N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
◊Mon protégé // Homme ou femme . Toi, tu es celui que j'ai pris sous mon aile. Je veille sur toi, t'empêche de faire des bêtises, tu sais que je suis toujours dans le coin, prête à te porter secours. Même si ça t'agace, tu fais avec.taken . ◊Mon âme damnée // Homme ou femme . Mon meilleur ami. Mon alter ego. Nous nous connaissons depuis longtemps et nous partageons tout. Nous ne nous cachons absolument rien.free ◊L'ennemi juré // Homme ou femme . Tu m'es tombé dessus et je n'ai dû ma survie qu'à mes réflexes. Depuis, tu t'es fais un devoir de me tuer. C'est marrant, je me suis fixé le même but... free ◊Mon point faible// Homme . Je n'ai jamais bien compris ce qui t'as poussé à m'approcher. Mais, tu m'as déstabilisé. Aurais-je finalement un coeur ?taken ◊Mes aventures// Hommes . Aventures d'un soir, d'un peu plus longtemps, véritable amour ou simple mission de séduction.free.
Notre première rencontre fut... explosive. Par ta faute, j'ai raté une cible et un combat s'est engagé entre nous. Mais très vite, je me suis aperçu que je ressentais une émotion inconnue, un émoi profond qui ne m'avait jamais habité. J'ignore comment cela est possible mais en ta présence, je me sens perdue, remplie d'ivresses et de pensées inavouables. Faible en un mot. Et je n'aime pas cela. Alors pourquoi est-ce que j'apprécie tant être à tes côtés ?
J'ai peut-être une idée, tu me diras ce que tu en penses ^^
Aleksa a fait plusieurs voyages en Russie parce qu'elle recherchait des informations sur sa mère, une Russe qui a fui la Russie y'a de ça longtemps parce que ses parents étaient recherchés par le KGB -je sais pas trop pourquoi-. Et donc, Aleksa aurait pu rencontrer Yelena, à ce moment là, pensant qu'elle pourrait la renseigner. Mais non. Elle aurait pu l'aborder à plusieurs reprises pour être sûre qu'elle ne savait rien et puis ... Je sais pas trop comment Yelena aurait pu réagir face à tout ça
Pour info, au niveau de sa mère, je sais pas trop ce qui a pu lui arriver et si elle est réellement morte ou si elle n'a pas simulé sa mort pour échapper à diverses organisations russes. Ca t'inspire ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 16 Juin - 21:27
Invité
Oui, ça me va !
Concernant la réaction de Yelena, elle n'aimera pas dans un premier temps être "harcelée" par Aleksa et puis, elle pourrait commencer par respecter la ténacité de la miss et elle finirait par devenir sa protégée ?
Ca te va ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 16 Juin - 21:46
Invité
♥_♥
Owi, encore quelqu'un pour me protéger :3
Parfait :)
Et depuis la venue de Yelena sur le territoire US, Aleksa deviendrait à ce moment sa protégée après qu'elle l'ait approchée, à plusieurs reprises, tout en la questionnant de nouveau. Seulement, toujours pas de réponses quant à la mère de la brune puisque Yelena ne la connaîtrait pas ? Mais pourrait éventuellement en avoir entendu parler ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 16 Juin - 21:51
Invité
Oui, je pourrais avoir des infos, à voir ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 16 Juin - 21:56
Invité
Parfait ^^
J'te rajoute sans doute demain ^^ J'suis bientôt à court de batterie ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 17 Juin - 10:12
Invité
En tant qu'agent du SHIELD, il nous faut un lien ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 17 Juin - 19:36
Invité
Avec un grand plaisir ! As-tu une idée ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 17 Juin - 20:54
Invité
Pas vraiment.
Anna est la nouvelle lieutenant de Fury suite à la mort de Hill mais elle est également agent interrogateur après avoir été espionne du SHIELD. Mais j'aimerais du positif ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 17 Juin - 21:24
Invité
Partons sur une simple relation de collègue
Je suis une membre du SHIELD plus ancienne que toi, je pourrais représenter un modèle à suivre pour toi ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 23 Juin - 17:34
Invité
J'veux un lien avec un grand agent du SHIELD ! :D
J'aimerais bien que ce soit toi à qui Fury aurait donné l'ordre de former à l'utilisation parfaite de toutes les armes à feu lors de mon entrainement intensif au sen du SHIELD. D'un point de vue relationnel, je dirais que c'est plutôt neutre lorsqu'on est toutes les deux. On bosse point barre, mais qu'au fond, je t'admire pour ta puissance et toi tu pourrais apprécier cette façon que j'ai de ne jamais être atteint par la mort ou la souffrance ( mise à part la mort de mon père adoptif, mais ça j'en parle pas ).
Qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 23 Juin - 17:39
Invité
Ca me va à merveille !!!
Dans ce cas, je t'ajoute rapidement !
Invité
Invité
GÉNÉRAL