre le contrôle du Destructeur à travers un puissant sortilège.

Je possède aussi un esprit très vif. Mon intelligence et ma logique sont très développés ce qui me permet de m’adapter à toutes sciences inconnues rapidement. Je suis curieux de nature et j’ai soif de connaissances.


☇ maintenant que vous savez le monde en danger (hydra, chitauris, asgardien, aim ...) comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? Je ne suis pas originaire de ce monde. J’ai toujours plus ou moins vécu dans le danger et j’aime cette sensation, cette adrénaline. Un monde trop calme m’ennui, j’ai besoin d’agitation et de chaos. J’avoue que je jubile d’être ici, auprès de ces mortels, dans la même ville que j’ai détruite quelques temps plus tôt.
Tous ces évènements m’ont surtout amené à craindre Thanos, je l’ai dupé et est échoué, je me cache de lui mais un jour il me retrouvera, et je ne donne pas cher de ma peau tant que je n’aurais pas trouvé un moyen de le vaincre. Il en existe un…j’en avais une auprès de moi, il me manque à récupérer les 5 autres !


☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Un modèle ? Mais quelle est cette question ? Je suis Loki, roi légitime d’Asgard si Thor n’était pas revenu, Dieu des Mensonges et du Chaos, mon seul modèle c’est moi-même.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Je fermais doucement les yeux, mes mains soutenant ma tête. J’étais allongé dans l’appartement dont j’avais pris possession lorsque j’avais fui après ma soi-disant mort. J’avais fait croire à Thor que son frère l’avait sauvé et j’étais allé vanter mes mérites auprès de mon père. Oh j’avais failli prendre sa place encore une fois mais ça aurait été trop simple…
Oui je me vengerais d’une façon bien plus tordues.
Ma folie était retombée, je prenais conscience de tous ce que j’avais faits ces derniers mois. J’avais quelques remords mais ma haine était toujours plus tenace envers le mensonge qu’on m’avait servi toute ma vie. Si j’en étais là aujourd’hui c’était à cause de celui que j’appelais jadis père.

Loki Odinson…non Loki Laufeyson ! J’étais le monstre des histoires qu’on conte aux enfants pour leur faire peur au creux de la nuit. J’aurais dû m’en douté, j’ai toujours été à part. Je n’avais rien en commun avec mon cher frère Thor. Il était grand, musclé, blond et fort, j’étais plutôt fin, rapide, brun et sorcier par-dessus le marché. J’ai vécu dans son l’ombre toute mon enfance et mon adolescence. On m’a servi des rêves et des illusions toute ma vie, ironique non pour le dieu des Mensonges ? Je croyais être né pour être roi, je suis né pour servir le Père-de-Toutes-Choses. J’étais un trophée ramené de la guerre, attendant qu’Odin me projette dans le destin qu’il m’avait tracé avant même que je sache marcher. J’avoue…tout ça m’a fait pété les plombs. J’aspirais juste à de la reconnaissance et trouver ma place dans ce monde où je me sentais tellement différent.
J’étais devenu le Roi d’Asgard avant que mon frère ne m’arrache encore une fois ma place. Ce jour-là j’ai tué mon véritable père pour plaire à mon stupide père adoptif. Ce jour-là j’ai véritablement voulu mourir lorsque je me suis jeté dans l’abime. Ma vie était totalement écroulée, j’avais presque anéanti mon peuple d’origine, je haïssais ma véritable identité, j’avais trahi ma famille, j’étais devenu la risée d’Asgard, qu’aurais-je pu faire d’autre ? Thor était encore une fois le préféré de tous, celui en qui on faisait confiance et pourtant il n’était pas bien intelligent à part quand il s’agissait de taper et flirter avec des jeunes femmes.

Ma chute fut terrible et longue, je crus mourir cent fois. Je voulais retrouver ma fille dans son royaume. Ces enfants qu’on m’avait arraché à la naissance, avait contribué à me tuer à petit feu depuis tous ce temps. J’espérais avoir une chance de régner à ses côtés, de préparer ma vengeance, il voulait le Ragnarok ? Il allait l’avoir !

Malheureusement le destin en décida autrement, encore une fois il me jouait un tour. J’étais né pour souffrir ? Qu’avais-je à expier ? Je ne pensais pas mériter autant…
Je ne sais pas combien de temps ma chute a duré avant que j’atteigne le royaume d’un Titan Fou oublié. De toutes les dimensions possibles il avait fallu que j’atterrisse ici…
Il semblait m’attendre, comme s’il avait lu les possibilités de l’avenir. Je fus rapidement emprisonné sans avoir pu prononcer un mot. On me jeta dans un cachot sombre et froid, sans aucun confort si ce n’est la pierre. Je me rappelle encore de l’odeur…une senteur de moisissure mêlée au sang et à la sueur. Ça n’allait pas être une partie de plaisir au vu des hurlements des autres détenus que j’entendais au loin.

