N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart...

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Natasha Romanoff

Ft. Scarlett Johansson

Source : Marvel

Identité

nom ▬ Officiellement Romanoff, nom réel : Romanova

prénom(s) ▬ Natasha, née sous le nom de Natalia Alianovna

nom de code ▬ Black Widow.
Identité secondaire: Natasha Romanoff, Natalie Rushman

sexe ▬ Féminin

âge ▬ 22 Novembre 1984 : 31 ans pour tous les dossiers la concernant. En réalité Natasha est née en Novembre de l'année 1939. Nick Fury ayant pris soin d'effacer ce détail de son histoire

nationalité ▬ Russe de Naissance (née à Stalingrad) Naturalisée Américaine

métier / études ▬ Ancienne Ballerine. Ancienne Membre de la Chambre Rouge. Ancienne Agent du FSB/KGB.
Espionne internationale. Agent de Niveau 7 du SHIELD. Membre des Avengers.

classe ▬ Avengers

camp ▬ La Résistance

statut civil ▬Veuve.

orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle


Résultat de l'enquête


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Il a été constaté que Mademoiselle Romanoff vit sur le sol New-Yorkais depuis de nombreuses années. Il semblerait que la ville lui convienne parfaitement, au vu des nombreuses activités qu'elle y exerce. Selon ses propres dires, Miss Romanoff l'apprécie en raison du grand brassage de cultures qui s'y trouve. Lui faisant parfois même oublier d'où elle vient et qui elle a pu être.


☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Les différentes prises de vu de ce jour étrange et quelque peu tragique prouvent, en effet, que Mademoiselle Romanoff se trouvait sur les lieux lors de l'attaque Chitauris. Celle que l'on surnomme Black Widow a de plus pris part aux combats et ainsi protégé de nombreux civils innocents. Il a été prouvé également, que, Miss Romanoff fait partie de l'équipe nommée Avengers. Si le nom semble lui convenir, la jeune femme a un immense respect pour cette équipe, qu'elle conçoit comme une seconde chance, et même une famille pour certains. Être de cette équipe semble être pour elle une nouvelle chance d'être du bon côté de la barrière


☇ avez vous confiance dans la sécurité mondiale depuis l'annonce de l’invasion d'HYDRA au SHIELD, des attaques de la MAIN et des Confréristes? Concernant cette question voici la réponse formalisée par Natasha Romanoff elle même « En rejoignant le S.H.I.EL.D, j'ai cru me ranger. Mais j'ai échangé le K.G.B contre H.Y.D.R.A. Je croyais savoir pour qui je mentais. Mais... Je ne fais même plus la différence » En un mot il est prouvé que Miss Romanoff n'a plus confiance en la sécurité mondiale, ou en toute autre organisation qui se revendiquerait de la protection civile ou mondiale autre que les Avengers


☇ Que pensez-vous des nouvelles lois sur l'épuration à NY? Votre personnage est-il touché et comment a-t-il vécu ces nouvelles annonces? Mademoiselle Roumanoff n'avait jusqu'alors pas manifesté de réactions vis_à_vis de ces lois. Partisane des accords de Sokovie qu'elle a signé, il semble néanmoins qu'elle soit revenue sur son choix initial. De plus depuis quelques mois maintenant Miss Romanoff semble même entrer en résistance, aidant à de nombreuses reprises de nombreux rebelles.
Pour l'heure Natasha Romanoff n'a changé aucune de ses habitudes de vie et n'a pas été réellement impacté par tout cela, mais il se peut que très vite tout cela vienne à changer...


☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. Avez-vous des pouvoirs ou des technologies? décrivez vos capacités ici. Voici l'équipement  principal recensé par nos services concernant Natasha Romanoff :
Bracelet renfermant de nombreuses cartouches :

  • Gaz soporifique
  • émetteur radio
  • câble extensible : le fil de Veuve
  • dispositif capable d’émettre des décharges électrostatiques de haute fréquence : son "dard" de Black Widow

Il a été également noté que Mademoiselle Romanoff est une experte en diverses discipline de combat telles que : la boxe, le karaté, la savate, ou encore le kung-fu. C'est également une tireuse d'élite.
Ce que le dossier ne mentionne pas : Si Natasha affirme n'être âgée que de 31 ans, il n'en est en fait rien. En effet la demoiselle est dotée d'amélioration biologique : Son vieillissement est ralenti (sa peau ne s’abîme ni par exposition au soleil ou au froid, ses cheveux ne blanchissent pas, sa peau ne se ride pas), sa capacité de cicatrisation et de guérison est 4 à 5 fois plus rapide que la normale.


☇ Que pensez-vous des mutants ou des personnes hors normes? Il est prouvé que Miss Romanoff est proche de nombreux mutants. Son amitié pour les populations concernées par l'épuration fait de Miss Romanoff un élément à surveiller de près.


☇ comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé avec les nouvelles lois en vigueur? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? De nature méfiante, Miss Romanoff semble ne rien avoir changé dans sa façon de vivre. La seule chose semblant différente est l'attitude de la demoiselle vis à vis des lois. Si celle-ci avait une tendance importante à les défier, aujourd'hui elle paraît bien plus discrète et "accommodante"
Ce que le dossier ne dit pas : Si Natasha paraît aujourd'hui si discrète c'est bien dans le but de passer inaperçue autant que possible. Se faire oublier du gouvernement pour mieux le contourner. Comme dirait une certaine personne « Double agent un jour... »


☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Si les dossiers prouvent que Mademoiselle Romanoff a pendant longtemps été une personnalité autonome sans modèle particulier. Il semblerait qu'aujourd'hui elle ait trouvé quelques « modèles de référence. » Ces derniers sont identifiés comme étant : Clint Barton, Steven Rogers et Logan Howlett.
Ce que le dossier ne mentionne pas : Si elle doit la vie sauve au premier, le second fait à ses yeux davantage figure de grand frère rassurant. Logan quant à lui est une figure paternelle en cette période trouble pour elle. Un dernier modèle a quant à lui émergé du passé : James Barnes. Il est le seul que la rouquine associe volontiers à ce passé sombre qui est le sien, et pourrait le qualifier de modèle (d'une époque révolue).



Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. Les documents suivant sont issus des dossiers de références de Miss Romanova, les inscriptions placées en italique sont des documents dont le gouvernement ou tout autre organisation n'a pas connaissance, placés au secret par Nick Fury, à l'entrée de Natasha dans les services du SHIELD. Ils ne font partis d'aucune data bank connue, et personne hormis Natasha elle même ne sait où ils se trouvent.

1939, son visage est fin et ses cheveux naissant laissent déjà présager le roux qui sera le sien plus tard. Que mon enfant peut être belle ainsi endormie contre mon sein. J'aimerai qu'elle ne connaisse pas le sort tragique qui est réservé au notre. Romanova... Ce nom est maudit, mon époux m'a prévenu. Lorsque je ferme les yeux je pense au sort qui saura le notre si il dit vrai. Ô Natalia, ma belle Natalia, j'aimerai tant t'assurer que ta vie sera douce, j'aimerai tant te dire que tu ne crains rien... Mais notre sort est si intimement lié à celui du Tsar... Ma princesse je te protégerai aussi longtemps que je le pourrai...

Extrait du journal de Miss Romanova (mère)


Immeuble en flamme, l'attaque Nazis fait ses premières victimes : une famille meurt brûlée dans l'incendie d'un immeuble.

Extrait d'un journal datée de 1941


Taras a accueillit un nouvel homme aujourd'hui. J'ai l'impression de connaître son visage, quelque part dans mes souvenirs d'enfant, mais je ne saurai dire qui il est. Taras dit qu'il est venu pour apprendre. Mais que à mon tour je dois apprendre de lui, que je ne dois pas être une simple observatrice, que cet homme fort à des choses à m'enseigner. Je me demande ce qu'il pourrait m'apprendre que Taras ne m'a pas déjà enseigné[...]

Logan a commencé à m'entraîner aujourd'hui, je comprend maintenant ce que voulait dire Taras. Il est puissant, bien plus puissant que lui. Agile et rapide. Mais étonnement il est aussi bien plus rassurant que lui. Je me sens en sécurité avec Logan. Je le trouve... Amusant. Moins sévère que Taras, moins en colère que lui. Je préfère être avec lui qu'avec Taras, si je pouvais je quitterai la Russie pour aller avec lui. Il m'a dit venir du Canada, que ça ne ressemble pas à ici. Peut être que je pourrai lui demander de m'emmener, peut être qu'il pourrait... Non c'est idiot... [...]

Taras m'a demandé de... Je ne peux pas faire ça, je n'y arriverai pas... Je ne le ferai pas... Je ne pointerai pas mon arme sur lui je refuse !

Extraits du journal rouge de Natalia Romanova


Mort de Taras Romanov, l'homme a été retrouvé à son domicile, tué d'une balle tirée à bout portant. Aucune autre victime n'est à déplorer. La police cherche encore son meurtrier. La piste du règlement de compte est privilégiée.

