N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Bucky J. Barnes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

HISTOIRE
Né aux Etats-Unis en 1917, j'étais plus reconnu comme "l'ami" de Captain America mort au combat pour sauver ses idéologies et la Liberté face à la montée du nazisme. Le sort avait décidé d'une autre fin pour moi.

Je ne suis pas mort lors de cette chute de plusieurs mètres de haut. Un peu à l'instar de mon ami, j'ai été retrouvé enseveli sous la neige, amputé d'un bras. Une chance pour H.Y.D.R.A qui m'avait repéré et sélectionné sans même que je le sache. Des décennies à devenir le bras armé d'une organisation qui était tout ce que j'avais refusé d'être. Ignorant tout de moi-même et de mon passé. Façonnant toute une génération d'assassins qui devait suivre un sillage que je créais. Le tout se stoppa avec la réapparition de Steve dans mon histoire. Un déclencheur, une ancre pour James qui avait sommeillé dans l'esprit du Winter Soldier. Libre de mes mouvements, libre de mes pensées, un carnet rouge bien caché. Je pouvais de nouveau combattre pour la Liberté, contre H.Y.D.R.A.

Aujourd'hui ? Je suis devenu directeur du S.H.I.E.L.D, je travaille en étroite collaboration avec les Avengers. Et ma plus belle vengeance sur ces années de tortures mentales ? Avoir sortie Yelena de cet enfer, et être devenu père de famille.

La Vie a repris ses droits, même si une partie de moi-même, muette, reste profondément marqué par chacune de mes victimes...
☾ ANESIDORA
FAMILLE
+ Rebecca "Becca" BARNES + Aujourd'hui décédée, Becca était ma petite sœur chérie. C'est pour sa liberté, et la défendre, pour lui permettre un avenir meilleur que je suis devenu Sergent pendant la guerre. Lorsque je suis redevenu moi-même, j'ai découvert la mort de ma cadette, devenue une femme, une épouse et une mère. J'ai appris qu'elle avait vécu la vie qu'elle avait voulu. Une consolation pour moi, à présent je suis en paix avec cette partie de mon histoire.  


+ Yelena BELOVA + Ce qu'il y a dire sur notre histoire sera dit en son temps. Aujourd'hui ce qui importe ? C'est que cette femme est mon présent et mon avenir. Celle qui m'inscrit dans ma réalité, et me rend meilleur, malgré elle, et malgré moi. C'est un amour passionné et inconditionnel qui m'unie à elle. Malgré tout ce qui avait été programmé pour nous deux.


+ Nina BARNES + Ma fille, mon plus précieux trésor, mon point faible absolu. Je n'avais jamais projeté de devenir père, encore moins avec tout ce que j'avais vécu. Mais l'avoir conçu, mise au monde et la voir aujourd'hui évoluer et me sourire vaut tout ce que j'ai enduré si c'était pour en arriver à elle...
☾ ANESIDORA
HOWLING COMMANDO
+ Mary Dugan + avec Sophie Turner

+ Sean Dugan + avec James McAvoy

+ Nadine Hassan + ~ La Momie avec Miranda Kerr

+ Hit Monkey + avec César [Planète des Singes]

+ Theodore Sallis + ~ Man Thing avec Leonardo DiCaprio

+ Jasper Sitwell + ~ Le Zombie avec Tom Felton

+ Jamie Carlson + ~ Teen Abomination avec Chandler Riggs

+ Martin Reyna + ~ Warwolf avec Jason Momoa

+ Loralee Drumm + ~ Sister Voodoo avec Daisy Ridley

+ Joshua Farkas + [color=#950d0c]~ Dimensional Man/color] avec Adam Driver

+ Frank + ~ Frankenstein Monster Clone Javier Bardem

+ Nina Price + ~ Vampyr by Night avec Natalia Vodianova

+ Colleen Brody + ~ Khal 451 avec Emilia Clarke

+ Lily Johnson + ~ Gaïa avec Alexandra Daddario
☾ ANESIDORA
SKILLS & WEAPONS
+ Tireur d'Elite + Sniper, entraîné depuis mes classes durant la Seconde Guerre Mondiale. Habile avec des armes à feu et des grenades également.

+ Expert en armes blanches +Une formation dispensée par H.Y.D.R.A. Une façon de prendre par surprise ce cher Captain America.

+ Combat au corps à corps + Élève doué, j'avais mis toutes les chances de mon côté.

