N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Les liens d'Hypérion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon flemme de faire un jolie truc, surtout que je sais pas le faire :troll:
Si vous souhaitez un lien quelconque, une idée de rp toussa toussa allez y poster les petits gars !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cela te plairait-il d'avoir un lien avec moi?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh ben avec plaisir mademoiselle Potts !Les liens d'Hypérion Fresse
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu as besoin de quoi comme lien ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ce que tu veux ! Je suis ouvert à toutes les proposions concernant les liens pour Marcus !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai peut-être une idée, malgré que tu feras sans doute de la concurrence à Happy et Rhodey qui sont actuellement chargé de sa protection. Lors de l'attaque de Ultron, tu aurais pu celui qui aurait pu la protéger du mauvais sort. Car elle a manqué d'y mourir ce jour-ci, et du coup celui-ci aurait pu la voir comme sa p'tite protégée. Elle est presque constamment en danger vu le lien qu'elle possède avec son ex-conjoint. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Eh ben pourquoi pas, mais mon perso n'as pas participer à la bataille face à Ultron :( après Marcus aurait pus protéger Pepper d'éventuel assaut de la part d'ennemi de Stark oui :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ce n'est pas forcément pour participer. La ville serait en danger, et il aurait pu se charger d'emmener les civils dans un lieu serin et en sécurité pendant que les Vengeurs combattent Ultron. Cela va comme cela alors pour être ta p'tite protagée, cher Hyperion.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Donc Pepper aurait été en Stokovie au moment de l'attaque ou ça sera un contexte en Amérique ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si l'attaque s'est déroulé à Sokovie, elle a peut-être pu s'y rendre pour un rendez-vous étranger. Ou sinon cela serait en Amérique.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je veux bien qu'on fasse un flash back si tu veux ? En Sokovie et tu pourrais être pas loin de la zone de conflit et Hyperion aurait décider de se joindre aux vengeurs, et de te sauver au passage ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui c'est une bonne idée. On aura la base de leur lien en rp, ce qui est pratique pour le développer dans les projets sujets. Tu as une préférence pour qui le commence ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si ça te gêne pas de commencer ? Je suis pas chez moi avant lundi pour rp :(
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'en charge alors. Il n'y a pas de problème :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

T'es un amour :love: tu pense commencer quand ?Les liens d'Hypérion 1817655808
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je le commence là. Demain je suis indisponible, malheureusement. Ah je le sais bien, hélas mon ex-conjoint ne s'en est rendu compte que trop tard Les liens d'Hypérion 2360309522
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh je vois oui ! HAAAN ! Ce débile de Stark Les liens d'Hypérion 1817655808 ça veut dire qu'on pourra ptete même avoir une amourette alors Les liens d'Hypérion 2293077760
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour amourette ça va être compliqué, vu qu'elle a encore des sentiments pour ce crétin, néanmoins il peut essayer de la séduire Les liens d'Hypérion 2360309522 Au vue qu'il est le seul et unique amour de sa vie, ça a beaucoup d'incidence cette "pause" après Ultron.
Ou bien même avant son entrée à la Stark Industrie, ou elle n'aimait personne à cette époque, du coup elle aurait très bien pu avoir une "amourette" et même plus si la personne est aussi passionné par les études, ou par son métier.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Même sans une vraie "amourette" une histoire d'un soir ça peut être sympathique aussi, Pepper peut chercher du réconfort ailleurs vu que ça ne vas plus avec tony ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est possible, peut-être qu'elle aurait cherché à parler pour alléger son coeur à Marcus. Et lorsqu'ils sont allé dans un bar, la rouquine n'étant pas porté sur l'alcool, devienne saoule et soit brusquement attiré par lui. Ce qui pourrait la conduire à coucher avec lui, cela lui aurait fait comprendre qu'elle aimait que Stark. Mais à quand même apprécié la soirée en compagnie de Marcus, parce qu'il était présent pour elle.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça serait une bonne idée je pense :D ça sera marrant de voir Pepper se lâcher un peu, sortir du cadre "boss d'entreprise" Les liens d'Hypérion 1817655808
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est certain. Tu seras une des seules personnes à pouvoir la voir dans cet état. Ce n'est pas sur que Tony apprécie Les liens d'Hypérion 1817655808
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas grave, Pepper est trop jolie pour refuser Les liens d'Hypérion 1817655808 pis tony me connais pas encore Les liens d'Hypérion Fresse
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

*te fait un bisou* Tu es chou avec ce compliment, mais Gwyneth est une très belle femme pour son âge. Ah cela viendra quand il apprendra.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui magnifique Les liens d'Hypérion 53866171 ah ben oui, m'étonnerait pas qu'il m'en veuille le pépère :D
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant