écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. On va faire un rapide topo sur la famille Sambre avant de commencer à entré dans les détails.
La famille Sambre est une famille matriarcale, a la tête de cette famille on a Iris Sambre, la grand-mère qui est la matriarche ultime, ensuite on a sa fille Lucrécia qui a épousé Werner un haut placé qui a accepté de prendre le nom de Sambre pour avoir accès à l'héritage. De cette union est née donc Elias que voici et le dernier Silke qui est l'erreur de la famille.
Elias est donc l'ainé, vous êtes libre de la date et de son parcours, il peut avoir une relation amicale avec son frère jusqu'à ce que ce dernier ait 24 ans est qu'il s'engage.
Lorsque Silke est parti, Elias est devenu l'héritier pour ses parents, il a durement travaillé, et il a gravit les échelons à la force de son caractère et de manipulation. Lorsque Silke est rentré du front, Elias lui a bien fait comprendre qu'il avait du tout porter, qu'il avait du préserver l'héritage et le nom la famille Sambre.
Lorsque la mutation de Silke fut révélé, Elias n'a pas était d'un grand soutient, mais il a préférer garder un œil sur son petit frère, sans doute parce que la grand-mère a insisté lourdement.
Ensuite, c'est libre il peut avoir chien chat enfant femme compagnon bref ce que vous voulez
Lors de l'attaque des Chitauris, il a espéré l'espace d'un instant que son frère soit mort sauf que ben Silke est coriace. Depuis il le surveille avec attention sans jamais interféré.
La chute du Shield fut par contre une tâche dans son plan de carrière parfaite mais il a réussi a utiliser ce petit inconvénient sans perdre son poste et son pouvoir.
Quand la loi anti normaux est passé, autant dire qu'Elias était ravi ! Il allait enfin évincer son frère qui est pire qu'une ombre dans sa folie d'être à la tête de la famille Sambre. Il reste cependant dans l'ombre pour jouer sur plusieurs front sans être impliqué
Voilàààà une bonne rivalité entre frère comme on les aimes