N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Anna-Sofìa ℵ Part of your world

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Anna-Sofìa Louise Windchester

Sophia Bush

DOUCE • AIMANTE • PROFESSIONNELLE • SECRÈTE • SARCASTIQUE • SÉRIEUSE

Carte d'identité

→ Surnom : An' ou Sof'

→ Age : 113 ans

→ Date de Naissance : 14 Janvier 1900

→ Lieu de Naissance : Cherbourg

→ Métier/Études : Agent interrogateur du SHIELD

→ Camp (catégorie) : SHIELD

→ Copyright : Tumblr/bazzart

→ Pouvoirs : Anna-Sofìa est un sirène, elle contrôle donc l'eau et a un contrôle complet dessus. Elle peut également transformé sa queue de sirène en paire de jambes humaine mais elle ne peut rester que deux trois jours hors de l'eau. Si elle reste plus longtemps, sa queue de sirène revient et sans point d'eau salé, elle risque de mourir.

Cependant, Anna-Sofìa est également télépathe. Cela marche avec les humains et les animaux marins. C'est un don qu'elle ne contrôle que très peu mais suffisament pour être l'agent interrogateur du SHIELD.


Histoire

Laissez moi vous compter une petite histoire, une histoire qui remonte à bien des années maintenant, je dirais même 113 ans maintenant, en ce 14 Janvier 2013. L'histoire d'une petite fille appelée Anna-Sofìa Louise Windchester. Première d'une longue lignée de Windchester, elle fut aimé et choyé par sa famille jusqu'à ses 5 ans. C'est là que ses parents se rendirent compte que la petite fille n'était pas comme eux. Tout comme sa grand mère maternelle, Anna-Sofìa était folle: elle disait entendre des voix dans sa tête. Profondément choqués, les parents envoyèrent leur petite fille dans un hôpital psychiatrique parisien, loin de leur ville de naissance, Cherbourg. Ils ne rendirent jamais visite à la petite fille qui se fragilisa émotionnellement sans la présence d'un couple aimant. Elle y resta 7 ans, jusqu'à ses 12 ans, où elle réussit à fuir en se cachant parmi du linge sale qui allait être envoyé à laver. Une fois dehors, la petite fille erra pendant plusieurs semaines avant d'arriver devant un magnifique bateau appelé le Titanic. Je réussis à monter clandestinement dedans, caché dans le coffre d'une vieille voiture.

La petite fille allait aller jusqu'aux Etats-Unis mais cela encore, elle l'ignorait. Alors qu'elle venait de chaparder de la nourriture dans les cuisines du bateau pour pouvoir se nourrir, un bruit étrange et pour le moins inquiétant se fit entendre. Le bâteau venait de percuter un iceberg et était en train de couler. Elle fit conduite avec les troisième classe et attendit son tour pour monter dans les canneaux qui lui sauveraient la vie. Mais elle n'aura jamais l'occasion de les voir. Alors que l'eau venait de s'engouffrer dans la zone des troisième classe, Anna s'accrocha aux jupes d'une vieille dame qui lui parla de mort et de survit. Anna n'était qu'une petite fille effrayé par la peur de l'eau et de la mort et la vieille dame se pencha pour l'embrasser. Soudain, une porte céda et emporta les troisème classe qui périrent tous noyer dans les cales du navire. Ainsi se termina la vie d'Anna-Sofìa Louise Windchester.



Me réveillant, je ne compris pas ce qui m'arrivait. J'étais toujours dans les décombres du Titanic mais je pouvais respirer et survivre dans ce monde étrange. J'étais entourée de cadavres dont celui de la vieille dame qui m'avait sauvé la vie. Je me mis en route pour remonter à la surface quand je remarquais que ma paire de jambes avait disparu, remplacé par une queue de poisson. J'étais devenue une sirène grâce au baiser de la vieille dame. Remontant à la surface, je me rendis compte que j'avais passé un certains temps sous l'eau, sois disant morte. Le monde avait changé et je m'en rendis compte en arrivant à New-York. Nous étions en 1980 et j'avais passé plus de 70 ans sous l'eau. Arrivant sur terre, je fus vite abordée par un homme avec un bandeau sur l'oeil. Il disait s'appeler Fury et avoir beaucoup entendu parler d'elle. Elle se demandait comment c'était possible car elle avait passé 70 asn sous l'eau. Elle ne saura jamais comment il a fait. Toujours est il qu'elle fut recrutée par le colonel Fury, directeur du SHIELD. Assez vite, il l'aida à contrôler son don de télépathe qui l'avait envoyé à l'asile. Elle devint l'agent interrogateur du SHIELD.

Pendant 30 ans, ma vie fut rythmée par les interrogatoire jsuqu'à cette fameuse journée où Loki attaqua New-York. C'était mon jour de congé et je me trouvais dans un des restaurants jouxtant la tour Stark quand les Chitauris attaquèrent. Je fus assez vite faite prisonnière par les extra-terrestres dans une banque. Mais je fus sauvé par un jeune homme masqué, portant un uniforme bleu et un bouclier avec une étoile: Captain America. J'avais entendu parlé de ce héros par ma famille alors que j'avais 5 ans. Et sa découverte avait fait le tour du SHIELD. Mais j'avais toujours refusé de connaître sa véritable identité. Sauf que maintenant, je me retrouve amoureuse de lui. Depuis, je suis également devenu le bras droit de Fury. C'est un grand poste pour moi qui peut enfin rendre ce que cet homme m'a offert.



Derrière l'écran

Lights Stars

→ Age : 21 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Je le trouve très beau, très bien réalisé
→ Que pensez vous du forum : Je l'aime *0*
→ Comment l'avez-vous connu : Par PRD
→ Fréquence de connexion : 7/7 jours

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-