N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Timmy

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Thomas Jones
nom ▬ Jones
prénom(s) ▬ Thomas (possibilité de second prénom)
sexe ▬ masculin
âge ▬ entre 27 et 30 ans
nationalité ▬ américain
métier / études ▬ au choix
classe ▬ au choix
statut civil ▬ au choix
orientation sexuelle ▬ au choix
Pouvoir ▬ maitrise de l'énergie (absorbe, conduit, rejette l'énergie) à développer, à voir ensemble. Lilou et Timmy ont exactement le même don.

prédéfini
feat. Jared Leto




Timmy YolandiVisser2_zpsa5778553

Lilou Jones
Mon frère. Tu étais tout. Ma vie. Mon soutien. Mon seul ami. J'aurais tout donné pour toi. Tu as tué maman par accident à cause de tes pouvoirs. Je t'en ai jamais voulu. Jamais. J'étais malheureuse d'avoir perdu maman, mais je l'étais encore plus de t'avoir perdu toi, alors que tu avais fuit. S'il te plait revient. Je ne t'en voudrai jamais, je n'aurai jamais peur de toi. Je t'aime. J'ai plus besoin de toi que jamais.







 
HISTOIRE


Je me souviens de cette nuit où l'on observait les étoiles. J'aurais du faire un autre voeu. J'ai été égoïste, et je m'en voudrai toute ma vie.

On était liés, par le sang, par notre amitié. Tu étais mon frère, une partie de moi, le plus génial du monde. Je t'ai toujours admiré, même quand tu t'es confié à moi, et que tu m'as parlé de tes pouvoirs. Je n'ai jamais eu peur de toi, même quand tu as tué maman. J'étais horrifiée, mais j'avais pour toi! Et j'avais aussi peur de la perdre... Mais je ne m'attendais pas à ce que tu prennes la fuite. Je ne t'en veux pas. Je t'aime. Je sais que tu as eu peur. Moi aussi j'ai fuit quand j'ai appris pour mes pouvoirs... J'ai peur Timmy. J'ai besoin de toi. Je n'ai jamais cessé de te chercher, mais je n'ai jamais réussi à te retrouver. J'ignore tout de toi maintenant. Moi qui te connaissais par coeur. Où es-tu Timmy? Qu'es-tu devenu? Reviens... S'il te plait...





® Fiche écrite par Lilou Jones

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci☺


CODE:
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Timmy OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Scénario remis en jeu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-