N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Bruce Banner - Liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Qui suis-je?
Avengers
Hulk et Banner? Hulk est Banner? Les psychologues comme les linguistes pourraient se disputer des heures durant sans jamais réussir à répondre correctement à cela. Le doute plane totalement sur le fait que Bruce et le Colosse de Jade soient la même personne dont les personnalités opposées s'expriment de manière différente, où s'il s'agit bien de deux personnes différentes occupant le même corps.
Si Banner est en apparence quelqu'un de calme et à l'écoute, il est en fait un faux-calme, qui parvient à contenir toutes les frustrations qu'il subit, sans jamais exploser. Enfin, ça, c'était avant que Hulk n'entre en scène, et que ce monstre saccage tout sur son passage. Pour autant, avec les années qui s'écoulent, Bruce et Hulk ont su montrer différents aspects d'eux-mêmes.
Ainsi, pour parvenir à maîtriser la bête en lui, Banner s'est mis à la méditation, une pratique qu'il exerce tous les jours. Il aime aussi les jeux de lettres, même si ce qui le passionne, ce sont les sciences au sens large. Il apprécie aussi la cuisine exotique.
Hulk, quant à lui, ne semble être intéressé que par la destruction de tout ce qui l'entoure.
Toutefois, en de nombreuses occasions, la sauvagerie du monstre a cédé la place à un sens un peu plus aiguisé de la justice, poussant ainsi le Colosse à faire ce qui lui semblait juste.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Steve Rogers a.k.a Captain America
Avengers
C'est en tentant de récréer le Sérum qui donna à Cap ses aptitudes hors du commun que Banner s'est lié à jamais avec la créature du nom de Hulk. S'il ne le dira jamais à voix haute, il en veut un peu au Super-Soldat pour cela, même s'il est conscient qu'il n'a rien a voir avec son état. Il admire toutefois l'homme et respecte ses décisions ainsi que ses choix.

Tony Stark a.k.a Iron-Man
Avengers
Bruce envie cet homme. Mais rares sont les êtres sur cette planète pour qui ce n'est pas le cas. Il est intelligent, drôle, possède une armure high-tec, est blindé d'argent. Mais en plus, il porte bien la moustache, ce qui n'est pas donné à tout le monde! Plus sérieusement, Banner apprécie de façon sincère Stark, qui l'une des toutes premières personnes à avoir vu autre chose que le danger potentiel que représentait Hulk. Qui plus est, c'est quelqu'un avec qui il peut parler de physique nucléaire sans se sentir hors du coup.

Thor Odinson
Avengers
Comme le reste de la planète, Banner pensait que les habitants d'Asgard n'étaient qu'un mythe. Mais c'était avant qu'un marteau enchanté soit découvert au Mexique. Qu'une armure auto-alimentée nommée le Destructeur attaque une ville, et qu'il se batte au coté de Thor lui-même lors de l'attaque de New-York. A ses cotés, mais aussi contre lui, car Hulk voit tout de même en cet être divin un rival de taille.

Natasha Romanoff a.k.a Black Widow
Avengers
Que dire? Lors des événements qui ont précédé l'attaque de New-York, il a failli la tuer. Pour autant, elle ne semble pas lui en tenir rigueur, mais il ne peut pas être sûr de ce qu'elle pense de lui. Ce qu'il sait, c'est qu'il est mal à l'aise en sa présence, rien qu'en pensant à ce qu'il aurait pu lui faire. Mais peut-être qu'avec le temps, les choses s'amélioreront, pensait-il.
Et les choses se sont améliorées, au point que ces deux âmes esseulées ont fini par se rapprocher. Mais après le désastre au Wakanda et l'affrontement en Sokovie face à Ultron, Banner coupa les ponts avec son ancienne vie. Natasha y compris. Il n'a toujours pas repris contact avec elle depuis son retour dans le monde "civilisé".

Clint Barton a.k.a Hawkeye
Avengers
Le dernier membre du groupe nommé "Avengers" par Tony lors de l'attaque de New-York. Celui que Bruce connait le moins. Et probablement celui qu'il a le moins envie de connaître. Car pour Banner, un homme, aussi bon soit-il, qui préfère se battre avec un arc alors qu'il dispose d'un technologie de pointe... C'est forcément qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui. Il y a aussi un peu d'admiration pour ce gars qui justement, va affronter les même menace que Thor ou Cap, mais qui ne dispose pas de leurs fantastiques aptitudes.

