N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Carnet d'adresse de Kory

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Kory Dixon
Feat Zackary Quinto


“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.” 
35 ans
Écossaise
Célibataire
appartement dans le bronx
Tueur en série et mercenaire
Vilain


Lien à prendre
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Souvenir Souvenir — Ce serait quelqu'un qui aurait été proche de Kory quand il était militaire et qu'il croyait encore en la justice. Kory serait froid avec cette personne pour ne pas montrer qu'au fond elle lui rappelle une vie qu'il préfère oublier.
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
Personnage
Kory est un écossais né dans une famille à probléme. Il a père qui bosse pour Hydra et une mère qui était infirmiére.  

petit +
Ecrire ici quelque information sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelque information sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelque information sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelque information sur votre personnage, caractère etc...
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Fille
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

garçon
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vous pouvez poster
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou toi! J'ai pas encore d'idée précise, mais j'adore ton perso! Alors je veux un lien si ça te dit ** tu peux martyriser Jade si tu veux ahah as-tu des attentes niveau lien?

Concernant Jade, c'est une russe qui vit à New York depuis moins d'un an. C'est une sorcière qui maitrise l'art de l'invocation. Récemment, elle a été tuée, mais son petit ami Sentry l'a aussitôt ressuscité (une journée normale chez Marvel). Sauf qu'en faisait cela, sans le voir, il lui a transmis une part de Void (son double démoniaque) du coup Jade se retrouve avec une double personnalité pas très sympathique et assez destructrice qu'elle ne contrôle absolument pas, et qui surgit de temps à autres. Mais en dehors de ça elle est adorable et assez naïve.

J'espère que ça t'inspirera **
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Apparement tu as lu ma fiche et/ou mes rps et cela t'a plu je t'en remercie donc. Alors oui Kory pourrait vouloir justement essayer que ce double maléfique prenne le dessus sur la gentille afin de s'en faire une allié par la suite. Aprés le lien est à travailler :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime l'idée Carnet d'adresse de Kory 53866171

Oui j'ai lu ta fiche j'aime beaucoup!

Ca te dit de faire ça en rp? :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui avec plaisir miss. Tu veux que je commence ou tu commences?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu peux le commencer si tu veux, sinon je le ferai ce week end :) j'ai pas mal de rp à faire.

Concernant le contexte. Une nuit Jade a sauvé un mutant des sentinelles et "Void" a pris le dessus en elle. On la voit animant une grande statue pour la faire frapper les sentinelles avec violence. Jade avait une voix étrangement grave et les yeux rouges. Il est possible que Kory en ait entendu parler car j'imagine que c'est pas resté très discret une statue qui s'anime dans la nuit xD ça pourrait être ainsi qu'il sait qu'un truc cloche chez Jade?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Il aurait pu voir la scéne de loin? Mais ton idée me va :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui il peut :D du coup je te laisse démarrer le rp ca te dérange pas? Comme ça c'est toi qui approche Jade. Ca peut être dans le contexte que tu veux, dans la rue ou carrément chez elle, où tu veux :)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Carnet d'adresse de Kory OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

J'ai une offre que tu ne peux pas refusé! Avec un de mes comptes. Yelena Belova : Black Widow II, ex soldat de la chambre rouge, espionne internationalle, agent HYDRA et ministre d'état de l'AIM en soit machine de guerre qui envoie du lourd. Abandonné à Wakanda par le SHIELD a moitié morte Hydra la récupère pour faire une expérimentation sur elle avec l'aide de l'AIM pour devenir la première adaptoïde. Depuis elle a bossé pour HYDRA et donc sous couverture pour infiltré le shield.

Je pense qu'un lien est vachement envisageable :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh oui avec plaisir .. Un lien est plus qu'envisageable avec toi .; Il est obligatoire Carnet d'adresse de Kory 1806919595
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Carnet d'adresse de Kory OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

OuiMonsieur!!!

On pourrait partir sur quoi mon cher?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tiens, je poste ici pour mettre par écrit les petites idées pour le lien :3

Alors, donc :
On dit que Nag a déjà parlé de Maeve à Kory du coup, j'imagine, non ?
Après, en positif, en tant que frère d'arme de Nag, Kory a sûrement dû passer au Lux, peut-être ?
Et au fil des rencontres, pendant que Nag et Maeve joue à leur jeu de chat et de la souris, Kory et Maeve aurait pu nouer une relation amicale ?

Tu me dis si tu penses à autre choses, si tu as des précisions à apporter, etc ? :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Kory est un brun loufoque si elle supporte les gens fou ont peut partir sur un lien amicale. Genre elle l'appelle quand elle a besoin de lui quand elle a de gros soucis mais qu'elle veut pas inquiéter Nag, elle l'appelle lui?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est nickel pour moi ça héhé ♥
Je t'ajoute rapidement !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

" Mary a rencontrer Kory à l'asile psychiatrique quand elle était une gamine. Elle devait avoir une dizaine d'année. Comment a-t-elle croiser la route de Kory? Celui-ci la défendu quand elle se faisait maltraiter par un médecin un peu trop violent. Le jeune homme a très vite pris sa défense et il est devenu depuis son seul soutien et ami dans cet endroit. Mary a vu en lui une sorte de protecteur et d'ami. Elle ne l'a plus revus depuis qu'elle a fugué de cet asile. "

tada!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lien à ajouter:

-Natasha Romanova
-Hope chou d'amour
- Mary A. Walker
- Fitz
- Chimére
- Nagendra

Si j'ai oublié des personnes merci de me le certifier :D
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Carnet d'adresse de Kory Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Carnet d'adresse de Kory Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Carnet d'adresse de Kory Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Kory est un ancien client de Vanessa. Il était de passage à Boston pour une mission et quoi de mieux qu'entre quelque petit meurtre grassement payer que dépenser quelque billet vert entre les seins de Vanessa.

Tu me diras si cela te va pour le moment ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors, je sais pas, mais ton personnage, je l'aime déjà.
J'ai pas mal l'habitude des cinglés avec Zach', alors, obligé, un lien. As-tu un besoin particulier ? Carnet d'adresse de Kory 3448522082
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-