Extrait d'un journal daté de 1956


L'élève Natalia Alianovna Romanova montre des habitudes certaines et une réaction positif au programme Black Widow. En raison de ses excellents résultats et de son désir d'apprentissage il a été décidé que le programme Winter Soldier allait être responsable de sa formation dans sa globalité. Cette décision est à effet immédiat.

Extrait du dossier 250-BW-1 : Projet Black Widow


Je n'avais jamais vu cet homme auparavant. Il est apparu un matin auprès du responsable. J'ai rapidement compris qu'il n'était pas comme les autres. Je l'ai vu alors que je réalisais un exercice sur pointes. Son reflet dans le miroir a attiré mon regard, a faillit me déconcentrer. Mais je suis restée droite, j'ai fait ce que l'on m'a demandé. Ils nous ont ensuite placé en rang, une ligne droite parfaite, comme toujours. Ils m'ont demandé de sortir de ce rang. Mon cœur battait puissamment dans ma poitrine, mais je ne disais rien. Il ne faut jamais rien dire. Ils nous ont présenté l'homme, le meilleur soldat disaient ils, l'exemple à suivre, le modèle ultime. Ils m'ont dit que j'étais digne d'apprendre à ses côtés, que je devais suivre son exemple, qu'il allait m'apprendre ce qu'il savait. J'ai croisé son regard un bref instant... J'ai senti ma gorge se serrer, mon cœur battre encore plus vite. Je les ai remercié de cet honneur dans ce russe parfait qui est le mien depuis ma naissance. J'ai baissé les yeux devant mon "nouvel entraîneur". Notre professeur a frappé des mains et nous avons repris nos places. Il a frappé de nouveau des mains, nous sommes remontées sur pointes nos mains croisées dans le dos à attendre qu'ils nous ordonnent de reposer les talons au sol. Je savais que cela pouvait durer des heures. L'homme derrière moi n'a pas bougé, je n'ai pas lâché son regard dans le miroir. [...]

Celui que l'on nomme le Winter Soldier est aujourd'hui chargé de m'apprendre à parler anglais aussi couramment que je parle russe, à me tenir comme ces femmes de l'ouest. Mais plus encore il m'apprend à me battre comme le soldat qu'il est. Chaque fois que je le vois je sens ma gorge se serrer, mon cœur accélérer, c'est la première fois que je ressens cela. Je ne comprend pas. [...]

C'est arrivé, je ne sais comment cela est arrivé, mais nous y sommes. Nous allons devoir être prudent lui et moi le Kremlin a des yeux partout. C'est lui qui me l'a dit. Pourtant je n'échangerai ces instants passés ensemble pour rien au monde. Le voir, passer ces nuits ensembles, qu'il puisse me serrer entre ses bras, tout cela me fait si facilement oublier tout ce que je vis. Je comprend maintenant pourquoi ma gorge se serrait si violemment en sa présence. Elle réclamait la chaleur de son étreinte. Je sais que nous jouons avec le feu, mais pour lui je suis prête à brûler vive. [...]


Extraits du journal rouge de Natalia Romanova


Au vu de nos récentes découvertes il a été décidé que la coopération Winter Soldier / Black Widow devait prendre fin immédiatement. Nous devons reprendre sa formation en main. Cette décision est à effet immédiat

Extrait du dossier 250-BW-1 : Projet Black Widow


Ils l'ont emmené, ils nous ont retrouvé et séparé. Je ne sais pas où ils l'ont emmené, je dois le retrouver, savoir ce qu'il lui font...

Je l'ai retrouvé, ils l'ont enfermé, mis sous la glace comme un vulgaire jouet dont on ne veut plus. Ils disent que jamais plus il ne me reconnaîtra, que je n'ai plus que mes souvenirs. Mais que bientôt je ne les aurais même plus. Qu'ils vont "me reprendre en main". Je viens de brûler vive...

La cérémonie finale a lieu demain, ensuite je serai mariée, nous serons la fierté de notre mère patrie, peu importe ce qu'il adviendra ensuite..


Extraits du journal rouge de Natalia Romanova


Natalia Romanova semble avoir disparu et n'avoir laissé aucune trace durant ces cinquante dernières années. Personne, hormis elle est en mesure de dire ce qu'il s'est passé durant cette période.



Dossier du S.H.I.E.L.D

Miss Romanova a été présenté à Nick Fury par le nouvel agent Clint Barton. Ce dernier nous l'a présenté comme étant une jeune femme douée, dotée d'un talent exceptionnel. Ce dernier reconnaît avoir contredit nos ordres, et assure assumer les conséquences de ses actes.
Sur ordre de Monsieur Fury une nouvelle identité a été offerte à Miss Romanova ainsi que l'effacement total de son casier judiciaire.
Natasha Romanoff est pour l'heure placée sous la garde de Clint Barton jusqu'à ce qu'elle ait fait ses preuves. Leur première affectation : Budapest.


