N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Links Of James Rupert Rhodes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

James Rupert Rhodes





Idées de liens . . .

Spoiler:




      Love
      «True love ... »



Links Of James Rupert Rhodes Imgcodeprsa

    Afasia Delgado▬ Love Interest ?- Afasia est sa nouvelle voisine. Ils se croisent souvent, se lancent des regards ... le courant passerait-il plutôt bien ?





      Friends
      «Les vrais amis se comtpent sur les doigts de la main ... ou pas »



Links Of James Rupert Rhodes Imgcodeprsa

    Tony Stark ▬ Meilleur ami- Tony et James sont amis depuis de nombreuses années. Bien sur ils ont eu des différents mais ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre.



Links Of James Rupert Rhodes Imgcodeprsa

    Anna Sophia L. Windchester ▬ Simple amitié- Lors d'une opération jointe entre le SHIELD et L'USAF, ils ont combattus ensemble. Forcément, ça créé des liens. Il a été impressionnés par les talents sur le terrains de la jeune femme.



Links Of James Rupert Rhodes Imgcodeprsa

    Aleksa Y. Davenport ▬ Bonne Connaissance- Aleksa et Jim se sont encontrés dans l'une ds nombreuses fétes de Tony. Ils ont sympathisé et se sont souvent recroisés, lors de fêtes ou de conférences de presse. Elle a même obtenue le scoop de la première interview du colonel au sujet de l'armure War Machine.



Links Of James Rupert Rhodes Imgcodeprsa

    Jess Duchannes B. ▬ Amitié alcolisée- James et Jess se croisent souvent, surtout depuis que Rhodey a revêtu l'armure du Patriot. Après le boulot, Ils se retrouvent souvent chez l'un ou chez l'autre ou dans un bar qu'ils fréquentent pour partager plusieurs verres. Beaucoup même. Rhodey a même présenté Jess a Tony, mais il aurait mieux fai de s'abstenir






      Allies
      «Les alliés  de war machine ou du colonel Rhodes»



Links Of James Rupert Rhodes Imgcodeprsa

    Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.





      Ennemies
      «Etre un héros pousse toujous à se faire des énnemis»



Links Of James Rupert Rhodes Imgcodeprsa

    Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi si tu veux bien Links Of James Rupert Rhodes 3748115415

Parce que j'suis la journaliste attitrée de Tony ^^ J'pense qu'on pourrait trouver quelque chose de bien, non ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui , a mon avis , l'arrivée d'un deuxiéme iron man ça fait couler de l'encre !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour sûr ^^

Au départ, j'pense que Aleksa aurait pu croiser War Machine. Elle aurait pu le prendre pour Tony qui serait en train de mettre au point une nouvelle armure et elle l'aurait interpellé, comme elle le fait toujours. Sauf que, en enlevant le casque, elle aurait remarqué son erreur à ce moment là. Mais ça l'aurait pas empêché, quand même, d'écrire un article ou deux sur James, ses faits d'arme, qui il est et pourquoi une armure lui aussi.

Après, ils auraient pu, aussi, se rencontrer avant qu'il ne devienne War Machine. Du genre à une fête de Tony et ils auraient déjà pu sympathiser à ce moment là ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

pour ce qui est de war machine, il a été dévoilé a la stark Expo ( Iron man 2) avec rhodes entant que pilote. Aprés, oui ils auraient pu sympathiser a une fête de tony ça me semble être une bonne idée, du coup elle aurait pu réaliser un article post stark expo pour présenter le nouveau héros des marines.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Donc, si on fait dans l'ordre. Rencontre à une fête de Tony où il les aurait présentés. Ensuite, la Stark Expo. La folie avec tous les drones et tout ça, et puis, donc, interview première sur War Machine et tout le touin touin ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

exactement, ça me semble étre une bon synopsis
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

j'ai mis le lien mais je pensait arreter le texte avant l'interview scoop et que on joue cette interview in game sauf si tu avait d'autre plans
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Donc ça serait une interview flashback en quelque sorte ? Histoire de bien poser les bases correctement ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais, enfin si ça te tente ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime bien les flashback Links Of James Rupert Rhodes 3748115415

Par contre, ça sera peut-être pas pour tout de suite le RP puisque j'aimerais bien en finir au moins un ou deux ici -parce que j'en ai pas mal en cours ^^-
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

pas de souci !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi aussi je veux bien un lien mr War machine xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vendu ! des suggestions pendant que je lis ta fiche ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

hummm non pas vraiment xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

James travaille aux projets spéciaux de l'airforce depuis un moment
mission commune au shield et l'USAF ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pourquoi pas ^^
Se serait avant ou après la bataille contre Loki?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

avant war machine ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu veux ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

okay ! je te mets dans les amies !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok, je fais de même ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un petit lien ? Links Of James Rupert Rhodes 2360309522 J'ai même une idée ! Links Of James Rupert Rhodes 2752516813

Links Of James Rupert Rhodes 407662273829vava
james r.
rhodes
s'il te plait, éloigne-le avant que je lui arrache les yeux ϟ cette rencontre fut comment dire.. quelques peu.. désastreuse. en effet, james alias war machine et donc, meilleur ami d'anthony stark, dû empêcher la demoiselle de réduire en pièce le playboy milliardaire qui c'était (une fois de plus) montré plus qu'impoli envers elle. une fois folle de rage il est difficile d'arrêter la sulfureuse russe, surtout lorsque vous êtes un homme, et donc, rhodes en pris pour son grade alors que, le pauvre bougre, n'avait strictement rien à voir dans l'affaire. une fois calmée, ludmila pris conscience que le militaire n'était en rien la cause du « crêpage de chignon » et aussi, elle revient vers lui, rameau d'olivier entre les crocs, affin de s'excuser. une aubaine que la seconde boîte de conserve ne soit pas rancunière ! et après seulement quelques explications, il lui pardonna, comprenant parfaite la réaction poussée de l'agent. désormais, on peut dire de leurs relations qu'elles sont stables et en bonne entente, peut-être un début d'une longue amitié ? qui sait..
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Toc, toc ? Je t'ai ajouté, Rhodey ;) Passes me voir à la maison, à l'occasion ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou, un lien?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-