+ Bras Gauche Cybernétique + Un bras fait de différents alliages, remplaçant de mon bras amputé. Arme et bouclier à la fois

+ Injections de Sérum + L'un pour développer ma masse musculaire, la seconde, nommé sérum Infinity qui permet une régénération et prolongement de ma vie, me donnant l'apparence d'un jeune homme de 35 ans alors que j'en ai 100

+ Langues parlées et écrites  + Russe, Allemand, Japonais et Français
☾ ANESIDORA
LIENS PROPOSES
+ Lien n°1 + avec elle et lui.

+ Lien n°2+ avec elle et lui.

+ Lien n°3 + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
James Buchanan BARNES
100 ans - Directeur du SHIELD - Américain
☾ ANESIDORA
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les Avengers


Nom + Steve ROGERS
Profil+
Nom de Code + Captain America.
Âge + 99 ans
Statut + Fiancé
Steve ROGERS + I'm with you 'til the end of the Line L'amitié qui me lie à Steve remonte à notre plus tendre enfance. Il est plus qu'un ami, il est mon frère. Je ne regrette pas de l'avoir protégé, de l'avoir empêché de s'engager dans l'armée. Même si cet idiot n'a pas fait le quart de ce que je lui avais demandé... Au final je ne le regrette pas, si il m'avait écouté il ne serait pas Captain America, et ne m'aurait pas sauvé de moi-même.
Même plus de soixante dix ans plus tard et après avoir affronté le Winter Soldier à ses yeux je restais toujours James. Sauvé, et protégé par cet ami de toujours, l'un comme l'autre nous nous protégerons jusqu'à la fin... Et vu ce que nous sommes devenus cette promesse va durer... Un long moment !
Nom +Natasha BANNER
Profil+
Nom de Code + Black Widow
Âge + 79 ans
Statut + Mariée
Natasha BANNER+ It's an old Story Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
Nom +Bruce BANNER
Profil+
Nom de Code + Hulk
Âge + 45 ans
Statut + Marié
Bruce BANNER + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA



Le S.H.I.E.L.D


Nom +Colleen BRODY
Profil+
Nom de Code + Khal #541
Âge + 28 ans
Statut + Fiancée
Colleen BRODY + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
Nom +Lily JOHNSON
Profil+
Nom de Code + Gaïa
ge + 31 ans
Statut + Célibataire
Lily JOHNSON + I'll be your guide Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA




Les X-MEN


date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les Héros


date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA




Les Indépendants


date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA


Les Autres


date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les Citoyens


date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est à vous Bucky J. Barnes 383792552
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien est absolument inévitable.
Dans l'Event, le précédent Bucky rend Hulk fou de rage au milieu de la foule... une bonne raison pour que Banner garde un peu de rancoeur...

Sans compter le reste... mais Bruce n'est pas vantard...
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Bucky J. Barnes OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Emma et Yelena o/ FORCEMENT!!! Bucky J. Barnes 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

V. Pepper Potts a écrit:
Un lien avec la femme de l'homme de fer.
A qui tu as tué volontairement ses parents.

Ce n'était pas volontaire au sens stricte du terme demoiselle. Je me souviens l'avoir fait mais je n'avais pas vraiment le choix...

Ceci dit, qu'aimerais tu comme liens ?

Bruce Banner a écrit:
Un lien est absolument inévitable.
Dans l'Event, le précédent Bucky rend Hulk fou de rage au milieu de la foule... une bonne raison pour que Banner garde un peu de rancoeur...

Sans compter le reste... mais Bruce n'est pas vantard...

Oui je l'ai gardé dans ma fiche (comme dit par MP) on finit de régler les détails de cette manière ?
(vantard vantard j'aimerai bien voir ça...)

Emma Blaze a écrit:
Emma et Yelena o/ FORCEMENT!!! Bucky J. Barnes 3896124301

Alors à nous... 3 Bucky J. Barnes 1694777847

Pour Emma il y avait une base avec l'ancien Bucky ? Si oui tu souhaites la garder ?

Même question pour Yelena : où va-t-on chère amie (pour infos j'ai proposé à Bruce que Bucky soit là le temps où il a été enfermé au Cambodge "grâce" à Yelena. Bucky aurait été chargé d'assister aux séances de "tortures" de Bruce afin de canaliser le Hulk si besoin x)
Et comme dit précédemment au fameux doc, je garde le fait que Bucky était à l'Event bien entendu ^^
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Bucky J. Barnes OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bucky J. Barnes a écrit:
Alors à nous... 3 Bucky J. Barnes 1694777847

Pour Emma il y avait une base avec l'ancien Bucky ? Si oui tu souhaites la garder ?

