Aller à la page : 1, 2 |
|
| Mer 11 Mai - 21:15 Invité Bon flemme de faire un jolie truc, surtout que je sais pas le faire Si vous souhaitez un lien quelconque, une idée de rp toussa toussa allez y poster les petits gars ! |
|
|
| Sam 25 Juin - 16:58 Invité Cela te plairait-il d'avoir un lien avec moi? |
|
|
| Sam 25 Juin - 17:37 Invité Oh ben avec plaisir mademoiselle Potts ! |
|
|
| Sam 25 Juin - 17:43 Invité Tu as besoin de quoi comme lien ? |
|
|
| Sam 25 Juin - 18:05 Invité Ce que tu veux ! Je suis ouvert à toutes les proposions concernant les liens pour Marcus ! |
|
|
| Sam 25 Juin - 18:15 Invité J'ai peut-être une idée, malgré que tu feras sans doute de la concurrence à Happy et Rhodey qui sont actuellement chargé de sa protection. Lors de l'attaque de Ultron, tu aurais pu celui qui aurait pu la protéger du mauvais sort. Car elle a manqué d'y mourir ce jour-ci, et du coup celui-ci aurait pu la voir comme sa p'tite protégée. Elle est presque constamment en danger vu le lien qu'elle possède avec son ex-conjoint. Qu'en penses-tu ? |
|
|
| Sam 25 Juin - 19:04 Invité Eh ben pourquoi pas, mais mon perso n'as pas participer à la bataille face à Ultron :( après Marcus aurait pus protéger Pepper d'éventuel assaut de la part d'ennemi de Stark oui :D |
|
|
| Sam 25 Juin - 19:57 Invité Ce n'est pas forcément pour participer. La ville serait en danger, et il aurait pu se charger d'emmener les civils dans un lieu serin et en sécurité pendant que les Vengeurs combattent Ultron. Cela va comme cela alors pour être ta p'tite protagée, cher Hyperion. |
|
|
| Dim 26 Juin - 0:07 Invité Donc Pepper aurait été en Stokovie au moment de l'attaque ou ça sera un contexte en Amérique ? |
|
|
| Dim 26 Juin - 0:18 Invité Si l'attaque s'est déroulé à Sokovie, elle a peut-être pu s'y rendre pour un rendez-vous étranger. Ou sinon cela serait en Amérique. |
|
|
| Dim 26 Juin - 0:30 Invité Moi je veux bien qu'on fasse un flash back si tu veux ? En Sokovie et tu pourrais être pas loin de la zone de conflit et Hyperion aurait décider de se joindre aux vengeurs, et de te sauver au passage ? |
|
|
| Dim 26 Juin - 0:32 Invité Oui c'est une bonne idée. On aura la base de leur lien en rp, ce qui est pratique pour le développer dans les projets sujets. Tu as une préférence pour qui le commence ? |
|
|
| Dim 26 Juin - 0:36 Invité Si ça te gêne pas de commencer ? Je suis pas chez moi avant lundi pour rp :( |
|
|
| Dim 26 Juin - 0:38 Invité Je m'en charge alors. Il n'y a pas de problème :) |
|
|
| Dim 26 Juin - 0:39 Invité T'es un amour :love: tu pense commencer quand ? |
|
|
| Dim 26 Juin - 0:46 Invité Je le commence là. Demain je suis indisponible, malheureusement. Ah je le sais bien, hélas mon ex-conjoint ne s'en est rendu compte que trop tard |
|
|
| Dim 26 Juin - 0:49 Invité Oh je vois oui ! HAAAN ! Ce débile de Stark ça veut dire qu'on pourra ptete même avoir une amourette alors |
|
|
| Dim 26 Juin - 0:59 Invité Pour amourette ça va être compliqué, vu qu'elle a encore des sentiments pour ce crétin, néanmoins il peut essayer de la séduire Au vue qu'il est le seul et unique amour de sa vie, ça a beaucoup d'incidence cette "pause" après Ultron. Ou bien même avant son entrée à la Stark Industrie, ou elle n'aimait personne à cette époque, du coup elle aurait très bien pu avoir une "amourette" et même plus si la personne est aussi passionné par les études, ou par son métier. |
|
|
| Dim 26 Juin - 1:06 Invité Même sans une vraie "amourette" une histoire d'un soir ça peut être sympathique aussi, Pepper peut chercher du réconfort ailleurs vu que ça ne vas plus avec tony ? |
|
|
| Dim 26 Juin - 1:11 Invité C'est possible, peut-être qu'elle aurait cherché à parler pour alléger son coeur à Marcus. Et lorsqu'ils sont allé dans un bar, la rouquine n'étant pas porté sur l'alcool, devienne saoule et soit brusquement attiré par lui. Ce qui pourrait la conduire à coucher avec lui, cela lui aurait fait comprendre qu'elle aimait que Stark. Mais à quand même apprécié la soirée en compagnie de Marcus, parce qu'il était présent pour elle. |
|
|
| Dim 26 Juin - 1:16 Invité Ça serait une bonne idée je pense :D ça sera marrant de voir Pepper se lâcher un peu, sortir du cadre "boss d'entreprise" |
|
|
| Dim 26 Juin - 1:26 Invité C'est certain. Tu seras une des seules personnes à pouvoir la voir dans cet état. Ce n'est pas sur que Tony apprécie |
|
|
| Dim 26 Juin - 1:32 Invité Pas grave, Pepper est trop jolie pour refuser pis tony me connais pas encore |
|
|
| Dim 26 Juin - 1:40 Invité *te fait un bisou* Tu es chou avec ce compliment, mais Gwyneth est une très belle femme pour son âge. Ah cela viendra quand il apprendra. |
|
|
| Dim 26 Juin - 1:44 Invité Oui magnifique ah ben oui, m'étonnerait pas qu'il m'en veuille le pépère :D |
|
|
| |