J’ai oublié combien de temps j’ai attendu, sans boire ni manger. J’étais tellement épuisé quand ils vinrent me chercher. Pour la première fois de ma vie je ressentais la peur. Je ne savais pas ce qu’ils me voulaient, ils semblaient me connaître. Tout ce dont je me rappelle c’est de la douleur mais j’ai tenu bon les premiers jours, je n’ai pas crié, je n’allais pas leurs faire ce plaisir. Je ne connaissais toujours pas leurs intentions, c’est ça qui m’en rendu fou. Je suppliais au fond de moi qu’Odin ou Thor entendent mes cris, mais aucun d’eux ne vinrent jamais. J’étais perdu, seul, dans ce monde avec ces créatures immondes…

Les semaines de tortures fatiguent l’esprit, j’étais devenu vide, aucune émotion n’émanait plus de moi mise à part ma haine pour ma famille adoptive qui grandissait de plus en plus. Je ne rêvais que de vengeance, c’est ce qui me faisait tenir dans cet Enfer. Je me demandais quand tout ça allait s’arrêter, enfin ! J’étais prêt à tout, à me plier à leurs moindres volontés pour que la douleur cesse.
Mes pouvoirs ne m’étaient d’aucun secours évidemment, ils avaient réussi à les brider je ne sais comment grâce à un artefact qu’ils avaient placé dès mon arrivée autours de mon cou.

Et puis un jour tout s’arrêta enfin. Je fus traîner au pied de Thanos, à genoux devant lui, de toute façon je n’aurais pas pu me tenir debout sans faire un malaise. J’entendais à peine son discours ennuyeux je comprenais clairement ces intentions. Il voulait une arme, un général pour récupérer un objet qu’il convoitait depuis des centaines d’années. Il l’avait enfin retrouvé, sur Midgard, il avait senti ses émanations à travers la galaxie mais il était hors d’atteinte. Il pouvait seulement m’y envoyer et me laisser faire le sale boulot. Qu’est-ce que j’y gagnais ? Le pouvoir et la vengeance, anéantir et gouverner ces stupides mortels que mon frère affectionnaient tant.
J’étais plutôt du genre cavalier seul mais pour une fois, j’allais m’associé à d’autres. Non pas que je leurs faisais confiance, bien au contraire, j’espérais trouver un moyen pour retourner la situation à mon avantage mais je verrais plus tard.

Le plan ? Je devais récupérer la gemme de l’espace placé dans le cube cosmique, me débrouiller pour ouvrir un portail afin que l’armée de l’autre envahisse la Terre et me laisse le champ libre pour gouverner. J’étais loin d’être stupide, je savais bien que jamais je ne serais seul mais je me débarrasserais des indésirables en temps voulu. Pour ça Thanos me fournissait un moyen, une arme particulièrement efficace qui me permettrait de corrompre facilement l’esprit de ses mortels et de les plier à ma moindre volonté sans effort. Je devais les diviser, les faire s’entre tuer et prendre le contrôle. Je n’avais pas le choix de toute façon, c’était ça ou la mort et bizarrement je n’avais plus du tout envie de mourir. Non j’avais envie de faire subir à mon cher frère Thor toute la souffrance que je ressentais, tous ce qu’on m’avait fait ces dernières centaines d’années. J’étais devenu ce que j’étais aujourd’hui à cause de ma famille.

C’est grâce au pouvoir du tesseract que j’arrivais jusqu’à lui. Ces stupides humains ne savaient pas que c’était un catalyseur à deux entrées, l’énergie envoyée dans un sens revenait dans l’autre. Ils m’avaient offert mon entrée sans le savoir. Ils étaient si faibles que ce fut un jeu d’enfant que de les battre sur leur propre terrain. Le cube en main, des alliés corrompus, il ne nous manquait plus qu’à réunir un stabilisateur qui permettra au portail de ne pas imploser sur lui-même. Je laissais gérer le Dr Selvig, pendant ce temps je soustrayais toutes les informations qu’il me fallait grâce à la mine d’or de l’esprit de Barton. L’agent me révéla tous ces secrets et les faiblesses de cette fameuse équipe de super-héros. Un me faisait peur, ce Hulk, ça sera le premier à éliminer.

