N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Voir l'avenir est une vraie plaie [Neal]

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Neal Singh

43 ans - Indépendant - Mutant

« Le passé prend racine dans l’avenir. »
—  Hafid Aggoune

Brisé

Sensible

Rêveur

Battant

Réfléchi

Loyal

Sincère

Attentif

QUI SUIS-JE?

A venir

Ce que je recherche

h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Daisy Johnson
My love
Daisy a totalement changé ma vie. Grâce à elle j'ai retrouvé le bonheur, l'amour. Je ne pourrais jamais supporter de la perdre. Je me battrai toujours pour la protéger, pour nous protéger. Dire que nous devions être de simples colocataires. Parce qu'elle est du S.H.I.E.L.D., et que je suis sous leur protection. Mais ça a vite dérapé. C'était le coup de foudre. Et on ne pouvait rien y faire. Malgré nos peurs, malgré notre passé, on s'est liés l'un à l'autre pour toujours.
Emma Blaze
Petite soeur
J'ai rencontré Emma alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Je l'avais déjà vu dans une vision. Elle était en danger mais je n'ai pas pu l'aider. Je n'ai pas pu parce que j'ignorais qui elle était. Jusqu'à ce qu'elle amène le bout de son petit nez dans mon jardin. Elle était la fille de mes voisins. Elle s'est intéressée à moi car je faisait de la mécanique sur ma moto, et ça lui plaisait. Alors je lui ai appris à connaitre la mécanique, et on s'est vite lié d'amitié. C'était si fort, elle était à la fois comme une petite soeur, et comme ma fille. Mon enfant que le gouvernement avait tué. On s'aidait l'un l'autre à se reconstruire, à revivre malgré notre passé. Depuis, on ne s'est plus jamais quitté. Elle est ma meilleure amie, ma petite soeur. Elle est tout.
NIKOLA EASTWOOD
comme un fils
Nikola a débarqué chez Daisy et moi un jour, ses vêtements couverts de sang, un petit chiot avec lui. Il cherchait sa tante qui malheureusement était partie. Daisy était absente, mais j'ai fait entrer Nikola, et j'ai appris à le connaitre. Je me suis vite attaché à lui. Il est comme un fils. Je veux l'aider à aller mieux. Le protéger du monde extérieur si cruel.

Phil Coulson
Patron? Beau papa?
J'ai rencontré Phil Coulson alors qu'il avait besoin de moi pour aider le S.H.I.E.L.D. Cette organisation m'a toujours aidé à me cacher du gouvernement, et en échange je l'aide. J'ai foi en elle. Et j'ai foi en Coulson. Je sens que je peux lui faire confiance. Il m'aide à affronter mes peurs, à m'améliorer avec mon pouvoir. Je sais aussi que Daisy le considère comme un père. C'est aussi ça qui me fait avoir confiance en lui, bien qu'il semble assez sur protecteur envers Daisy. C'est plutôt mignon.
Lily Menzel
Ma fée
Dryade est apparue dans ma vie en me sauvant des sentinelles. Elle est une héroïne. Certes elle n'a que 14 ans, mais son courage et sa bonté d'âme sont bien supérieurs à d'autres. Elle m'a défendu, m'a emmené à l'institut où j'ai pu revoir Charles... Je lui en serai à jamais reconnaissant. Elle est mon petit ange gardien. Et je serais prêt à tout pour la protéger à mon tour.
Charles Xavier
Comme un père
Charles est comme un père pour moi. Il m'a sauvé d'un immeuble en feu, me guidant grâce à son pouvoir de télépathe. Il m'a pris sous son aile, à l'institut, et m'a aidé à contrôler mon pouvoir qui me faisait si peur...

Melinda May
Coach
Melinda m'a entraîné à me battre pour survivre...
Stella Garrett
Coach 2
Stella a remplacé Melinda pour m'entraîner, pendant que cette dernière était en mission. Un vrai lien se crée entre nous, entre la colère et la confidence (à développer)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Voir l'avenir est une vraie plaie [Neal] OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien sur!!! <3
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Fiche MAJ 21/04/2016
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cet homme est une bombe.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

NEAL SINGH
FAMILLE DE COEUR → J'ai fais la rencontre de Neal alors que je m'étais enfuie de chez mon père pour me réfugier chez ma tante qui n'habiter plus chez Daisy. C'est ainsi que j'ai passé l'après-midi avec Neal qui a insister au près de Daisy pour que je reste vivre avec eux. Je n'avais plus rien quand j'étais venu et encore plus après a mort de mon père. Neal était présent avec Laura et tous deux m'ont beaucoup aider après sa mort. Neal est parti en mission et cela fait un moment que je ne l'ai plus vu, j'espère le revoir très vite car il me manque.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1