Aller à la page : 1, 2 |
|
| Jeu 7 Juil - 23:19 Invité - Simon Williams a écrit:
- Ce que j'aime, c'est la mise au grand jour d'amours secrets - ou assumés...
Ainsi, nous apprenons: Que Tony aime les machines plus que de raison. Que Natasha et Cap veulent plus qu'un petit bécot sur un escalier mécanique. Que Wanda et Pietro nous font un remake de Game of Thrones. Que les deux Blacks se sont finalement trouvés. Que Skye aime les Filf. Que Clint se montre digne de Thor. Que l'araignée et la fourmis vont s'amuser avec toutes leurs pattes. Que Kory et Hope... Bah y a pas de vanne, c'est juste un couple... Que Deadpool les aime jeunes. Que Pepper n'est pas forcément fan du bouc. Que Tornade aime la bestialité. Qu'il faut une Troll pour satisfaire un Dieu. Que personne n'aime Banner...
Déjà dehors. D'ou il sort le bouc ? oo Sous-prétexte que le casque de IM est abimé lors d'une confrontation. Je dois bien avouer que Tony aime plus les machines, que moi-même, également |
|
|
| Ven 8 Juil - 3:17 Invité - Simon Williams a écrit:
Ainsi, nous apprenons: Que Tony aime les machines plus que de raison. Que Natasha et Cap veulent plus qu'un petit bécot sur un escalier mécanique. Que Wanda et Pietro nous font un remake de Game of Thrones. Que les deux Blacks se sont finalement trouvés. Que Skye aime les Filf. Que Clint se montre digne de Thor. Que l'araignée et la fourmis vont s'amuser avec toutes leurs pattes. Que Kory et Hope... Bah y a pas de vanne, c'est juste un couple... Que Deadpool les aime jeunes. Que Pepper n'est pas forcément fan du bouc. Que Tornade aime la bestialité. Qu'il faut une Troll pour satisfaire un Dieu. Que personne n'aime Banner...
Déjà dehors. SKYE AIME LES FILF ? hahaa Coulson c'est son papa, elle veut pas le ... voyons. (et c'est daisy d'abord é_é) |
|
|
| Ven 8 Juil - 3:44 Invité Par contre, j'ai remarqué un truc à force. Les écriture Rouge foncé sur noire, c'est dur à lire xD |
|
|
Emma Blaze– Justicier – GÉNÉRAL» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! » » association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Ven 8 Juil - 12:38 Emma Blaze D'autre personne on un souci avec le rouge des liens? (que j'essaye de voir pour changer) |
|
|
| Sam 9 Juil - 15:39 Invité Aucun soucis pour ma part. Après, si on doit changer, cela ne me dérangera pas non plus. - V. Pepper Potts a écrit:
D'ou il sort le bouc ? oo Sous-prétexte que le casque de IM est abimé lors d'une confrontation. Je dois bien avouer que Tony aime plus les machines, que moi-même, également Je parlais de la jolie demoiselle qui t'accompagne. Elle a pas de bouc, contrairement à Tony. |
|
|
| Sam 9 Juil - 15:53 Invité Simon tu m'as achevé xDDDDDDDDDDD |
|
|
| Sam 9 Juil - 16:26 Invité - Simon Williams a écrit:
- Je parlais de la jolie demoiselle qui t'accompagne. Elle a pas de bouc, contrairement à Tony.
Aaaw non ! Je suis hétérosexuelle Tonexuel J'ai un penchant pour les hommes baraqués, brun, avec un bouc, qui ont un rôle de super héro pour assurer en prime ma proctection |
|
|
| Dim 10 Juil - 3:00 Invité - Simon Williams a écrit:
Déjà dehors. Mais... mais..... mais..... MOI ?? Aimer les machines plus que de raison ?? MAIS CARRÉMENT /PANTOUFLE/ Tu m'as tué mec, bien joué Je t'aime ma p'tite rouquine d'amour <3 |
|
|
| Ven 22 Juil - 14:13 Invité |
|
|
| |