Mon plan fonctionna à merveille, je fus rapidement capturé par le SHIELD, je leur avais fait croire que j’étais faible bien que je soupçonnais cet homme de fer de se douter de quelque chose. S’il y a bien un mortel que je trouvais intéressant c’était lui. J’avais pu lire son dossier, son histoire. Il était intelligent, bien trop pour un humain normal. Sa personnalité était instable, il était arrogant, narcissique et servait d’abord des intérêts personnels. J’étais sûr qu’il pouvait être corrompu sans avoir recours à mon arme secrète.

Malheureusement ce jour-là j’ai commis ma première erreur. Un humain que j’avais tué les unifia tous, mon plan avait échoué, en partie à cause de cette femelle midgardienne à la psychologie aussi dure que la pierre. Cet agent Romanov, un esprit si brillant, une manipulation digne d’être applaudie, si je n’avais pas été sa victime, je lui aurais proposé une place dans mon royaume.
Le portail fut cependant ouvert et les Chitauris envahirent progressivement la ville créant ainsi le chaos que j’affectionnais particulièrement. Je me sentais complètement dans mon élément.
C’est lors de mon altercation avec Iron Man, ce Tony Stark, que je commençais à comprendre que je ne gagnerais surement pas. Et rien de plus terrible que déclencher la colère de Thanos si j’échouais.

J’avais ce besoin de reconnaissance, j’aspirais juste à trouver ma place dans un monde qui m’ignorait totalement. Je ne demandais pas grand-chose. Ce jour-là j’ai perdu, j’ai eu mal, j’ai souffert, j’ai senti la colère de mon frère, j’aurais aimé qu’il me tue, mais il était trop lâche. Je sentais encore son affection pour moi. POURQUOI ? Pourquoi ne me hais-tu pas ? Ça aurait été tellement plus simple, je détestais la pitié que je voyais dans ces yeux ! Je voulais qu’il culpabilise pour tous ce qu’il m’avait faits, et ce débile avait des remords en plus ! Il n’était plus le Thor qui fonçait sans réfléchir, il avait pris en maturité même s’il lui restait beaucoup de chemin. J’entrevoyais dans sa prestance un futur roi, je n’en étais que plus jaloux. Mais je n’arrivais pas autant à le haïr, pourquoi ces sentiments me prenaient-ils à la gorge maintenant ? J’étais épuisé, faible, brisé, mais au moins j’étais débarrassé de Thanos pour quelques temps grâce à ce Stark. Je lui étais légèrement reconnaissant au fond.

Flashback

Mon cœur ne put retenir un battement lorsque mon regard croisa celui de ma mère. Je lisais de l’amour et de la compassion mais aussi de la déception. Seul son regard me faisait me sentir mal mais je ne pouvais m’empêcher de lui montrer que je n’étais pas brisé. Je ne pouvais retenir les mots qui sortaient de ma bouche. Quitte à la décevoir une fois de plus.

- Loki

- Bonjour mère…t’ai-je empli de fierté ?

- Par pitié, n’aggrave pas ta situation.


Je voyais bien qu’elle essayait de me faire taire. Si j’étais sauvé c’était surement grâce à elle, jamais elle n’aurait permis ma mort, elle était l’ombre d’Odin.

- Peut-elle devenir plus grave ?

Je ne pouvais m’empêcher de faire de l’ironie. C’est vrai, que pouvais-je faire d’autre pour aggraver mon cas ? J’avais fait rentrer les géants des glaces à Asgard, fait bannir mon frère, pris le pouvoir, tuer mon père biologique, envoyer le Destructeur tué Thor, j’avais fait une alliance avec Thanos, heureusement qu’ils ignoraient que je l’avais fait sous la contrainte et j’avais tué des centaines de personnes en voulant prendre le contrôle de la Terre. Que pouvais-je faire de plus ?

- Assez !

La voix d’Odin, rien que de l’entendre je ressentais ma haine pulsait à travers mon corps. Il me dégoutait, tout ça c’était à cause de lui ! Il avait toujours préféré Thor.

- Je veux parler au prisonnier seul à seul.

Prisonnier ? Voilà ce à quoi j’étais réduit ? J’étais son fils putin ! Il ne me reconnaissait même plus en tant que telle. Il ne m’avait jamais vraiment reconnu en fait, j’étais juste là pour servir ces plans. Un jour je le tuerais de mes mains…

- J’ai un peu de mal à comprendre ce qu’on me reproche.

- N’as-tu aucune conscience de la gravité de tes crimes ?


Bien sûr que j’en avais stupide Dieu ! Mais je n’allais certainement pas les avouer devant toi, d’autant que tu étais en partie responsable de tout ça.