Rapport de mission 2009
Miss Romanoff a été rapatriée d'urgence d'Odessa, après l’échec de l'exfiltration dont elle faisait partie.. Selon ses dires nous avons perdu l'ingénieur nucléaire tué par un soldat parfaitement entraîné. Nom de code : Winter Soldier. Mademoiselle Romanoff assure vouloir retrouver sa trace le plus rapidement possible. Nous suspectons un désir de vengeance de sa part. Monsieur Fury : une blessure à l’ego souhaitant être réparée. Nous n'avons aucune preuve confirmant ou infirmant les dires de Mademoiselle Romanoff. Les seuls constats faits sont :

  • Une blessure par balle sur le flanc gauche. Balle soviétique, sans rayures.


Voilà quelques semaines déjà que cette femme est dans mon sillage, elle m'observe, me suit. J'en ai parlé à Clint, il m'a dit d'en parler à Fury, qu'il pouvait faire quelque pour m'aider. Mais je sais qui elle est. J'ai reconnu sa façon de ses battre, de bouger. Son regard. Ils ont recommencé. ils ont créé une autre Black Widow, je le sais, je le sens. Je dois protéger Clint. Il doit rester éloigné d'elle, quitte à l'éloigner de moi, pour sa sécurité...

Extrait du journal noir de Natasha Romanoff



Dossier du S.H.I.E.L.D

Durant ces dernières années Miss Romanoff a prouvé que son passé était bel et bien derrière elle, Monsieur Fury a donc décidé de lever la surveillance qui la concernait, et de l'envoyer seul en mission. Son objectif : infiltrer Stark Industries sous le nom de Natalie Rushman, en tant qu'assistante, est s'assurer que Monsieur Stark est un élément positif de la future Initiative Avengers. Si l'intervention de Monsieur Fury a été nécessaire afin de recadrer le comportement de Monsieur Stark, le rapport de Miss Romanoff a, quant à lui, été complet. Ses recommandations seront à prendre en compte le concernant.

Rapport suite aux événements de New-York, 2012

La présence de Mademoiselle Romanoff au sein des Avengers est d'abord due à l'implication ainsi qu'à l'endoctrinement de l'agent Barton. Monsieur Fury a choisi Natasha Romanoff afin de retrouver la trace, et de convaincre le Professeur Bruce Banner de rejoindre l'équipe des Avengers. Une fois sa mission portée à bien, et son ami sauvé, il a pu être remarqué que Miss Romanoff est restée au sein de l'équipe afin de stopper l'invasion Chitauris.
Son rapprochement et son attachement aux autres membres de l'équipe semble la preuve de l'évolution certaine de la demoiselle.

Note de Nick Fury

La présence de l'agent Romanoff au sein des Avengers, et son association avec Steven Rogers semblent plus que positives. Il paraît intéressant de lui accorder un rôle plus important. Je reste cependant sceptique quant à la confiance que nous pouvons placer en elle. Ce malgré les résultats positifs du détecteur de mensonge. Avant de prendre toute décision quant à son avenir au sein de l'équipe, une mise à l'épreuve s'impose.

Note de synthèse concernant les différents documents rassemblés

Alors que le S.H.I.E.L.D tombe sous l'emprise grandissante de l'H.Y.D.R.A, Natasha Romanoff a choisi son camps. Se rapprochant de Steven Rogers afin de découvrir qui était l'assassin de Nick Fury, l'espionne a également tout mis en oeuvre pour l'aider trouver les informations nécessaires concernant le Winter Soldier et ce malgré les violences vécues par le passé.
Devenant une amie proche du Captain America, qu'elle considère comme un membre de sa famille. Elle se montre présente lorsque les Avengers se reforment, et notamment, afin de stopper Ultron.
Son rapprochement avec le Professeur Banner est un atout, à ce jour elle semble être la seule capable de ramener le Hulk "à la raison" par la mise en place d'une "berceuse". Élément qu'il nous semble important de conserver dans notre base de données, tout comme leur rapprochement

Mademoiselle Romanoff a également souhaité signer les accord de Sokovie, souhaitant parvenir à un accord de paix, et éviter le pire....

