N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Zoey C. Dawson ~ Once upon a time, waves opened...

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Zoey Crystal Dawson

Avril Lavigne

Loyale • Déterminée • Exentrique • Paranoïaque • Impulsive

Carte d'identité

→ Surnom : Drizzle. (ce qui, en anglais, signifit "bruine" )

→ Age : physiquement, un peu plus d'une vingtaine. Cependant, son âge réel est inconnu.

→ Date de Naissance : Inconnue.

→ Lieu de Naissance : Italie, endroit précis inconnu.

→ Métier/Études : artiste polyvalente (en couverture) : photographe, peintre, graphiste...

→ Camp (catégorie) : Héros

→ Copyright :

→ Pouvoirs :Le corps de Zoey est fait d'eau. C'est grâce à cela qu'elle est en mesure de contrôler la plupart des solutions aqueuses existantes sur Terre. Elle n'a pas besoin de respirer lorsqu'elle est sous l'eau, étant donné qu'à partir de ce moment, elle fait un avec le liquide, et peut ne reformer son corps que quand elle le décide. Ce genre de métamorphose peut s'effectuer tout aussi bien en dehors de l'eau, lui laissant le loisir de passer au travers de fentes et de trous de tailles restreintes, ou encore de rendre ses membres assez liquides pour ne pas être touchés par une arme, un poing ou autre objet pouvant représenter une potentielle source de douleur ou de mort. Néanmoins, même si elle peut modifier son corps, elle ne peut pas créer sans présence externe d'eau, ce qui l'empêche donc de régénérer ses tissus et guérir ses blessures, par exemple. Autre faiblesse : Zoey est très sensible aux températures extrêmes. En effet, une chaleur ou un froid élevé modifie sa structure cellulaire de manière trop importante, douloureuse, voire mortelle, dans la mesure ou son corps gèle ou s'évapore.


Histoire


La légende dit que, il y a de cela mille ans, Neptune, dieu des Mers, descendit dans le monde des mortels, attiré par les charmes d'une jeune humaine. Mais alors qu'ils vivaient un amour sincère avec une passion sans limite, la jeune fille tomba enceinte du dieu. Dans le village où elle avait passé sa vie et qu'elle ne pouvait quitter, les enfants illégitimes étaient tués à l'instar de leur mère. Pour épargner ce châtiment à son aimée, Neptune enferma l'essence de l'embryon dans un cristal de la taille d'un galet, qu'il offrit en cadeau d'adieu à sa belle, avant de partir définitivement.

A notre époque, les dieux romains se sont endormis et ont disparus avec leurs civilisations. Mais le cristal n'a pas quitté l'Italie, et, exposé dans un musée, voit passer nombre d'étrangers et de langues, de coutumes, d'histoires, derrière une vitrine de verre. Apprécié de la population, il est surnommé le "Cristal d'Eau", et son histoire est à chaque fois racontée aux innombrables visiteurs. Ceux qui s'approchent d'assez près parviennent à distinguer les faibles ondes semblant vibrer en son centre, comme les battements d'un coeur. "Encore une belle invention locale ! ", disait-on. "Jolie légende urbaine ! "
Puis un jour, ou plutôt une nuit, le musée fut cambriolé par une bande de trois voleurs amateurs. Ils avaient alors dans l'idée de s'emparer des objets ayant le plus de valeur possible, afin de les revendre, sans doute. Sous les yeux vides des statues antiques, les regards langoureux des représentations idéalistes de l'être humain, portés par les résonnements de leurs pas légers, le silence feutré pesant sur les vieilleries, les ombres sinistres des oeuvres d'atan, ils n'avaient encore rien saisi. Mais le silence fut déchiré par les alarmes, stridentes, prenant à la gorge et tordant les entrailles ; personne ne s'y était attendu. Des capteurs de mouvements ? De chaleur ? N'avaient-ils pas neutralisé chaque système de sécurité de ce fichu bâtiment ?
Il fallait partir, et vite. Cependant, hors de question de repartir les mains vides. Il y eut une vitrine brisée, des éclats de verre se répandant au sol, et des doigts fin s'emparèrent du légendaire Cristal, dont l'obscurité ne pouvait pas même tarir les reflets bleutés. Ils coururent, longtemps, à s'en embraser les poumons. Ils atteignirent la voiture que le quatrième de leur bande n'avait pas quittée, mais les sirènes des voitures de police ne tardèrent pas à faire écho à celles, incessantes, du musée d'antiquités. Mais malgré les jointures blanchies par leurs poings serrés par la peur de se faire attraper, enfermer derrière des barreaux, juger... Leur but, leur échappatoire, leur plan B s'étendit : la mer. Le quai, avec un ponton de bois, et un seul bateau - à moteur, assez large pour quatre personnes, et rapide pour prendre une bonne avance sur les forces de l'ordre. Ils avaient enchaînées leurs dernières foulées sur les planches humides avec la frénésie engendrée par l'espoir.
Une algue ayant rendu le sol glissant ? L'empressement ? Une latte sur laquelle le pied aurait buté ? La raison de la chute du jeune homme tenant entre ses mains le Cristal d'Eau reste mystérieuse. Toujours est-il que, dans sa chute, il lâcha le joyaux, qui s'en alla rouler vers les eaux. Il sembla perdre de la vitesse avant de parvenir au bord, mais, comme aimanté par les vagues, fut précipité vers la mer et explosa en un million d'éclat contre un rocher émergeant, avant de se liquéfier et de disparaître dans les tréfonds.
A plusieurs reprises, le corps d'un femme sembla prendre forme parmis les populations maritimes. De longs cheveux blonds ondulaient, par instants, dans le courant sombre avant de disparaître. Plusieurs jours s'écoulèrent. Les fragment désormais aqueux de la Pierre atteignirent la baie de Long Island, aux Etats-Unis, portés par les vagues. Ce fut sur une plage déserte que je matérialisai mon corps pour la première fois.
Il n'y avait que le sable blanc et les vagues qui me poussaient avec douceur. Je ne fus, quelques secondes, que la statue transparente et déformée d'une jeune fille, comme un bloc de glace aux angles arrondis par la fonte. Puis, peu à peu, ma chair prit la couleur pâle qui lui était propre, mes ongles ressortirent sur le bout de mes doigts, mes cheveux se séparèrent de mon dos, mes paupières s'ouvrirent sur la lumière d'une aube, bien trop éblouissante pour mes yeux n'ayant jamais vu que les couloir éclairé artificiellement par les lampes du musée ou j'avais passé des siècles, ou les abysses me séparant de plusieurs centaines de mètres du soleil.
Tout fut flou, et ce fut aussi le cas de cette ombre qui se pencha vers moi ; une silhouette, assez menue. Un enfant, sans doute.
L'instant d'après, j'étais enveloppée dans une veste et installée à l'arrière d'une voiture. Je me souviens avoir été tétanisée par le paysage défilant à une vitesse incroyable, et par le bâtiment qui s'était au bout de quelques minutes élevé devant moi - devant nous.
Une famille - deux parents, deux enfants - avaient eu assez de compassion pour me recueillir sous leur toit. Ils me disaient atteinte d'une amnésie presque totale, dans la mesure où quantité d'objets m'étaient étrangers. Par chance, les langues qui avaient parcourus le musée où j'avais, d'une façon ou d'une autre, passé des siècles me revinrent peu à peu, de sorte à ce qu'après quelques semaines passées en compagnie d'autres représentants de la race humaine, m'exprimer était devenu aussi simple que pour n'importe qui.
Je ne tardai pas trop à être en mesure de rejoindre les villes. Et, maintenant que quelques années de plus avaient passé, j'ai enfin découvert mes différences avec les autres humains ; mes capacités à transformer mon corps en eau, entre autre. Il m'était devenu évident que certaines personnes avaient cependant d'autres capacités, dont ils pouvaient se servir pour de bonnes causes. Ou pas.