- Où que tu ailles tu sèmes la guerre, la ruine et la mort.

Il y allait un peu fort quand même. Certes j’ai toujours été un électron libre de chaos mais jamais je n’avais semé la guerre avant aujourd’hui. Non je m’étais contenté d’être le gentil prince diplomate, essayant chaque jour de paraître toujours plus aux yeux de mon …Père.

- Je suis allé sur Midgard pour les gouverner avec toute la bienveillance d’un dieu, à l’instar de vous Père qui restait assis sur votre trône à attendre que les choses se fassent.

- Nous ne sommes pas des dieux Loki ! On vient au monde, on vit et on meurt, tout comme ces mortels sur Midgard.

- Oui enfin à 5000 ans près n’est-ce pas ?

- Tout cela parce que Loki convoite un trône ?

- Tout ceci me revient de droit ! J’ai été élevé pour ça. Vous m’avez menti.


Ma haine était à son apogée, si j’avais pu enserrer sa nuque je l’aurais brisé, je voulais sa mort, je voulais qu’il souffre, qu’il comprenne.

- Tu avais pour seul droit que celui de mourir étant bébé si je ne t’avais pas recueilli parmi nous.

Mourir ? Nous en étions donc là. Que savait-il de la mort ? Et si j’avais été déposé là par tradition, si justement ma famille m’avait pleuré ? J’aurais pu avoir ma véritable place s’il n’avait pas fait preuve de manipulation à mon encontre…j’aurais pu vivre en harmonie avec les miens, comprendre ma nature au lieu de la détester comme aujourd’hui. Je suis un monstre.

- Si je dois mourir, faîtes le maintenant, qu’on en finisse enfin. Ayez le courage alors de me tuer comme j’aurais dû mourir il y a quelques millénaires…

L’adrénaline pulsait dans mes veines. Je le provoquais, j’espérais qu’il accède à ma demande rapidement. Rester là à observer mon échec était pire que tout. J’avais tellement mal. J’étais une coquille vide, déchirée, enlevée, perdue.

- C’est à Frigga seul que tu dois la vie, ne l’oublie pas Loki. Et tu passeras le restant de tes jours en prison sans jamais pouvoir la revoir ni lui parler…

Fin du flashback


Ma haine envers cet homme ne pouvait être plus forte à ce moment-là. Je fus jeté dans les geôles d’Asgard, destiné à y pourrir pour le restant de mes jours. Ma seule distraction venait de ma mère, elle avait réussi à mes faire parvenir de quoi lire mais je ne pouvais m’empêcher de lui en vouloir pour m’avoir menti elle aussi. Pourtant je crois que c’est la seule personne que j’ai aimé. Si j’avais été libre…je l’aurais sauvé contrairement à mon cher frère qui l’a laissé mourir pour les beaux yeux d’une midgardienne.

Quand on m’apprit sa déchéance je sentis la dernière partie de mon cœur s’effritait, mon seul soutien, venait de me quitter. J’étais plus que jamais seul, abandonner. Mon envie de vengeance était à son apogée, c’est mon frère qui m’offrit ma porte de sortie…Oui lui aussi rêvait de vengeance mais surtout de sauver sa future femme, qui avait du caractère soi dit en passant pour une simple humaine.
C’est ainsi qu’avec mon aide, on se retrouva sur le royaume de Malekhit. Ils crurent facilement à ma fausse trahison, mais le plan de Thor ne marcha pas. L’ether ne pouvait être détruit, il allait détruire l’Ygddrasil et j’ai failli être aux premières loges pour assister à sa chute.
Malheureusement pour moi, en voulant sauver mon stupide frère, je fus blessé. Je voyais là ma porte de sortie, je fis croire à l’aide d’une illusion à ma propre mort. Puis j’ai fuis vers Midgard. Pourquoi ce monde ?
Mon plan ? Je vais devancer Thanos, je vais récupérer ce qui me revient de droit et je me vengerais de tous ceux qui n’ont pas cru en moi. Oui je les mettrais à genoux, je les plierais à ma volonté, je les gouvernerais et les ferais souffrir…


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Code ok par Vaasmon pseudo sur le web. Hella ou Ella mon âge. 24 ans quelque chose à améliorer sur le forum ? J'aime beaucoup le design, je dirais que la seule chose serait une timeline un peu plus visible ma fréquence de connexion. Je suis connectée régulièrement, je m'engage à répondre au moins une fois par semaine (dépend de mes semaines de boulots) veux-tu un parrain/marraine? Pourquoi pas ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Loki! Contente de te voir parmi nous!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ~ !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous!! Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff on aime ça ;)

Tu as 7 jours pour finir ta fiche

Hate de te croiser en Rp avec Johnny Blaze, ou même avec Vaas, bien qu'il ait très peur de ton frère depuis peu Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) 3484979881
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Bienvenue Loki :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Sexy dieu! a toi Grand Loki Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) 3896124301 Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) 3942512369 Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) 1817655808 Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) 2105636764
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci pour l’accueil tous le monde :)
J'ai hâte aussi de vous voir en RP.