Le pire... Je crois que nous y sommes. Le gouvernement et ses lois anti-anormaux. Qu'adviendra-t-il de nous ? De notre monde ? Je perds pied et rien ne semble pouvoir me rattraper. Je m'accroche désespérément à Steve. J'ai pris mes distances avec Clint. Je ne veux pas qu'il arrive quoique ce soit à sa famille, par ma faute. Je sais comment il est. Si il devait m'arriver quoique ce soit il foncerait tête baisser, sans penser aux conséquences. Mais moi j'y pense et cela m'empêche de dormir. Retrouver Logan après toutes ces années, après tout ce temps passé. Le savoir là, c'est comme oublier cette nuit et me rappeler l'homme qui avait promis de me sortir de là... si il savait toute la vérité... Si quiconque la savait. [...]

Les insomnies sont grandissantes ces derniers jours. J'ai essayé de retrouver la trace de Bruce. Je l'ai perdu de nouveau... Si seulement Nick avait raison, qu'il n'envoyait qu'une carte postale, au moins je saurai où chercher... Quand je vois ce que ces lois font, quand je vois ce qu'ils ont fait à Léo, à Emma... Je tremble à l'idée de ce qu'ils peuvent lui faire à lui. Je dois le retrouver. Mais par où commencer ?

Je perds pied, je voudrai tout recommencer, ne garder que le meilleur... Reprendre les idées dans l'ordre... Logan, le Winter Soldier, Clint, Fury, Steve, Bruce. Je devrais peut être faire une liste, des lieux des choses qui m'identifie. Ne pas oublier d'où je viens, ce dont je suis capable... Logan, James, Clint, Fury, Steve, Bruce... Ne pas donner de noms, jamais... Avoir l'impression que quelqu'un m'observe... Le Père, La Danse, Budapest, L'Initiative, L'Amérique, Lui... si je me répète ses mots encore et encore peut être que je pourrai avancer... Le Père, La Danse, Budapest, L'Initiative, L'Amérique, Lui. Je suis une Avengers, je dois pouvoir arranger les choses ! Je dois le faire ! Commencer par le commencement : Retrouver l'équilibre, le retrouver...

... Le Père, La Danse, Budapest, L'Initiative, L'Amérique, Lui Rebelle toi, il est temps !


Extrait du journal noir de Natasha Romanoff




Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement  avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.Code ok par Leo mon pseudo sur le web. Foxy Winter mon âge.  Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 1817655808 on ne demande pas ça à une dame  Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 1817655808  comment avez vous connu le forum? En me promenant sur la toile Premières Impression Rien de Particulier ma fréquence de connexion.4/5 jours par semaine veux-tu un parrain/marraine? Pourquoi pas oui, si une bonne âme veut s'occuper de mon cas  Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 3823931141


Code:
[b][color=#c25151]Scarlett Johansson ••[/color] Natasha Romanoff[/b]

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Veuve Noire :3 !!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi :) Tu as septs jours pour finir ta fiche ! Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 2360309522 N'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci pour votre accueil Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 3942512369 Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 2015-01-13_11_32_13.0
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bruce Banner est déjà en mode séduction. ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Daisy S. Johnson a écrit:
Bruce Banner est déjà en mode séduction. ♥

Sooooooo true!

Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... Giphy

Plus sérieusement: bienvenue sur le forum. Bon courage pour la fiche.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey Big Guy Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 2293077760
Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... Tumblr_nyjh2zM7bZ1ubw71vo1_400
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

BIENVENUE MA COPINE /PAN!
J'ai pleiiin de lien trop bien avec mes perso et Natasha trop contente ♥️

J'espère que tu te plairas parmi nous et bonne rédaction de ta fiche Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Miss petite gnégné (a)

Oh il va me falloir un MP pour me résumer tout ça alors Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum Tasha ;) , bon courage pour ta fichette ! J'ai hâte de pouvoir t'embêter 8D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Pietro, je t'attend de pied ferme dans ce cas Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi noooouuuss!!! Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenuuuuuue la rouquine !!!

Hâte de me faire un lien sympa avec toi :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci pour votre accueil à tous !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Welcome to New York!
petit nouveau Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... Fresse



Ta fiche est tellement parfaite! Je ne m'en remets pas! J'ai hâte de rp avec toi!

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
• Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart... 53866171
• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un métier - logement etc...
• Un montant de 75 points t'est donc offert pour la création d'un personnage Marvel.
• Ta marraine est Emma Blaze! N'hésite pas à faire sa connaissance, à lui poser des questions, lui dire si quelque chose ne va pas ou au contraire va très bien, ou juste faire des bêtises ou papoter! Votre sujet de conversation se trouve >ici<
• Il est impératif de te rendre ici pour le classement. Il est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci. Des explications sont disponibles sur ce poste.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-