N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: CinéTheA

Docteur Strange. [SPOIL]

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je crée ce topic pour que l'on puisse partager notre avis sur DOCTEUR STRANGE. Voici le mien :

Personnellement, j'ai trouvé que c'était un très bon film. J'ai adoré les effets spéciaux, j'ai adoré l'ambiance bien différente de ce film, par rapports aux autres films du MCU. L'ambiance "mystique" et "magie" que l'on n'avait jamais rencontré pour l'instant dans le MCU... est géniale. Les pouvoirs sont très beaux, très visuels, très impressionnants.

Benedict Cumberbatch fait pour moi un très bon docteur Strange, il y a de l'humour, même beaucoup, et on ne s'ennuie pas tout le long du film. C'est donc un très bon divertissement. Il y a aussi quelques réflexions sur ce qui nous entoure, sur la mort... c'est sympathique même si ce n'est évidemment pas le but du film. Je suis simplement déçue par le méchant totalement générique (c'est une critique à chaud, ça fait 50mn que je suis sortie de la salle et... je ne me rappelle plus du nom.) et je suis déçu de la méthode qu'utilise Strange pour avoir Dormamu. Ce n'était pas vraiment très impressionnant, moi qui attendait un combat ou Strange se servait pleinement de ses pouvoirs.

Et la fin... eh bien on reste sur notre faim. Le film s'arrête sans réelle conclusion, on sait que Dr Strange sera maintenant en charge de protéger la Terre des menaces spirituelles & co... mais c'est tout. On a bien une scène sympathique post-crédits avec Thor... mais ça s'arrête là.  Et on sera obligé de regarder le prochain film Marvel... (pas Gardiens de la Galaxie 2 mais Thor 3 Ragnarok j'imagine.) pour avoir nos réponses.

J'ai donc vraiment aimé ce film... mais il manque un petit truc indescriptible... peut-être un vrai méchant, un qui fait peur ? Qui sait.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Perso, j'ai adoré le combat final. C'est rare d'avoir ça dans ce genre de blockbuster. Et pour la fin, on sait très bien que dans le MCU on reste souvent sur notre fin. Et je pense que ça va s'accentuer jusqu'à Infinity War part.2 (ou quelque soit le nom qu'aura le film).

Le film s'inscrit dans la ligné d'un Ant-Man, qui apporte réellement à l'univers sans qu'on s'en rende vraiment encore compte. Et le choix des acteurs est réellement bien fait. Après, je suis pas le plus grand fan de Strange dans les comics donc j'ai pas été totalement subjugué devant le film.
Page 1 sur 1