N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
Kald dit que je suis trop imprudente, mais je peux pas m'empêcher de sortir hors des égouts tous les jours. Il y a tellement de choses à voir en haut ! Et de dangers aussi...
Ayant besoin d'argent pour soigner Démineur, j'ai pris le risque de me lancer dans le vol à la tir... et ça c'est pas très bien passé. Je me suis faite attrapée par un passant agressif mais l'homme dont j'avais chipé le portefeuille a bizarrement prit m'a défense. Il m'a alors révélé qu'il était un être particulier comme moi et m'a invité à aller manger une gaufre. Je sais pas trop quoi en penser... Mais il a l'air gentil.
Aventures passées...
♠♠ Aucune ♠♠
Statut d'aventure :Disponible pour un rp !
Je me demande où j'irais ensuite. Il faut juste que je me fasse pas attraper par les gens-d'en-haut.
Chimère
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 4 Juil - 12:32
Invité
Je n'ai qu'un seul rp actuellement et je suis disponible donc, si quelqu'un est intéressé par un rp avec une petite mendiante/voleuse des rues, je suis ouverte à toute proposition. =)
Merci !
Page 1 sur 1