Je vais demander un tout petit délais, je n'aurais pas fini ce soir car ce soir c'est Avengers :p.
Je pense que demain ou après demain ça sera good !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de souci :D bon film en tout cas moi j'y vais demain ou après demain ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu a toi Loki !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ou en es ta fiche? :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki Laufeyson a écrit:
Je vais demander un tout petit délais, je n'aurais pas fini ce soir car ce soir c'est Avengers :p.
Je pense que demain ou après demain ça sera good !

vaas ▬ tu pues du slip là. :arrow:

loki ▬ bienvenue, jeune pousse. :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

oui ben en attendant, on est le 14 avril Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) 4170629200

ou en es tu petite lokette? :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Presque finie :). Je le poste dans la nuit.
J'ai bossé tous ce week-end et j'ai pas pu avancé sur mon cosplay (de Loki en plus) du coup j'ai du mettre de côté l'écriture.

Il me manque quelques infos par contre, j'ai envoyé un MP à Thor et Tess mais je pense qu'ils doivent être occupé. Du coup je modifierais une fois que j'aurais les réponses :).

Allez je go finir d'écrire pour vous la poster enfin cette fiche :p.
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Je viens de prévenir Thor mon p'tit Loki (c'est Nikola) Il devrait passer très vite pour te répondre afin de ne pas te bloquer ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok super :)
En revanche Tess nous a quitté :(( elle quitte le forum *pleure* mon pauvre Johnny
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh non c'est dommage :/ ! Je trouvais ça sympa le lien à développer en RP. Bon du coup j'ai supprimé le passage.

Merci pour Thor, mais qu'il prenne son temps si il est occupé, on a tous une vie IRL.

Bon sinon ça y est je les postais et bien remaniée. Elle était beaucoup plus longue à la base et je détaillais plus sa vie mais finalement j'ai décidé de surtout faire ressortir ses sentiments. Je développerais son histoire dans les futurs liens, et puis il reste une part d'ombre au moins que je pourrais exploiter (notamment au niveau de sa famille, sa femme, ses enfants, des choses qui ne sont pas forcément abordé dans le film mais le sont dans le comics et dans la mythologie nordique).

Dîtes moi si la fin convient ou si je remanie ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

AAAAHHH Mais j'adore trop ton histoire! Tu m'as totalement captivé et pourtant cette histoire je la connais (Loki est en plus mon personnage favoris comme je l'ai déjà dit **) mais tu as tellement bien décrit ses ressentis etc, que ça en devenait nouveau. Vraiment j'adore, tu as intérêt à me réserver un rp, même si Tess n'est plus parmi nous ahah (d'ailleurs j'ai 6 comptes, on trouvera notre bonheur Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) 3484979881 )

Blague à part ^^ pour moi tout est ok ** cependant tu dois avoir 2 feux verts pour une validation. Je remonte donc au Staff :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Welcome to New York!




On aime ta façon de jouer Loki, et on est heureux de te compter parmi nous Dieu du mensonge ♥️  Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) 3466971001  Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE) 3466971001

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
• Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc...
• Un montant de 75 points t'est donc offert pour la création d'un personnage Marvel.
• Ton parrain est Silke Sambre! N'hésite pas à faire sa connaissance, à lui poser des questions, lui dire si quelque chose ne va pas ou au contraire va très bien, ou juste faire des bêtises ou papoter! Votre sujet de conversation se trouve >ici<
Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup pour la validation rapide :)

Je suis très contente de vous rejoindre, je vais me laisser quelques jours avant de débuter le rp, histoire de bien définir mes fiches de liens et compagnie !

Jonhy c'est quand tu veux, on trouvera bien un sujet de RP.

En tout cas je suis vraiment contente que ça plaise, j'apprécie particulièrement ce personnage et j'ai essayé de me mettre dans sa tête au maximum. Au fond il n'est pas méchant, il a eu une vie pas facile, sa part d'ombre et beaucoup plus développée chez certains mais il peut aider aussi quand ça l'arrange (cf les comics, et oui même Loki a été un avengers :p).
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-