N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Liens avec Skye.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfait, peut être que pour aider Bucky a ce que ça se percute pour lui, les conditions de leur première rencontre aurait pu être semblable ? Bucky envoyé en mission pour la ramener au gouvernement il s'arrête, sauve la demoiselle et l'aide à fuir, pendant cette période ils deviennent amant avant que lui ne soit récupéré par Pearce par exemple. Il aurait aidé Daisy à fuir une seconde fois et lui aurait eu le droit au cerveau reconditionné du coup ?

ça te va ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si premiére rencontre il y a, c'est avant que Daisy rentre au SHIELD, et du coup c'est plus qu'impossible que le gouvernement lui en veuille (c'est une hacker de Rising Tide et ça s'arrête là) :/

du coup il faudrait trouver une autre raison pour qu'ils se rencontrent et qu'ils se fréquentent, je t'avoues que je ne sais p vraiment ou est Bucky ni ce qu'il fait dans la chronologie avant 2013

il peut la connaître parce que c'est une hacker connue à la limite... je sais pas à toi de me dire.


Pour que Bucky se rappelle d'elle, peut-être grâce à la voix ? grâce à un choc comme les pouvoirs de Daisy qui pourrait le ramener à ses esprits ? Liens avec Skye. - Page 2 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Humf oui effectivement, ou alors elle aurait pu être prise dans une mission qui concernait une toute autre personne, lui la voit au milieu de tout ça et la sauve ?
bah avant 2013 il doit sûrement être réveillé quand il y a des missions importantes à réaliser, remis sous cryostase ensuite.

Un mélange des deux peut être, sa voix l'immobilise mais elle le voyant prêt à repasser à l'attaque l'envoie propulser contre un mur et le ramène à un état plus proche du Bucky de Civil War ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors, Daisy enquétait avec Rising Tide sur le projet Centipede, un projet d'Hydra avec un sérum qui modifiait les gens et leur donnait des pouvoirs ultra puissant mais c'était super instable et la personne mourrait peu de temps aprés, en général. Bucky aurait pu avoir la mission d'éliminer des gens de Rising Tides pour les faire taire, et Daisy se serait retrouvée dans tout ça ? Ca aurait donné lieu à leur premiere rencontre etc Liens avec Skye. - Page 2 3748115415

Oui c'est parfait le reste ça me va parfaitement Liens avec Skye. - Page 2 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Super ça me va comme mission de rencontre !
On part sur tout ça Liens avec Skye. - Page 2 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Génial Liens avec Skye. - Page 2 3748115415 tu voudras commencer le rp de la nouvelle rencontre entre eux ou je m'en occupe ? Liens avec Skye. - Page 2 905445501
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu as le temps et les idées je veux bien que tu t'en charges je te fais mon regard de charmeur si tu veux Liens avec Skye. - Page 2 1817655808 et un câlin *.*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oki je m'en occupe Liens avec Skye. - Page 2 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

T'es un ange Liens avec Skye. - Page 2 1114723289
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

DAISY JOHNSON
FAMILLE DE COEUR → C'est un lien étrange entre nous. Au début elle ne m’appréciait pas vraiment. C'est une jeune femme indépendante et moi je suis un gamin dans ses pattes et finalement j'ai l'impression qu'elle s'est lié à moi et s'est accroché. Elle a d'abord été une amie, une famille d’accueil et enfin comme un membre de ma famille. J'aime passé du temps avec elle et puis elle est très gentille dans le fond, elle s'occupe bien de moi et j'ai fais ce que j'ai pu pour ne jamais déranger. C'est grâce à elle que je côtoie le SHIELD maintenant.

Tu me diras si cela va :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

- DAISY JOHNSON -
SOEUR D'ADOPTION
UNE AMITIÉ PROFONDE EST NÉE ENTRE LES DEUX FEMMES, ISSU DE MILIEUX BIEN DIFFÉRENT, DAISY A SU APPORTER LE SOURIRE ET LES COUTUMES FÉMININES À GUNNA QUI IGNORE TOUT DE CELA. CES PREMIERS GOÛTS EN TERME DE VÊTEMENT MIDGARDIEN, LA CONDUITE, ELLE QUI FUT TOUJOURS CONSIDÉRER COMME UN MONSTRE OU UN ANIMAL ELLE VOYAIT EN DAISY COMME LES AUTRES UNE NOUVELLE FAMILLE. ELLE FAIT SON POSSIBLE POUR LA PROTÉGER ET NE PAS LA DÉCEVOIR. CAR POUR LA PREMIÈRE FOIS ELLE A UNE AMIE, UNE PETITE SOEUR À PROTÉGER D'UN MONDE DANGEREUX.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien? Liens avec Skye. - Page 2 3748115415
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-