Même question pour Yelena : où va-t-on chère amie (pour infos j'ai proposé à Bruce que Bucky soit là le temps où il a été enfermé au Cambodge "grâce" à Yelena. Bucky aurait été chargé d'assister aux séances de "tortures" de Bruce afin de canaliser le Hulk si besoin x)
Et comme dit précédemment au fameux doc, je garde le fait que Bucky était à l'Event bien entendu ^^

Emma > Il y a longtemps dans un pays lointain j'avais fais un rp avec Buck après la chute du SHIELD après que celui-ci sauve Steve et s'enfuit, le bras endommagé il a trouvé refuge près de l'université pour trouver quelqu'un pour le réparer et bien sur tombe sur Emma. C'est sa première rencontre avec Buck, elle essaye de réparer et il s'en va comme si de rien n'était. Rien de plus en somme, c'est que après au musée qu'elle découvre qui il est (+ steve d'ailleurs).
Sinon rien de plus Emma le connait par le biais de Steve mais elle se mettra forcément du côté de Bucky pour l'aider. Après comme je t'avais parler par MP si ça te tente d'utiliser Emma pour atteindre Steve tirailler dans tes souvenirs et entre parler à Steve pour comprendre ce qui lui arrive et lui faire du mal en s'en prenant à sa fiancé je vote toujours pour XD

Yelena > Mon dieu pauvre Bruce, mes filleuls sont des monstres! XD Suite à l'event du stade, Yelena se fait arrêter par la police pour justifier et crédibilisé les forces de l'ordre de Ross contre les anormaux, bien sur elle est libérer dans les locaux o/ Pour la suite comme tu le sens, actuellement elle est tirailler entre Ross qui reprend les procéder URSS chambre rouge pour Black Widow (comme winter soldier d'ailleurs) et ses souvenirs de sentiments humains qui reviennent. Elle pourrait découvrir le livre rouge? Retrouver Bucky en tête à tête et voir s'il se souvient de chose, le pousser à ce souvenir car il a la chance de pouvoir se souvenir de son passé et d'avoir une part d'humanité encore présente. Finalement s'en sans rendre compte essayer de le sauver de cet enfer. Si tu as des idées c'est open bar bébé :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors ça fait en des choses piouf XD

Emma : La base de la première rencontre me va, peut être qu'effectivement Bucky cherche à s'échapper de sa condition (probablement suite à ce qu'il s'est passé à l'Event) Du coup il aurait peut être eu le réflexe de retourner voir Emma, savoir pour qu'elle l'a aidé, et elle pourrait lui parler de Steve, le tout s'embrouille pour Bucky (ordre de tuer donner par Pearce dans le passé, et l'amitié qu'il éprouve pour Steve) du coup il prend Emma en "otage" pour forcer Steve à venir. Je ne pense pas qu'il cherche à faire du mal, simplement tout s'emmêle. Si ça te va ?

Yelena : Mais non pas des monstres allons XD (mon dieu si Natasha découvre ça et en plus que Ross veut réactiver Black Widow ça va chier XD)
Je me dis que l'on pourrait jouer sur le fait que tous les deux sont en perte de repère, pour rejouer sur leur rapprochement. Elle qui détient le livre rouge, lui qui sait qu'elle n'a pas de passé.. (Est-ce que comme pour Tasha Bucky aurait pu être l'entraîneur de Yelena avec beaucoup plus de surveillance de la part des membres de la Chambre Rouge par exemple ?) Peut être que lui aurait des flashback de ce qu'il a vécu avec Yelena, probablement quelque chose de l'ordre du sentiment qui ressurgit ? et si elle tente de le sauver de lui même, lui voudra faire la même chose, l'entraîner dans son sillage et la sortir du projet Black Widow et des griffes de Ross ?
(on se transformera en Bonnie & Clyde darling °° )
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Bucky J. Barnes OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bucky J. Barnes a écrit:
Alors ça fait en des choses piouf XD

Emma : La base de la première rencontre me va, peut être qu'effectivement Bucky cherche à s'échapper de sa condition (probablement suite à ce qu'il s'est passé à l'Event) Du coup il aurait peut être eu le réflexe de retourner voir Emma, savoir pour qu'elle l'a aidé, et elle pourrait lui parler de Steve, le tout s'embrouille pour Bucky (ordre de tuer donner par Pearce dans le passé, et l'amitié qu'il éprouve pour Steve) du coup il prend Emma en "otage" pour forcer Steve à venir. Je ne pense pas qu'il cherche à faire du mal, simplement tout s'emmêle. Si ça te va ?

Yelena : Mais non pas des monstres allons XD (mon dieu si Natasha découvre ça et en plus que Ross veut réactiver Black Widow ça va chier XD)
Je me dis que l'on pourrait jouer sur le fait que tous les deux sont en perte de repère, pour rejouer sur leur rapprochement. Elle qui détient le livre rouge, lui qui sait qu'elle n'a pas de passé.. (Est-ce que comme pour Tasha Bucky aurait pu être l'entraîneur de Yelena avec beaucoup plus de surveillance de la part des membres de la Chambre Rouge par exemple ?) Peut être que lui aurait des flashback de ce qu'il a vécu avec Yelena, probablement quelque chose de l'ordre du sentiment qui ressurgit ? et si elle tente de le sauver de lui même, lui voudra faire la même chose, l'entraîner dans son sillage et la sortir du projet Black Widow et des griffes de Ross ?
(on se transformera en Bonnie & Clyde darling °° )

Emma > Moooh j'adore! Je voyais tout à fait ça. Le Bucky perdu qui veut pas faire de mal mais tirailler entre les ordres de pierces, les plus anciens les nouveaux et Emma au milieu de Buck et Steve (vos histoires de couple ne me regarde pas, enfin oui un peu mais pas moi au milieu de vos bras et bouclier de guerre /PAN) J'adore o/ Lorsque tu es Open on se fait le rp :D

Yelena > Bonnie & Clyde darling °° Bucky J. Barnes 2982522762 Je ne l'avais pas préciser dans ma fiche mais pourquoi pas, sachant que Yelena a été beaucoup plus encadré et malmené que Natasha pour réussir le programme cette fois (ils l'ont prit d'ailleurs beaucoup plus jeune elle avait 11 ans) sachant que peut-être Bucky aurait pu l'entrainer avec son mentor Pyotr Starkovsky quand elle était enfant et lui faire oublier ces passages là pour qu'elle ne garde aucun souvenir. o/ Je vois bien yelena tirailler avec le livre car elle aura la possibilité d'obéir à Ross en exécutant les ordres ou de rendre sa liberté à Bucky. J'aime beaucoup, c'est profond et compliqué o/ ♥️
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma = Alors ça me va aussi comme ça, pour le RP je te propose qu'on finisse celui avec Tasha (ça ne devrait plus être long ? Et comme ça on commencera avec Bucky dans la foulée (oui j'ai pleins de RP avec Tasha va falloir écluser XD)

Yelena = parfait aussi à voir en RP donc pour les deux Bonnie (a)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Bucky J. Barnes OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Et voila ton lien :)

Après une première rencontre forte en originalité et en émotion je n'aurais jamais pensé que tu serais bien plus proche de moi que je ne l'aurais penser. Tu as disparu après que j'ai réparer ton bras juste après la chute du SHIELD j'ai découvert ta véritable identité comme celle du captain au musée. Finalement j'ai l'impression de te connaitre par l'intermédiaire de Steven. Tu comptes pour lui, bien plus que personne. Je ferai tout pour t'aider à redevenir le James que voudrait voir Steven. La vie n'a pas été de tout repos avec lui, et j'ai compris l'absence de Steven au Wakanda pour toi j'espère que cette guerre pour toi ne sera pas en vain.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

WINTER SOLDIER
collège / amant
Rencontré il y a quelque année lorsque j'avais 17/18 ans. Sous l'apparence de Natasha. Après qu'il est essayé de me tué il a bien comprit que je n'étais pas celle qu'il croyait. Et on se quitta. Depuis peut nous nous sommes retrouvé sous le sein de l'HYDRA dans le SHIELD même pour le corrompre et le détruit de l’intérieur. On travail ensemble, on tue ensemble et on couche ensemble. Nous sommes des machines de guerre, des armes fabriqué par la chambre rouge. Et il arrivent que nous nous laissons aller par des actes bestiales et sans aucun sentiment... c'est note façon d'être vivant. D'être quelque part humain. Pourtant beaucoup de chose ont changé entre James Buchanan Barnes et moi, tirailler entre son passé et maintenant ainsi que mes propres soucis émotionnelle. Je ne sais plus où aller et vers qui me tourner mais la plus pars de mes pensés vont vers lui.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voici ce que je peux te proposer:

"Bucky et Steve se connaissent depuis toujours. Et aussi loin qu'il s'en souvienne, Rogers sait que son ami a toujours été quelqu'un sur qui il pouvait compter. Quelqu'un qu'il a fini par envier, quand Barnes a été enrôlé dans l'armée des U.S.A pendant la seconde Guerre Mondiale.

En acceptant de devenir le cobaye du projet Renaissance, Rogers a pu rejoindre et aider son plus fidèle ami au front, en Europe. Ensemble, et avec Dum Dum Dugan, Gabe Jones et les autres, ils formèrent le premier Howling Commando, qui donna du fil à retordre au Nazis.

Quand Cap cru perdre son meilleur ami au cours d'une mission, il ne se laissa pas abattre, bien qu'il fut profondément meurtri. Et quand il revint dans le monde actuel, après plus de 70 ans d'hibernation non désirée, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que Bucky était revenu d'entre les morts, même s'il était au service de ses ennemis de toujours: Hydra.

Convaincu qu'il pourrait "ramener" Barnes, Cap s'est toujours battu pour l'aider. Même lors des accords de Sokovie, quand tout accusait celui qu'on nommait le Soldat de l'Hiver. Après ces événements, Rogers fut obligé de confier Bucky au Roi du Wakanda, en espérant qu'une déprogrammation de James puisse encore être possible."

Je ne sais pas sur quoi tu veux que l'on parte, après les événements du MCU, et par rapport aux contextes du forum.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Désolé je n'avais pas vu que tu avais posté là my PUNNNNNK °°

J'adore c'est parfait ! pour la suite je pense que le RP nous mettra d'aplomb ?
(tu veux être consultant pour le prochain Howling ? *SBAF*)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

j'aimerai bien un lien. On peut se baser sur leur altercation pendant le civil war.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Volontiers !
Sachant qu'il peut avoir évolué. je te recopie l'idée que j'avais eu avec le précédent Spidey, si l'idée te tente on pourrait partir là-dessus ?

Citation :
étant donné qu'au moment de la Résistance, Bucky et Peter ont combattus côte à côte Peut être que Peter aurait pu être en mauvaise posture et Bucky l'aurai aidé, depuis lors il l'a pris sous son aile, un peu comme un grand frère. Il l'aide pour apprendre des techniques d'auto-défenses, de combats etc. Ce qui fera un face à face très drôle quand Tony reviendra voir son poulain XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Chef, oui, chef ! Un lien me semble... Obligatoire !

Alors, on va éviter le côté bonne élève et tout, mais je pensais, positif. Proche ? Vu qu'elle faisait partie de l'équipe proche du précédent directeur, on peut reprendre dessus ? Ils ont eu des démêlés tous les deux, hydra, toussa toussa, ça ne peut qu'instaurer un bon climat...Ou une grande méfiance. M'enfin, sachant qu'ils ont fait leurs preuves, qu'ils se battent pour la même cause, pourquoi pas ce genre de chose ?

Oui, je patauge dans la semoule pour expliquer mes idées de liens. Bucky J. Barnes Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Bucky cela me convient parfaitement.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Daisy Johnson : Je plutôt pour le lien positif effectivement vu le passif commun, et comme Bucky est devenu le nouveau directeur il a à cœur de marcher sur les traces de Coulson à qui il doit cette place et qui lui a fait confiance. Peut être que la proximité de James avec Phil fait que naturellement il s'est rapproché de Daisy qu'il veut prendre sous "son aile" il pourrait notamment compléter l'apprentissage de Daisy en combat etc et au fur et à mesure il pourrait davantage se comporter comme un "grand frère" ?

@Peter Parker si ça te convient super, dès que tu as une envie de RP n'hésite pas !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vois bien, au début, une certaine réticence de la part de Daisy, puisqu'elle tient énormément à celui qu'elle voit comme son père, mais oui, par la suite, elle verrait qu'elle ne craint rien et qu'au contraire, elle peut apprendre et apprécier le nouveau directeur, surtout si elle voit que sa place reste sa place. Du coup, le côté grand frère me va bien, puisqu'elle cherche encore et toujours un sentiment d'appartenance !

Bucky J. Barnes 146273495

Tu as une place pour RP ? Bucky J. Barnes 744148451
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est tout bon pour moi !


Oh bien sûr j'ai toujours de la place allons =P je te laisse le commencer ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'en occupe et t'envoie ça !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut! Tu es le meilleur ami de mon beauf! Donc lien?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-