Robert Reynolds a.k.a Sentry
Avengers
La puissance de millions de soleils qui explosent. Une force suffisante pour battre Hulk, et pourtant, Robert fait partie des proches de Bruce. C'est peut-être même pourquoi Banner tenait à se lier d'amitié avec cet homme. Il représente le rempart ultime contre le Colosse de Jade. Mais même sans parler de puissance, l'aura qui se dégage de Sentry est comme... hypnotisante, et il parvient, simplement par sa présence à apaiser le Géant Vert. Bon, il y a toujours quelques échanges de coups de poings brutaux entre eux, mais en général, cela se termine bien. Enfin "bien"... Aussi bien qu'il est possible de l'être dans ces situations.

Wanda Maximoff a.k.a Scarlet Witch
Avengers
Bruce garde un mauvais souvenir de leur première rencontre. Manipulé par Wanda, Hulk avait ravagé une ville du Wakanda, patrie de Black Panther. S'ils se sont battus cote à cote pour empêcher Ultron d'anéantir l'humanité, il n'a su qu'à son retour que la demoiselle avait officiellement intégré les Avengers. Il lui accorde donc une seconde chance, et surtout sa confiance. Après tout, il doit être la personne la plus mal placée pour se permettre de juger les actions d'autrui.

Prénom Nom
Avengers
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma Blaze a.k.a Ghost Rider
Alliés
Emma fait partie des gens que Bruce est amené à croiser assez souvent. Elle travaille à la Tour Stark, en tant qu'assistante de Tony, mais est aussi la compagne de Rogers. La relation qu'entretien Bruce avec cette jeune femme est des plus classiques... Pour l'instant. Car l'avenir réserve au monde et à Emma en particulier quelque chose d'infernal.

Johnny Blaze a.k.a Ghost Rider
Alliés
Qu'est-ce qui pourrait rapprocher deux êtres aussi différents que Johnny Blaze et Bruce Banner? Il faut dire qu'ils n'ont rien en commun. Rien? Ce n'est pas tout à fait vrai. Ils abritent tous les deux, bien enracinés à la base de leurs âmes, deux monstres. L'un est issu du mysticisme, et l'autre de la science. Et Banner a su - pour un temps du moins - dompter son alter-ego. Et c'est pour cela que Johnny l'a contacté: pour apprendre à contrôler au mieux cette force nouvelle, cette personnalité qui n'est pas la sienne et qui pourtant partage son corps.

Alane C. Eastwood
Alliés
Les rayons Gamma ont changé les effets du Sérum du Super-Soldat que s'est injecté Bruce, et ont créé le monstre Hulk. Ils ont aussi altéré la biologie interne du scientifique, le rendant désormais incapable physiquement d'avoir une famille. Le lien qu'il partage donc avec Alane lui est précieux, car elle voit en lui une sorte de père de substitution, tandis que lui découvre la fille qu'il n'aura jamais.  Même s'ils ne se voient pas aussi souvent que lui le souhaiterait, il apprécie le fait qu'elle sache qu'il est là pour elle, et inversement.

Jane Foster
Alliés
Jane et Bruce auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Thor, mais c'est grâce à Tony - encore lui - que leurs chemins se croisèrent. Banner apprécie la compagnie de Jane, en qui il voit une scientifique aux connaissances vastes et avec qui il peut discuter de bien des sujets. Qu'il s'agisse d'astronomie ou des mondes inconnus, elle demeure intarissable sur tout cela. Qui plus est, elle ne semble pas effrayée par son côté sombre, ce qui est appréciable pour Bruce. En effet, même au sein de la Tour Stark, les scientifiques qui ne craignent pas de travailler et bavarder avec lui sont peu nombreux.
Cet intérêt commun pour la Science - avec un grand "s" - pourrait ainsi évoluer vers un lien amical plus solide, bâti sur un respect mutuel.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki Laufeyson
Ennemis
Celui contre qui les Avengers se sont unis la toute première fois. Et un être contre qui Banner entretient une rancoeur toute particulière. C'est parce que la Divinité de la Ruse et de la Roublardise l'a manipulé que l'Héliporteur du S.H.I.E.L.D et ses occupants furent mis en danger. Plus de trois cents jours sans incident réduit à néant par la faute d'un seul Asgardien. Et ce ne sera malheureusement pas l'unique fois où Loki parviendra à se jouer du pauvre Banner. Chaque fois, il trouvera le bon point d'appui, l'endroit exact où il faut appuyer pour que cela fasse mal. Et quand on a mal, on réagit de différentes manières... Certains pleurent... D'autres se mettent en colère.

Amora l'Enchanteresse
Ennemis
Par l'intermédiaire de Banner, Hulk a souvent été la marionnette de plusieurs êtres malfaisants. Et si Loki a utilisé la ruse et Wanda ses dons surhumains, la séduction fut le moyen pour Amora de mettre Hulk de son coté. Pour un temps seulement, car la colère et l'envie de solitude de Hulk permirent au monstre de se défaire de l'emprise de la Divinité. Toutefois, cela ne veut pas dire que Banner ne retombera pas à nouveau sous son charme, et ne redeviendra pas une menace en tant que créature à son service.

Prénom Nom
Ennemis
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Silk A. Sambre a.k.a Hunter
Connaissances

Victoria N. Starr a.k.a Aphrodite
Connaissances
Comment peut-on en vouloir à la Déesse de l'Amour et de la Beauté? C'est tout bonnement impossible, et pourtant, il y a matière pour cela. Sans le faire exprès, la Divinité a libéré Hulk de la prison dans laquelle s'était lui-même placé Bruce, dans le but de protéger le monde. Donc d'un coté, Banner lui en veut, mais de l'autre, elle lui a rendu cette liberté à laquelle il s'était soustrait volontairement. L'avenir dira si elle l'a fait pour se servir de Hulk, de Banner, des deux ou simplement par pure générosité.

Jade A. Issakov
Connaissances

Adèle Leroy
Connaissances

Prénom Nom
Connaissances
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est à vous!
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Bruce Banner - Liens OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Emma Blaze - Donc le plus gros lien que je te propose est avec ce personnage là. Pour résumé, Emma est la fille de Johnny Blaze (le Rider) elle travail pour monsieur Stark comme son assistante et est la petite amie de Steven Rogers. Comme Bruce travail à la tour Stark on aurait forcément pu se croiser sans forcément avoir un lien... de folie quoi outre les questions du genre: vous faites comment pour le supporter?
C'est pour cela que je te propose de quelque chose d'un peu plus poussé et profond. Emma va bientôt entamer sa transformation en Rider qui donnera lieu à un prochain petit Event/mission entre membre. Emma va avoir beaucoup de mal à se familiarisé et se faire copain copain avec le Rider. Bruce pourrait être d'une grande aide ou simplement lui montrer qu'elle est pas la seule a co habité avec un monstre? Quant dis-tu?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je trouve l'idée excellente. Mais le lien serait donc fait sur quelque chose à venir, c'est bien ça?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
POUVOIR
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Oui et ca va être bientot. Je viens d'attaquer le rp avec Johnny sur la transformation. Suite à cela le rider va quitter la maison de Johnny pour aller sur New York et il n'aura pas d'autre alternative pour sauver sa fille et la ville que d'appeler les Avengers. Normalement Stark et Steve seront présent tu seras donc le bienvenue et je pense le mieux placer pour aider Emma. Avec Johnny on sera ravi de t’accueillir :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfait, je lance une première ébauche, et approfondirai cela quand nous y serons!
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
POUVOIR
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Connaissance : « Comme bon nombre de gens je connais Bruce Banner comme le gros monstre vert. Le fameux Hulk que j'ai pu découvrir lors de l'attaque des Chitauris. J'ai pu avoir le plaisir de le rencontré en chair et en os à la tour Stark étant donner que le docteur Banner travail avec mon patron - Tony Stark-. Je dois dire que les premières fois j'avais peur de le mettre en rogne mais au fil du temps je me suis rendu compte que c'était quelqu'un de très gentil et parfaitement calme. Et puis Tony m'avait que je ne craignais rien c'était un agneau. Hum... J'aurais jamais pensé qu'un jour je ressemblerai bien plus à cet homme. Le monde nous réserve des surprises et celle-là sera de taille. »

Et voilà le lien :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

tu veux pas une peluche louveteau junkie ? Promis je chie pas sur la moquette mais dans la baignoire parce que je suis un loup hypoallergénique
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Carrément?

