Waow, le topic que je n'avais absolument pas vu. Tellement désolée Coucou :(
Je te réponds presque deux mois après j'espère que ça te va (
)
Personnellement, j'ai trouvé la saison 3 très très bonne, meilleure que la S2, de très bons épisodes exemple : l'épisode qui raconte les six mois que passe Simmons sur Maveth. ou bien l'épisode ou Daisy voit la mort de quelqu'un dans le futur et fait tout pour qu'elle n'arrive pas. (ou ils répètent la scéne de combat selon les souvenirs de Daisy, j'ai trouvé ça géniallisime. Le fait qu'Hive soit joué encore et encore par Brett Dalton m'a déçu au début, mais finalement ça s'est bien passé. On a découvert un autre visage de Coulson, celui plus colérique et voulant se venger, Fitz a pris en assurance.
Mention spéciale pour les fameux Secrets Warriors qui m'ont extrémement déçu. (bon en même temps je joue Daisy alors je m'attendais vraiment à un truc de solide.) En réalité on a le droit à quelques épisodes ou on a Yo-Yo & Joey puis on rajoute Lincoln et... et voila. Pour une équipe ultra secrète pour faire des missions que seul les inhumains peuvent faire... Et puis finalement étant donné que le méchant peut faire ce qu'il veut des inhumains eh bah... ils dissoudent l'équipe. J'ai du mal à comprendre pourquoi on nous a énormément tanner au début de la saison avec "Faut faire une équipe, ouais andrew ça met du temps tes évaluations là" pour finir par dissoudre bêtement l'équipe.
Le finale est grandiose et vraiment... vraiment classe. La discussion entre Lincoln & Hive à la fin, ou Hive explique qu'il ne voulait que ressentir une connexion et pas tuer tout le monde.. Ou quand il demande pourquoi Lincoln sauve les humains alors que ceux-ci le traquent depuis je ne sais combien de temps... j'avoue y avoir laissé une petite larme.
Bref, une très bonne saison, j'attends impatiemment la saison 4 (QUAKE QUAKE QUAKE
) (COULSON qui n'est plus le directeur :O)
en espérant que la série continue après la prochaine saison vu la direction qu'elle prends. Elle a enfin réussi à se détacher des gros personnages, des histoires principales des FILMS (on a toujours le droit à des petits tie-ins mais ça me dérange pas.) et la série fait enfin son propre chemin.