N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: Art Thérapie :: Galeries

La Malle aux Trésors

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si t'a envie de grapher ma gueule rouge, te gêne pas tasha'tte
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est prévu pour une sign (un ava si tu es sage La Malle aux Trésors - Page 3 1817655808 )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La Malle aux Trésors - Page 3 3823931141

Avises moi quand tu auras mis en ligne ! La Malle aux Trésors - Page 3 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je n'y manquerai pas mon douchepoulet !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mise à Jour

15 Décembre 2016

Ajout d'avatars : Léo et son nouveau look  La Malle aux Trésors - Page 3 1817655808
Ajout de signs : Bruce, Natasha, Sélène, Silke, Wade


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Cap ou pas Cap ?!


Salut tout le monde !

En me promenant sur internet, j'ai trouvé un jeu à vous proposer. Ou  plutôt un défi.
En effet j'ai mis la main sur un "Guide du Winter Soldier" rédigé par Sam Wilson. Et vous connaissez mon humeur joueuse. Alors voilà je vous propose de jouer !
Vous aller voir ci-dessous 20 points, 20 petits défis à faire au cours d'un RP La Malle aux Trésors - Page 3 1817655808 , si vous réalisez une, partie, ou toutes ces idées pensées par Falcon & Co une récompense vous sera donnée (je suis bon joueur La Malle aux Trésors - Page 3 1694777847). Autant poser les résultats maintenant non ? (la carotte au bout du bâton XD)

Pour 1 challenge accompli : 1 avatar
Pour 5 challenges accomplis : 1 signature
Pour 10 : un kit complet
Si vous réalisez les 20 : 2 avatars et une signature (ainsi qu'un bisou La Malle aux Trésors - Page 3 1817655808 )

Vous êtes prêts ?

Le guide du Winter Soldier

Ou comment énerver Bucky Barnes en 20 leçons.

1. Coller les magnets que l'on trouve dans les paquets de cordons bleu sur son bras métallique.

Nota Bene : Faites le pendant qu'il dort pour des mesures de sécurité.

2. Remplacer son shampoing par un shampoing de coloration temporaire.

Nota Bene : Avec Clint, on aime beaucoup la couleur lilas.

3. Lui balancer : « Pas de bras, pas de chocolat. »

4. Mettre une couronne de fleur sur sa tête et l'appeler le « Summer Soldier ».
Nota Bene : Si vous avez du courage, faîtes le lorsqu'il prend son petit déjeuner pour une dose de risque supplémentaire.

5. Coller des tatouages Hello Kitty sur son bras cybernétique.
Nota Bene : Demandez-les à Scott, Cassie ne veut pas les garder.

6. ATTENTION : Leçon interdite au moins de 18 ans.
Lui demander si une main en métal c'est pas trop irritant pour la branlette.
Nota Bene : Cette idée vient de Clint !

7. Mettre l'hymne national russe pour la sonnerie de son Starkphone.

8. Lui réciter les mots suivants en russe : Chaussette, cucurbitacée, 69, Jean-Claude Van Damme, L'Oréal, andouillette, croupion et reblochon. Et attendre de voir si le mode Winter Soldier s'active.
Nota Bene : Demandez à Natasha pour le russe, mais faîtes attention, elle frappe.

9. Lui offrir un couteau-suisse à son anniversaire.

10. Lui demander si finalement : Winter is coming.

11. Et rajouter par la même occasion : Es-tu un marcheur blanc ?

12. Lui demander s'il pompe son style capillaire sur la coiffure du professeur Rogue.

13. Appelez-le Mr Freeze.

14. Lui chanter : Libéré, délivré dans le creux de l'oreille pendant qu'il est encore endormi.
Nota Bene : Demandez à Scott de le faire, avec sa taille de fourmis il passera inaperçu et le fera tourner en bourrique.

15. Lui demander si c'est bien lui qui incarne « Grincheux », le nain dans blanche-neige.

16. Demandez-lui comment se porte le marché des congélateurs.

17. Lui demander si sa consommation de prune est liée à un problème de constipation.

18. Et quel que soit la réponse, offrez-lui un Dulcolax.

19. Peindre son bras en lilas pour une meilleure association avec ses cheveux. Et ça sera le swag assuré.
Nota Bene : Encore une fois, faîtes-le pendant son sommeil. Ne vous la jouez pas kamikaze.

20. Et enfin tapissez sa chambre avec des posters de Vladimir Poutine et courrez-vous cacher !

Avec la mention, lu et approuvé par Captain America.

A vous de jouer ! La Malle aux Trésors - Page 3 1694777847

Crédit à son auteur Oryonix
Code by Anarchy
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
La Malle aux Trésors - Page 3 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

OHMYGOD!!! J'adore! Rien qu'avec Yelena je vais t'en faire une chier ma belle Muahahahaha ♥ Je rajoute même Emma dans le lot o/

Challenge Accepted !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est pas juste! Je suis bien trop sérieux pour tenter cela, alors que c'est une pure idée de génie.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu rigoles ? Il peut au moins lui offrir un couteau suisse, lui dire "pas de bras pas de chocolat" avec un brun d'humour La Malle aux Trésors - Page 3 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

hahahahahahah! Dommage que Laura ne connaisse pas bien Bucky, Sinon il y en as plusieurs que j'aurais bien fait! Je me rattraperais!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec un peu de culot elle pourrait se permettre La Malle aux Trésors - Page 3 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'avais pensé collé un magnet de Pokemon... j'ai des points pour ça? La Malle aux Trésors - Page 3 4089821958
Il faut savoir varier... La Malle aux Trésors - Page 3 744148451
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Non non non on déroge pas aux règles dictées par Sam Wilson La Malle aux Trésors - Page 3 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas grave... je trouve ça plus drôle! Et puis... je garde mes tatouage Hello Kitty pour Logan... La Malle aux Trésors - Page 3 3823931141
Je trouverais moyen.... de tenter de faire un ou 2 défi! Mais peut-être pas sur ce RP...
Mais je saurais gagner des points dans son cœur pareille! La Malle aux Trésors - Page 3 788328773
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: Art Thérapie :: Galeries-