N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Life is supposed to be fun ♠ Maja

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Taking nothing seriously
fiche par asi'click

Maja Z. Srzenski

• Son péché mignon est la nourriture, surtout les sucreries • évite les sujets qui ne lui plaisent pas • supporte bien l'alcool, moins la drogue • fêtarde • aime voir le bien partout • fume quand elle a les nerfs • danse, chante, peint, artiste dans l'âme • hétérosexuelle aux tendances pansexuelles • a la trouille des papillons • supporte mal la chaleur • a huit chats et deux perroquets • est allergique aux poils de chiens • a quand même deux chiens car elle récupère tout ce qu'elle trouve dans la rue • envoie une partie de son salaire à sa famille • sa signature sur le net est « Lys »

♦️ Issue d'une famille nombreuse, avoir huit frères et être la cadette, ça forge le caractère ♦️ dès son plus jeune âge, elle se démarque de ses camarades de classe et on l'a dit alors surdouée ♦️ décide de s'envoler vers l'Amérique à l'âge de seize ans ♦️ travaille comme livreuse de pizza pour se payer une chambre dans un immeuble délabré et pour économiser et se payer l'unif ♦️ traine souvent avec des hackers, finit par aider une équipe de voleurs d'arts en trafiquant les caméras de surveillance ♦️ finit par être arrêtée peu après ses dix-huit ans, le FBI lui propose un deal, elle accepte ♦️ son salaire lui permet de suivre des études, alors même si elle ne saute pas de joie, elle apprend à vivre avec ♦️ a travaillé pour le S.H.I.E.L.D, enfin, plutôt prêtée le temps de faire son boulot et d'ensuite retourner vers son bureau au FBI ♦️ elle a rencontré un agent de terrain et l'a même épousé, mais il s'est joué d'elle et elle n'a même pas eu l'occasion de divorcer • elle travaille pour le gouvernement, même si elle n'adhère pas toujours à son fonctionnement, elle joue son rôle d'employée modèle mais n'hésite pas à aider un mutant au besoin ♦️ Maja est peace and love, à la limite de la mode hippie et un mélange de folie excentrique, elle n'a pas de limites, ne s'en impose pas et aime vivre au jour le jour ♦️ les évènements la dépassent et elle ne s'en cache pas • humaine dont la seule arme est son répondant
Liens recherchés
Positif/neutre/ambigu; Ami(e)s, connaissances, histoires d'un soir, ex, potes de sortie, collègues ou anciens collègues, soit, de tout et de rien, Maja traine partout, même là où il faut pas, puis si elle vous trouve seul à errer dans les rues, elle va vous ramener chez elle sans trop y réfléchir. Toutes les idées sont bonnes  Life is supposed to be fun ♠ Maja 1817655808

Négatif; à savoir qu'il en faut beaucoup pour que Maja n'aime pas quelqu'un, alors si vous voulez du négatif, faudra se creuser les méninges /a/  
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

U.C.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Femmes
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hommes
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

À vous Life is supposed to be fun ♠ Maja 3942512369
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'veux un lien Life is supposed to be fun ♠ Maja 3448522082 siteuplé Life is supposed to be fun ♠ Maja 1817655808
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi? Life is supposed to be fun ♠ Maja 16788177
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Arika Lampreur a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'veux un lien Life is supposed to be fun ♠ Maja 3448522082 siteuplé Life is supposed to be fun ♠ Maja 1817655808

Avec plaisir  Life is supposed to be fun ♠ Maja 239769179

Tu as déjà une petite idée qui n'implique pas une pleine lune ou tu veux qu'on cherche ensemble?   Life is supposed to be fun ♠ Maja 4089821958

Kory Dixon a écrit:
Moi? Life is supposed to be fun ♠ Maja 16788177

Kory Life is supposed to be fun ♠ Maja 3294712132

Je suis un peu à court d'idées aujourd'hui, mais on peut chercher ensemble, c'est déjà pas Maja qui l'aurait un jour engagé pour tuer quelqu'un Life is supposed to be fun ♠ Maja 1945229390
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça peut ce faire sans pleine lune.. Enfin je crois Life is supposed to be fun ♠ Maja 1817655808 mon perso recherche son oncle, ça pourrait être une occasion de se rencontré par hasard ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je sais pas en ce moment Kory alterne entre résistance et gouvernement .. Il joue double jeu pour protéger Hope.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1