Salut tout le monde !
En me promenant sur internet, j'ai trouvé un jeu à vous proposer. Ou plutôt un défi.
En effet j'ai mis la main sur un "Guide du Winter Soldier" rédigé par Sam Wilson. Et vous connaissez mon humeur joueuse. Alors voilà je vous propose de jouer !
Vous aller voir ci-dessous 20 points, 20 petits défis à faire au cours d'un RP
, si vous réalisez une, partie, ou toutes ces idées pensées par Falcon & Co une récompense vous sera donnée (je suis bon joueur
). Autant poser les résultats maintenant non ? (la carotte au bout du bâton XD)
Pour 1 challenge accompli : 1 avatar
Pour 5 challenges accomplis : 1 signature
Pour 10 : un kit complet
Si vous réalisez les 20 : 2 avatars et une signature (ainsi qu'un bisou
)
Vous êtes prêts ?
Le guide du Winter SoldierOu comment énerver Bucky Barnes en 20 leçons.
1. Coller les magnets que l'on trouve dans les paquets de cordons bleu sur son bras métallique.
Nota Bene : Faites le pendant qu'il dort pour des mesures de sécurité.
2. Remplacer son shampoing par un shampoing de coloration temporaire.
Nota Bene : Avec Clint, on aime beaucoup la couleur lilas.
3. Lui balancer : « Pas de bras, pas de chocolat. »
4. Mettre une couronne de fleur sur sa tête et l'appeler le « Summer Soldier ».
Nota Bene : Si vous avez du courage, faîtes le lorsqu'il prend son petit déjeuner pour une dose de risque supplémentaire.
5. Coller des tatouages Hello Kitty sur son bras cybernétique.
Nota Bene : Demandez-les à Scott, Cassie ne veut pas les garder.
6. ATTENTION : Leçon interdite au moins de 18 ans.
Lui demander si une main en métal c'est pas trop irritant pour la branlette.
Nota Bene : Cette idée vient de Clint !
7. Mettre l'hymne national russe pour la sonnerie de son Starkphone.
8. Lui réciter les mots suivants en russe : Chaussette, cucurbitacée, 69, Jean-Claude Van Damme, L'Oréal, andouillette, croupion et reblochon. Et attendre de voir si le mode Winter Soldier s'active.
Nota Bene : Demandez à Natasha pour le russe, mais faîtes attention, elle frappe.
9. Lui offrir un couteau-suisse à son anniversaire.
10. Lui demander si finalement : Winter is coming.
11. Et rajouter par la même occasion : Es-tu un marcheur blanc ?
12. Lui demander s'il pompe son style capillaire sur la coiffure du professeur Rogue.
13. Appelez-le Mr Freeze.
14. Lui chanter : Libéré, délivré dans le creux de l'oreille pendant qu'il est encore endormi.
Nota Bene : Demandez à Scott de le faire, avec sa taille de fourmis il passera inaperçu et le fera tourner en bourrique.
15. Lui demander si c'est bien lui qui incarne « Grincheux », le nain dans blanche-neige.
16. Demandez-lui comment se porte le marché des congélateurs.
17. Lui demander si sa consommation de prune est liée à un problème de constipation.
18. Et quel que soit la réponse, offrez-lui un Dulcolax.
19. Peindre son bras en lilas pour une meilleure association avec ses cheveux. Et ça sera le swag assuré.
Nota Bene : Encore une fois, faîtes-le pendant son sommeil. Ne vous la jouez pas kamikaze.
20. Et enfin tapissez sa chambre avec des posters de Vladimir Poutine et courrez-vous cacher !
Avec la mention, lu et approuvé par Captain America.
A vous de jouer !
Crédit à son auteur OryonixCode by Anarchy