N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Flood → Parce que c'est indispensable

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et je vous interdis de me demander ce que c'est, c'est certainement un des sujets les plus importants du forum. Alors, les enfants, FLOODEZ ! Flood → Parce que c'est indispensable 3458505197 Pas vraiment de règles, juste le respect d'autrui, évidemment. Amusez-vous !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Okay, je commence alors!
Hmm.... Qui a vu le film des Avengers? 8D /sbaff par un train/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi j'ai vu *0*
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Flood → Parce que c'est indispensable Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Moi aussi - bizarrement (a) Flood → Parce que c'est indispensable 3458505197
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai regardé le film qu'après la création de ce forum, fallait bien que je me mette à jour XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi itoo, le dimanche de sa sortie, et même hier après midi, j'y suis retournée avec des amis. Selon l'un d'entre eux, Loki me ressemble, moralement, alors bon, je considère que mon fanatisme pour ce personnage est normal (a)

Vos moments du film ? (enfin perso ce sont les deux moments magiques où Hulk fout un pain à Thor et où il ramasse Loki comme une vulgaire serpillière...)
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Flood → Parce que c'est indispensable Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Est-ce qu'on doit craindre pour la Terre si tu ressemble moralement à Loki ? Flood → Parce que c'est indispensable 538022734 *bon, bon, ok, je sors*

+1 pour le passage avec Hulk et Thor ! J'aime aussi le « Il nous faut un plan d'attaque » ; « J'ai un plan : on attaque »
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MDR, si seulement j'avais les pouvoirs de Loki, alors oui vous pourriez craindre pour la Terre ! Seulement non, j'fais même pas 1m60, j'vais pas faire grand chose (a) J'ai juste la réplique facile, très facile. Et parait que je suis autoritaire, et assoiffée de vengeance... Au pire, ils ont aussi dit ça de moi quand à la fin du film, Red Skull parle, juste après le premier générique. Enfin, il parlait de l'humanité, et j'entends "Mickaëla, arrête de parler !" J'crois que les gens me voient bizarrement \o/

Ah oui, elle était bonne celle là X'D Ou quand Captain America sort à Loki « You know, the last time I was in Germany and saw a man standing above everybody else, we ended up disagreeing »
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Flood → Parce que c'est indispensable Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Ha ha, ça devait être drôle. Autoritaire et assoiffée de vengeance ? Effectivement, je pense que le rôle de Loki va bien t'aller et en RP ça va, sûrement, promettre :P

Ah oui, c'était marrant ça aussi.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Au départ j'me suis demandée comment je devais le prendre hein. Si des amis me voient comme ça, j'imagine pas les autres X'D Oui, apparemment, "j'aime bien mener, je suis solitaire et j'adore être la chef de tout" Alors je pense que oui, j'vais bien m'entendre avec mon personnage :)

Même si pour moi persiste le hic du moment où Thor se bat avec Hulk, qu'il montre une force semblable à celle du monstre vert, mais qu'ils doivent attendre l'arrivée de Hulk pour détruire le premier gros ennemi...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon, puisqu'on parle du film. Je vais parler donc!

Je suis une fanatique de Loki, oui je l'admet, j'aime les vilains! Sinon, l'un des moments que j'ai adorée et cela semble populaire parmi les membres, le moment ou Hulk donne une belle baffe à Thor sans prévenir et même si je l'aime beaucoup, le moment où Loki se fait ''violer'' par Hulk, parce que franchement, la belle gueule qu'il fait après fait beaucoup ''je viens de me faire violer, merde''

Ou encore :
''C'est mon frère !''
''Il a tué - nombre de personne - dans les derniers jours.''
''Il a été adopté !''
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

+1 Swanhilde XD J'adore comment Thor parle de son frère à ce moment là X'D Et puis c'est tout à fait logique hein, il a été adopté, SO, ça explique tout \o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je crois que c'est l'une des répliques de Thor qui m'a fait le plus marrer! XD Bon, j'ai trouvé une petite image très délirante de Iron Man et mon Loki-chéri alors je vous laisse réfléchir là-dessus XD

https://imgur.com/gallery/FleET

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki n'est qu'à moi, je dois le préciser ? (AAAA)

J'adore X'DDD

J'aime aussi trop ce dessin, c'est carrément... Émouvant : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3yvweuzEM1r6otzqo1_500.jpg Ou allez carrément sur le TUMBLR de cette personne : http://westishere.tumblr.com/ les dessins sont géniaux, genre le câlin de Hulk.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh, l'amour d'une vraie mère, c'est tellement beau T_T
Moi aussi je t'aime Loki ♥
Awwwww, je veux un Hulk-hug aussi! Gimme gimme gimme!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ce dessin m'a trop touchée, même si c'est que du graphisme quoi, tout le monde aurait besoin d'une mère comme ça *_*

Ouais bon, j'vais éviter le calin de Hulk, j'ai assez de problèmes vertébraux comme ça XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais, on sait jamais quand Hulk va péter un câble X)
Moi je câline quand tu veux, Loki! ♥
Je peux même t'épouser si tu veux! 8D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hulk me fait peur, maintenant XD J'me méfie.
C'est avec plaisir, le mariage çaycool \o/ Et les câlins aussi (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh oui, je me ferai un plaisir d'être ta reine, Prince Loki! ♥️
Mais il n'y aura pas que des câlins ;)

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oula, j'ai raté des trucs XD
Ma réplique préférée à moi, en plus de celle de Captain America à Loki sur son dernier passage en Allemagne, c'est celle de Tony à Loki "J'ai une armée" "Nous, nous avons un Hulk" XD et aussi le "Piètre dieu" de Hulk après qu'il est transformé Loki en serpillère suivit du petit "Ahhhhh" de Loki XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Arrêtez d'aimer les moments qui tournent en ridicule le Dieu de ces lieux... :(
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On y peut rien nous XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais ouais, c'est ça D8
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah oui, j'avais oublié un moment! Mais pas sur Loki XD

J'ai adoré le moment où Pepper fait l'échange entre Colson et Stark XD et aussi « Il parait que je suis narcissique... » « Ça je le savais »
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aaah oui, j'adore ce moment X'D Ou quand elle sort « Les Avengers ? Dont je ne sais rien, bien évidemment »
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-