N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je confirme, déjà moi tout seul avec mon gros cul j'ai eu du mal. Alors bon, un gangbang c'est pas gagné Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

QUAND ON VEUT, ON PEUT !!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'suis sûre que le scooter il veut pas lui, Melvin XD Ca finira par terre .___.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

GANG BANG ! au pire j'ai une grosse voiture Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

putain pourquoi j'ai pas associé le "grosse" au mot "voiture" ? :') *PAN* fallait le dire tout de suite xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pfft ! J'suis sur que le scooter serait jaloux si on faisait notre affaire dans la voiture ! XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki > C'est aussi valable pour ce que tu pensais Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 1694777847
Ben ont peut toujours commencer par le scooter et finir dans la voiture Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comment tu sais à quoi je pensais ? Peut-être que je pensais à une groooooosse part de gâteau, t'en sais rien ! D: *outrée*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Maiwi biensur ! Moi aussi je pensais à une part de gâteau :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Fallait que je vous le montre **

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

grinrnbvencrnvrbvejrenvrv  :=D: 
si j'étais toi, même avec une température de -50° je me baladerai en t-shirt, juste pour faire baver.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ahahah t'inquiète tout le monde le voit 8) car de toute manière je dois le laisser respirer le plus possible, donc la manche gauche de mon sweet est redressée Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 383792552
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime pas le personnage mais il est magnifique ! *-* (ça m'donne encore plus hâte d'avoir le mien xD)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

HAAAAN Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 3466971001 il est trop beau Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 3466971001 Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 4205929361
Laisse le bien respirer c'est bien Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci poussin <3 oui t’inquiète je l'étouffe pas  Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 2360309522 Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouah ! Il est vraiment superbe ! J'adore. J'ai hâte de faire le miens aussi :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci :D

Loki, Lily, vous voulez vous tatouer quoi? ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon j'ai pas eu le temps de faire le tour du trombi' (pas frapper je vais visiter après), Vaas j'adore ton tatouage  Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 2360309522  ça me rappel un ami qui c'est fait tatoué une phrase en rapport avec Peter Pan ;)

Voici le mien, un deuxième est prévus mais je dois d'abord faire des croquis avec mon tatoueur ^-^

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

il est super beau ** (je suis Vaas)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci ;)
J'ai eu le temps de faire 10 pages, mais vous êtes tous des bombes ici ? ;p en tout cas c'est la première fois que je vois un forum ou il y a autant de garçon.
Loki < roh faut pas se dévaloriser comme-ça, moi je te trouve choupinette ;)
Puis j'ai vue tellement de photo, ouahou chacun à son propre style c'est ce que j'adore le plus dans un trombi', découvrir le style et l'univers des membres c'est sympa *-*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors, tel que demander, voici le dessins que je veux me faire tatoué. C'est un montage photoshop avec des images de tatouage et de truc qui me représente ou son important pour moi.

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 Tattoo10
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime! surtout quand on connait sa signification et que c'est important pour nous ;)
Tu sais ou tu veux le faire ?

Moi le prochain sera dans ce genre (faut encore faire des petites modifications ;) )

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Amora Incantare a écrit:

J'ai eu le temps de faire 10 pages, mais vous êtes tous des bombes ici ?  ;p en tout cas c'est la première fois que je vois un forum ou il y a autant de garçon.

C'est parce qu'il y a des filles sexy qu'on a des garçons. Tu crois qu'on appâte les mouches avec du vinaigre ♥️ :pastouchebabou 
Et puis ONESTPARFAIT il faut se l'avouer :P
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais trop, de toute façon qui n'est pas parfais ? Chacun à son style, le sourire, des mimiques je suis fan  Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 18 3748115415 
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-