Aller à la page : 1, 2 |
|
| Dim 26 Juin - 22:16 Invité J'adoooooore Potts ;)
Alors je te fait un petit topo ? Nyme, nouvelle recrue du S.H.I.E.L.D. possédant la pouvoir d'hypermnésie (elle retient tout). Actuellement en plein deuil du Michaël Eastwood, qu'elle venait de rencontrer, et lutte contre l'évolution dangereusement visible de son pouvoir.
Woilà ! On peut faire en sorte qu'elle soit également très admirative de Pepper :) |
|
|
| Dim 26 Juin - 22:26 Invité Aaaw ça fait plaisir de n'être pas la seule Ce ne serait surement pas la première à admirer, mais oui effectivement surtout qu'elle intervient au SHIELD. Du moins plus maintenant vu qu'elle est à Los Angeles, et que le SHIELD a explosé, néanmoins elle essaie de garder en contact. Nyme peut-être l'intermédiaire, et être donc plus proche que les autres membres de Pep'. A voir quelle relation elle peut entretenir suite à ça ? Je reste ouverte à toutes les possibilités. |
|
|
| Dim 26 Juin - 22:40 Invité Elle s'est quand même occupée des entreprises Stark toute seule, ce petit bout de femme ! On peut l'applaudir à deux mains ;) Hm...est-ce que Pepper pourrait avoir envie de se confier sur Tony et demander à Nyme de faire des recherches par exemple ? J'imagine qu'elle est un peu trop fière pour ce genre de trucs x) Elle pourrait être "l’ambassadrice" de Pepper au SHIELD c'est ça ? |
|
|
| Dim 26 Juin - 22:51 Invité - Nyme Peters a écrit:
- Elle s'est quand même occupée des entreprises Stark toute seule, ce petit bout de femme ! On peut l'applaudir à deux mains ;)
Hm...est-ce que Pepper pourrait avoir envie de se confier sur Tony et demander à Nyme de faire des recherches par exemple ? J'imagine qu'elle est un peu trop fière pour ce genre de trucs x) Elle pourrait être "l’ambassadrice" de Pepper au SHIELD c'est ça ? Sur une des qualités qu'on apprécie, autant plus qu'elle complète Tony, et qu'elle est unique personne à le supporter Là, tu tomberais au bon moment, parce que Pep' en souffre tellement, qu'elle a ce besoin d'évacuer, d'en parler à quelqu'un. Elle en a parlé déjà à certaines personnes (Natasha, Marcus, Emma, Rhodes). Pour être sur qu'elle se fait comprendre dans son choix de " pause" dans leur relation. Pep' pourrait éventuellement se confier, vu qu'elles sont des femmes du même calibre, elle demanderait conseil. Les recherches elle en a déjà demandé à une personne, mais la tenir au courant sur "civil war" serait une bonne idée. Sachant qu'elle est actuellement à Los Angeles. Oui, exactement, elle lui confierait cette tâche, lors qu'elle aura des choses à transmettre, ou des renseignements qui pourrait être utile, du coup elle aura besoin de son aide. En plus de celle de Natasha qui est peut etre de nouveau son assistante. |
|
|
| Dim 26 Juin - 23:04 Invité "du même calibre" ? :0 c'est à dire ? Oui je comprends la tâche qui incombe ma Nyme :) ce sera sûrement un honneur pour elle en plus de l'opération du sérum anti-mutation ! Donc elle la renseigne sur Civil War si j'ai bien saisi, c'est parfait ! Elles pourraient en parler lors d'un topo de routine ? |
|
|
| Dim 26 Juin - 23:32 Invité - Nyme Peters a écrit:
- "du même calibre" ? :0 c'est à dire ?
Oui je comprends la tâche qui incombe ma Nyme :) ce sera sûrement un honneur pour elle en plus de l'opération du sérum anti-mutation ! Donc elle la renseigne sur Civil War si j'ai bien saisi, c'est parfait ! Elles pourraient en parler lors d'un topo de routine ? Ce sont des femmes fortes, qui aiment travailler dans une entreprise, ou association importante. Et qui ont une certaine emprise sur les hommes Elle aurait d'autres tâches, mais ca sera à développer lors des sujets que nous aurons ensemble. Le serum d'anti-mutation, pas sur que tout le monde approuve de perdre leurs falcultés. Oui, si elle veut, tant qu'elle fait un rapport, et qu'elle permet de l'aider dans son travail pour le SHIELD et leurs échanges. Ca malgré qu'elle soit encore plus en danger. |
|
|
| Jeu 7 Juil - 23:45 Invité Ah, j'ai mal expliqué :/ Nyme travaille sur le sérum qui contre l'anti-mutation :) On voit ça quand tu veux alors, on improvise ? :3 |
|
|
| Ven 8 Juil - 0:10 Invité Aaw d'accord, oui, c'est plus compréhensible ~ Ouaip, on improvise Au vue du nouveau contexte, Pep' sera en danger en aidant les anormaux non-recensé (gentils) et les humains qui les protégent, surtout qu'elle s'occupe personnellement de Chimère Elle en informera personne pour ne pas les inquiéter. |
|
|
| Sam 9 Juil - 23:38 Invité Ça marche ! Quel sera le rôle de l'agent shieldien dans tout ça donc ? :) |
|
|
| Sam 9 Juil - 23:46 Invité A présent, Pep' aura besoin de ton aide pour la tenir au courant des attaques du gouvernement sur les anormaux inoffensifs, et des citoyens (a) Et de la tenir au courant de ce qui se trame au SHIELD, et du monde autour pour qu'elle soit informé et prête à récidiver. S'il faut tu seras même sur le terrain avec Pep' si le danger ne te fait aucunement peur. |
|
|
| Dim 10 Juil - 0:25 Invité C'est une équipe qui roule ça :3 Eh bien disons que Nyme prends un tournant donc le danger l'appellera et c'est ce qui doit être je pense :) je te laisse commencer quand tu voudras, où tu voudras dans ce cas, tout est ok :) |
|
|
| Dim 10 Juil - 12:51 Invité D'accord. Je vais essayer de m'y atteler espérant qu'on me répondra pas trop rapidement à mes sujets. Sinon je comprends, elle-même se met en danger volontairement, depuis qu'elle a conscience qu'elle ne peut pas permettre ça. |
|
|
| Lun 11 Juil - 12:51 Invité Ne t'inquiète pas, je répondrai pas tout de suite je dois terminer deux trois rps xp soit tranquille |
|
|
| Dim 2 Oct - 23:16 Invité M.A.J |
|
|
| |