N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Come Play With Walty

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Walter C. Eastwood
« Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! »

FICHE DE PRÉSENTATION + RÉPERTOIRE + JOURNAL

ζ

POUVOIR ζ
Je suis le marionnettiste... Je peux contrôler vos mouvements, vous privez de tout contrôle sur votre corps juste en me concentrant sur vous. Je peux vous plier à ma volonté simplement en me concentrant. Enfin simplement, cela nécessite tout de même un intense effort. Le bruit entourant ou toute forme de distraction m'entrave, j'ai besoin de concentrer toute mon attention sur ma proie. Je suis un vieux mutant cela dit, j'ai appris à mieux maîtriser mon pouvoir à force d'entrainement. En prenant des proies de plus en plus grosse je peux maintenant prendre le contrôle de trois personnes en même temps. Cela reste difficile et ne peux durer très longtemps mais reconnaissez que ça vous en bouche un coin. Utiliser mon pouvoir reste tout de même fatiguant et je ne peux maîtriser une personne pendant très longtemps... L'emprise de mon pouvoir dépend aussi de la résistance de ma proie, une fille comme Alane est tellement docile que je peux l'exercer pendant longtemps, mais sur une personnalité plus forte c'est une autre paire de manche.

HISTOIRE ζ
On va faire ça rapidos parce que ça me soûle. Je suis né dans une bonne famille mais papa et maman ne m'aimaient pas... Ils sont mort et j'ai pu m'asseoir sur mon héritage mais qu'importe j'ai su rebondir et monter un business plutôt florissant. Il faut dire qu'il y aura toujours des hommes désespérés qui voudront un pute... Je me suis marié à l'une d'elle, je suis allé et venu, elle m'a donné deux enfants, loin de faire de moi un père modèle, cela à fait de moi un nouveau monstre. Mais je n'y peux rien si j'aime ma petit fille chérie. Elle est ma poupée, ma princesse. Sa mère a essayé de l'emmener loin de moi et après de longues années j'ai fini par la retrouver ici même à New-York.

CARACTÈRE ζ
Je pourrais essayer de me présenter sous le meilleur jour mais à quoi bon ? Quoi qu'il en soit je vais finir par vous effrayer alors autant commencer par là. Il paraît que je souffre de «trouble de la personnalité schizoïde», mais ne nous attardons pas sur si peu. Je suis un proxénète très doué pour les affaires et particulièrement portée sur les filles mineures. Bien sur aucune d'entre elle n'arrive à la cheville de ma petite poupée, ma fille, la seule femme qui me fait véritablement perdre la tête. Ne me faite pas les gros yeux bien sur que je suis père de famille, ce n'est pas incompatible avec le reste. Enfin pas tant que ça. Pour conclure ? Ce monde ne me comprendra jamais, mais qu'importe, j'ai le pouvoir de le plier à ma volonté. Comme quoi parfois la vie est bien faite.  

Tu es mon Jouet
-
femme.
-
de 17 à 25 ans.
-
Plutôt citoyens
-
Une Personne
DESCRIPTION DU LIEN ζ
Tu es jeune, belle et un peu naïve, ne t'en fait pas, papy Waltou est là pour toi. La question est quel prix es-tu prête à payer pour réussir ? Es-tu prête à me confier ton corps, tes rêves, tes espoirs, ta vie ? Je serais indispensable pour toi, mais toi, tu ne seras qu'un jouet pour moi, je pourrais être désolée, si seulement j'avais un coeur.
Page 1 sur 1