Sinon, mise à jour liens suite MP du staff concernant le contexte.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sentry et Hulk devraient avoir un lien! Après tout dans les comics Sentry est le seul à pouvoir arrêté Hulk :p et ses pouvoirs apaise notre géant veeeert Bruce Banner - Liens Fresse
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

quel type de lien ? Je dois t'avouer que j'arrive un peu en mode voyage ^^"

petite description de Silke : Je suis donc un hybride loup avec métamorphose canine, ancien soldat d'afghanistan et désormais junkie car il ne supporte plus les souvenirs de la guerre qui le ronge et qui le rende de plus en plus sauvage avec les autres
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis ouvert à tout!

Robert: à quelles occasions auraient-ils pu se rencontrer? Est-ce qu'ils savent que l'autre a un alter-ego surpuissant? On part sur une relation croisée entre Sentry et Hulk, Hulk et Robert, Sentry et Banner?

Silke: dans quelles conditions se seraient-ils croisés? Est-ce au cours d'une baston Hulk/loup? Autre chose? Un lien plutôt amical ou neutre? Ou même un ennemi?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis ouvert a tout (oui c'est silke ^^)
Une baston Hulk/loup euh... je crois que le pauvre loup aurait finis emplatrer dans le mur de manière radical ^^"

Silke erre de plus en plus entre les différent dispensaire de la ville pour avoir des médoc ou pour faire renouveler son ordonnance pour ses crises nocturnes. Si on fait une rencontre Hulk/loup, Silke va pas lui faire de mal si il est dans un bon jour, il va lui parler comme si tout était normal, dans le cas contraire il se battra. Ensuite si tu as des idées je suis partante.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah, alors ils pourraient entretenir une relation amicale, si l'on part sur le principe que Banner, histoire de se racheter une conduite et laver sa conscience, pourrait être bénévole au sein d'un dispensaire dans lequel Silke serait allé?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aimerais bien un lien positif Bruce Banner - Liens 3823931141

J'ai malheureusement pas d'idée précise, mais dans Avengers 2, j'ai adoré en voir plus sur Banner, je l'ai trouvé super attachant avec son côté mal dans sa peau etc. Alors voilà je te propose une amie pour commencer :) Jade vient d'arriver à New York, elle a quitté la Russie pour retrouver sa famille, mais presque tous sont morts.

Voilà j'espère que ça pourra t'inspirer :) car en plus j'adore troooop ta façon de jouer Banner Bruce Banner - Liens 744148451 (je suis le Dc de Johnny ^^)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon ça va paraitre bateau ce que je vais dire, mais Sentry est un Vengeurs. Du moins dans les comics il l’est et Robert Reynolds est un grand ami de Bruce Banner. De plus la tour de Garde de Sentry est au dessus de la Stark Tower xD Donc on peut en effet partir sur une relation d’amitié Bruce/Robert et d’un côté le fait que Sentry apaise Hulk et oui les deux sont au courant pour l’alter égo ultra cheaté de l’autre ;p
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonsoir, un lien avec une paramédic t'intéresserait ? Bruce Banner - Liens 3748115415 :vaseprendreunmur:
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et hop!

Jade: j'ai regardé la fiche de ton perso, pour en apprendre un peu plus! On peut partir sur un lien un peu basique de "rencontre impromptue". Qui plus est ton perso est un femme russe... Juste de quoi raviver un petit souvenir douloureux que Banner avait coincé dans un tiroir au fond de son esprit!

Robert: une base comics. Pour moi, c'est plus que parfait. J'édite d'ici peu la fiche de liens! Merci à toi!

Adele: oui, comme dit plus haut, je suis ouvert à tout! Est-ce que de ton coté tu as un souhait en particulier?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mon cher et tendre Hulk un petit lien avec la douce Amora ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sans aucun problème.
Reste à savoir si tu veux quelque chose de plutôt positif ou négatif, les deux étant envisageables.
Car d'un coté, il y a Thor, et toute sa clique, qui font que Banner pense pouvoir faire confiance aux Asgardiens.
De l'autre, Loki, qui l'a manipulé maintes fois pour parvenir à utiliser Hulk. Et vu qu'Amora semble s'être rangée de son coté, on peut imaginer que Bruce a quelques griefs à lui reprocher... Car plus fort qu'un simple sort, il peut être question de séduction, tout ça, et tombant dans le panneau, il fut très, très en colère... Ha ha!

EDIT: pour les autres, vos petits encarts sont prêts, j'attends juste vos confirmations pour éditer les fiches.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est une bonne idée Bruce
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant