N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Liens de Hope Issakov.

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Répertoire de Hope Issakov.

« Je voudrais bien t’épargner. Mais mon lance-flamme m’implore haut et fort de te cramer comme un steak. »

Criminelle dangereuse.
Totalement imprévisible.
Travaille pour la mafia mais aussi pour le gouvernement.
Faisait parti du commando terroriste attaquant le Shopping Mall de Brooklyn.

Résumé de l'histoire du personnage

Hope Issakov est née dans une famille aux revenus très modestes, dans le quartier du Bronx, à New York. Son enfance, comme celle de beaucoup d'autres enfants du quartier, n'est pas toute rose. Sa mère était alcoolique et son père violent. Elle abandonne très vite sa scolarité... psychologiquement instable et lunatique.

A onze ans, elle fugue de chez elle et manque de se faire embarquer par la police après un vol à l'étalage. Un homme du nom de Vaas N. Coleman vient la sortir de cette situation. Plus tard, il lui propose de rester chez lui. En échange, elle devra travailler pour lui, devra se servir de son don pour voler ou même pour tuer.

Un an après, Vaas l'exclu de son domicile. Elle est condamnée à vivre dans la rue. Elle vole et tue pour survivre. Se faisant un nom en tant que criminelle, elle réussit à rejoindre la mafia italienne. Avoir une meurtrière invisible à ses côtés était très avantageux pour la mafia, et cela lui permettait de vivre décemment.

Aujourd'hui elle travaille pour la mafia italienne mais aussi pour le gouvernement. Elle a participé à l'attentat du Centre Commercial et ne compte pas s'arrêter là. Elle a aussi causé l'incendie d'un immeuble complet, celui ou vivait ses parents, après qu'elle ait appris qu'elle avait été en réalité, adoptée.

Colérique - Nerveuse - Lunatique - Imprévisible - Cleptomane - Egoïste - Hypocrite - Hystérique - Insolente - Rancunière - Sadique

Liens recherchés

Tout dépendra de ce qui peut vous intéresser ou non, je suis très ouverte à ce sujet !

CSS par Gaelle

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

HOPE ISSAKOV
COUSINE → Niko a apprit l’existence d'Hope par Jade sa tante. J'ai de suite était super content d'avoir une cousine, un membre de ma famille encore plus maintenant que je n'ai plus personne. On s'adore et j'essaye de passer du temps avec elle. Mais Hope est comme une adulte, bien plus débrouillarde que moi et indépendante, elle vie comme elle veut et je ne peux pas toujours la suivre comme je voudrais surtout en ce moment . Elle est un peu comme une soeur pour moi qui finira d'ailleurs m’entraîner dans ses bêtises. Je sais également que ma cousine est une anormal comme moi, et pas forcément une bonne personne mais avec moi c'est différent elle m'a promis de ne jamais me faire de mal... je ne la dénoncerai pas mais je lui demanderai de faire du mal à ceux qui ont tuer mon père pour me venger.

Cela te va cousine?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

ça me va parfaitement mon petit cousin Liens de Hope Issakov. 3748115415

j'aurai un rp surement à te proposer une fois que Hope rentrera à l'institut. (oui oui XD)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1