N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

Besoin d'aide pour mon personnage

Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Besoin d'aide pour mon personnage Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Besoin d'aide pour mon personnage Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Besoin d'aide pour mon personnage Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Coucou mes petits chats!
J'espère que vous allez bien et que votre week end c'est bien passé.

Alors voilà, cela ne me ressemble pas mais je n'ai aucune idée avec mon personnage. D'habitude je trouve toujours quelque chose à faire ou a dire avec mais là ... rien, vraiment rien de rien.

Je viens donc demander votre aide, que ce soit par des liens, idée de revirement etc...

Pour vous en dire plus Fiche de présentation, Lien et mon scenario.

Je n'ai pas du tout envie de l'abandonner car je suis sentimental à ma petite Louane. C'est une gentille mutante un peu naïve et qui malgré qu'elle ne se bat pas peut être intéressante face à son pouvoir (elle voit le passé des objets et des gens en les touchant). Pour parler un peu du personnage, elle est la jeune soeur de Vaas Coleman, mutante, elle tient une boutique d'antiquité dans le Queens.

Donc je vous remercie de tout ce que vous pourrez m'apporter pour elle. ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Chose qui me vient à l'esprit en lisant "elle tient une boutique d'antiquité dans le Queens." : C'est la vieille dans Captain America premier du nom ! Elle cage derrière les bureaux du SHIELD. Peut être que tu pourrais te servir du côté méconnu/citoyen/air soit disant sans relation avec ce qui se passe pour dissimuler quelque chose... ou un endroit qui pourrait être fréquenté par plein de monde ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu recherches des liens je serais intéressée aussi ^^ Si tu as une idée ou non on peut y réfléchir !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Louane pourrait être entrainée dans la galère malgré elle! J'ai une idée d'un lien avec Johnny si ça t'intéresse :

Il chasse les mutants pour le gouvernement (tu sais pourquoi :p) la nuit. Il aurait pu tomber sur Louane qui serait dehors après le couvre feu (on trouvera une raison) il doit la livrer mais il n'y arrive pas car il voit que c'est une personne pure et bonne (grâce au rider en grande partie) et c'est super dur pour lui il pourrait essayer de la protéger mais ce serait le gros bordel en gros uhuh



Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Besoin d'aide pour mon personnage OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Me voici me voilà o/

Irys Catcher a écrit:
Chose qui me vient à l'esprit en lisant "elle tient une boutique d'antiquité dans le Queens." : C'est la vieille dans Captain America premier du nom ! Elle cage derrière les bureaux du SHIELD. Peut être que tu pourrais te servir du côté méconnu/citoyen/air soit disant sans relation avec ce qui se passe pour dissimuler quelque chose... ou un endroit qui pourrait être fréquenté par plein de monde ?

C'est pas bête du tout ça! Je ne vois pas Louane travaillait avec le SHIELD mais elle pourrait être affilié avec les mutants genre X-men pour cacher des locaux derrière sa boutique (qui reste une véritable boutique) Bonne idée je t'aime ♥

Brian Ford a écrit:
Si tu recherches des liens je serais intéressée aussi ^^ Si tu as une idée ou non on peut y réfléchir !

Je n'ai aucune idée, tout est bon je suis toute ouie ♥

Neal Singh a écrit:
Louane pourrait être entrainée dans la galère malgré elle! J'ai une idée d'un lien avec Johnny si ça t'intéresse :

Il chasse les mutants pour le gouvernement (tu sais pourquoi :p) la nuit. Il aurait pu tomber sur Louane qui serait dehors après le couvre feu (on trouvera une raison) il doit la livrer mais il n'y arrive pas car il voit que c'est une personne pure et bonne (grâce au rider en grande partie) et c'est super dur pour lui il pourrait essayer de la protéger mais ce serait le gros bordel en gros uhuh

J'aime bien l'idée! Johnny ne peut pas l'arrêter car elle est trop gentille et va essayer de la faire s'évader pour la mettre en sécurité.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui! Et même plus (lié à l'idée d'Irys) tu pourrais cacher des choses qui interessent le gouvernement et on m'envoie faire ta connaissance pour mieux te manipuler et t'attraper?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Neal Singh a écrit:
Oui! Et même plus (lié à l'idée d'Irys) tu pourrais cacher des choses qui interessent le gouvernement et on m'envoie faire ta connaissance pour mieux te manipuler et t'attraper?

J'avoue ! Cumul de tout ! C'est une super idée ça !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Toi + moi Irys Besoin d'aide pour mon personnage 53866171 on est bonnes xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Neal Singh a écrit:
Toi + moi Irys Besoin d'aide pour mon personnage 53866171 on est bonnes xD

Terriblement bonnasses. Besoin d'aide pour mon personnage 53866171
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Besoin d'aide pour mon personnage OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bon après avoir biiiiien réfléchi, j'ai trouvé que faire de ma petite Louane. Elle va devenir prof chez les X-men avec l'aide de Vaas et surtout de Logan. A tous les jeunes mutants ou en lien avec l'institut venez me voir je ne mord pas :)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-