Derrière l'écran

Pepperoni

→ Age : 15 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : rien à en dire : du premier coup d'oeil, on a envie de s'y inscrire 8D
→ Que pensez vous du forum : il a l'air vachement sympa ! On devine une bonne ambiance, un bon niveau de Rp...
→ Comment l'avez-vous connu : Google... Tout simplement en tapant "Avengers RPG" dans la barre de recherche 8) Z'y auriez pas pensé, hein ?
→ Fréquence de connexion : Pour tout vous dire, j'ai assez peu de moyen d'aller sur internet : un ordinateur Windows 2000 (sisi, vieux de plusieurs millions d'années) qui a du mal à faire plusieurs choses en même temps, un autre, XP, monopolisé par mes méchants frères, un IPod... Vachement cool, mais bon, écrire des RP avec... Vous voyez ce que je veux dire ! Sans compter mon récent statut d'admin dans un forum de renommée relativement conséquente... Bref, j'essaierai de faire de mon mieux pour venir souvent, alors on va dire une fois tous les trois jours minimum.



Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi miss ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Zoey C. Dawson ~ Once upon a time, waves opened...  3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche Zoey C. Dawson ~ Once upon a time, waves opened...  239769179
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ^^

Si jamais tu as besoin de quoi que se soit, le staff est là ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

re bienvenue zoey ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Zoey !! :pastouchebabou
Comme le dit Anna-Sophia, n'hésite pas. ❤ Zoey C. Dawson ~ Once upon a time, waves opened...  239769179
Bonne continuation pour ta fiche de présentation, en espérant que tu te plaise parmi-nous.
HAVE FUN ! Zoey C. Dawson ~ Once upon a time, waves opened...  846282082
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! Ton choix d'avatar est juste, génial ! Et je te réserve un lien ! Obligé ! :kitty:
Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous ! :roll:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue et merci pour ton inscription ! :D
Bon courage pour la fin de ta fiche, et comme je te l'ai déjà dit, super choix d'avatar !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche et à très vite dans le jeu !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! Zoey C. Dawson ~ Once upon a time, waves opened...  3466971001
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tous !! :bigsmile: Contente que l'avatar vous plaise Zoey C. Dawson ~ Once upon a time, waves opened...  53866171

Steve, pour le lien, WOUAIS ! Zoey C. Dawson ~ Once upon a time, waves opened...  3466971001 Dès qu'je suis validée :twisted:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Superbe histoire. Personnage très intéressant et un super choix d'avatar.
Tu es donc validée. N'oublie pas de recenser ton avatar, de faire tes différentes demandes et surtout de rp ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup !! :D
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-