|
| Mar 28 Avr - 20:52 Invité Bonjour, toi qui me lis! Je te propose ici une petite idée de sujet. Le titre est selon moi assez révélateur...
Je souhaite en effet "lâcher" Hulk sur une ville au hasard, et recherche des héros, des vilains ou des fous suffisamment courageux ou inconscients pour le mettre H.S.
Pas de mort, vous en faites pas, juste de gros dégâts.
Si l'on pouvait être quatre/cinq, histoire qu'il y a it un gros échange, ce serait un must!
On se revoit sur le ring! |
|
|
| Mar 5 Mai - 21:41 Invité MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Avec Sentry ! Ça serait l'occasion pour Sentry de se lâcher un peu |
|
|
| Mer 6 Mai - 17:51 Invité Excellent! Allez, encore une ou deux personnes, et je lance le sujet! |
|
|
| Jeu 7 Mai - 11:58 Invité Owi l'occasion de jouer à World War Hulk |
|
|
| Mar 12 Mai - 14:03 Invité Hum je me propose. Wolverine à tenu plusieurs round pourquoi pas moi :D |
|
|
| Mar 12 Mai - 15:16 Invité Bah écoutez, si on est déjà trois, c'est pas mal. Je dois juste voir comment évolue le sujet en cours que j'ai, voir s'il ne dérive pas vers ce type de RP, et si ce n'est pas le cas - même si cela semble assez probable, et bien je lance cela dans la foulée. |
|
|
| Jeu 14 Mai - 20:18 Invité Le rp est lancé j'ai cru voir ? |
|
|
| Jeu 14 Mai - 20:40 Invité Oui, ou quelque chose qui s'en rapproche fortement. Après, les occasions pour Hulk de faire des dégâts sont quand même assez fréquentes, et si cela vous intéresse tous les trois, je peux ouvrir un second sujet, fortement orienté "World War Hulk". |
|
|
| Jeu 14 Mai - 20:43 Invité Moi perso ça me tente carrément ! Là je comptais posté mais on peut faire sur le sujet là en question aussi ? Sentry pourrais apaiser Hulk et quelque chose déclencherais une nouvelle colère de dingue d'où le World War Hulk ? |
|
|
| Jeu 14 Mai - 22:27 Invité Je me poses la même question, on peut participer ? |
|
|
| Jeu 14 Mai - 22:31 Invité Je me suis permis de posté :D en espérant que ça te plaise Bruce :) |
|
|
| Jeu 14 Mai - 23:07 Invité - Wanda Maximoff a écrit:
- et quelque chose déclencherais une nouvelle colère de dingue d'où le World War Hulk ?
Au besoin Daken peut influencer légèrement les sentiments via phéromones comme par exemple instiller un sentiment de peur chez son adversaire. Je sais que Hulk débarque à cause de la colère, mais un sentiment de peur pourrait le faire sortir par pur réflexe... à vous de voir ;) J’hésitais à poster, mais je voyait pas trop ce que Daken foutrait dans le Michigan. Et je vois mal le SHIELD lui demander un coup de main :D . J'imagine que je peut trouver une excuse bateau pour qu'il y soit mais bon à voir si Bruce préfère lancer un autre rp ou remplir celui-là |
|
|
| Jeu 14 Mai - 23:46 Invité Les phéromones ça peut être sympa, le truc grave mieux ça serait peut être une intervention de Ross et de son armée anti hulk ? Ils forceraient hulk a devenir vraiment violent pour se protégé, et il s'éloignerait dans une zone plus civilisé ? D'où le fait que Dak Dak est là ? |
|
|
| Ven 15 Mai - 8:00 Invité Dans le sujet déjà ouvert, nous sommes cinq, Sentry inclu. Si on fait plus, cela risque de se compliquer, non? Après il est indiqué comme "libre". Si vous souhaitez intervenir et que le people ne vous fait pas peur... COME ON! Moi cela ne me gène pas d'ouvrir un nouveau sujet.
Je vais avoir de sacrées mises à jour à faire dans ma fiche de liens... |
|
|
| Ven 15 Mai - 8:55 Invité je peux clore ce sujet si vous le souhaitez histoire que personne ne s'ajoute plus et que le rp tourne assez vite tout de meme ? cela vous convient ? vous etes effectivement deja cinq si je ne me trompe pas : mark, daisy, hulk, robert, daken (le meilleur pour la fin :arrow:). |
|
|
| Ven 15 Mai - 9:11 Invité Il y a donc un premier sujet lancé avec Tony, Maria, Sentry et Mark et qui ne concerne pas ce topic.
J'en ouvre un second pour Wanda, Skye et Daken.
Cela convient? N'hésitez pas à me MPoter, comme ça Alane peut effectivement clore ce sujet. |
|
|
| Ven 15 Mai - 9:25 Invité ah entendu je n'avais pas compris j'attends vos retours |
|
|
| Ven 15 Mai - 9:34 Invité Je vois, perso ça ne me gène pas de parlé de tout ici ! Que ça soit le sujet en cours ou l'autre prévu comme un WWH :D |
|
|
| Ven 15 Mai - 9:40 Invité ce sujet était principalement pour trouver d'autres joueurs qvec qui rp. je veux dire par là que si tous les partenaires rp ont été trouvés, il n'y a pas besoin de laisser le sujet ouvert et vous pouvez en parler dans le flood, sur la cb ou en mp si vous voulez approfondir. (: |
|
|
| Ven 15 Mai - 11:14 Invité Pas de problème pour moi, je pense qu'on peut fermer le sujet ^^ |
|
|
| Ven 15 Mai - 14:45 Invité |
|
|
| |