N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Envie de jouer un personnage spécial.

Huterner
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour.

Déjà je vous félicite pour le forum ^^. Très bien fait et très plaisant :D

Ensuite j'aimerais joué un personnage de Marvel, mais j'aimerais l'intégré au forum via une série de rp. Sachant qu'il s'agit d'un perso qui sera possiblement intégré au MCU (enfin rien n'est sur, ce n'est que spéculation de fan après tout :P )

Il s'agit de Robert Reynolds. Alors je ne sais pas s'il à été déjà jouer, mais j'aimerais le faire commencer simplement ''suite à la découverte de ses pouvoirs et par la suite de ses problème psychologique, Bob préfère ne pas les utiliser et décide de ce faire interner. Préférant moisir dans une salle capitonné plutôt que de risquer quoi que ce soit''. Voilà la base de l'intégration du personnage. Je pense qu'au vu de votre contexte cela expliquerais que le gouvernement ne l'ai pas déjà disséqué ^^.

Donc j'aimerais voir si je peux d'ors est déjà prévoir une ligne directrice de rp qui amenerais ce personnage à accepter son destin pour venir sur le devant de la scène (par le biais du SHIELD, de resistants ou des avengers). Je précise qu'en faire un héros n'est pas un obligation si un vilain à une bonne idée pour se le mettre sous le coude, je suis prêt à écouter :P .

Voilà donc si tout cela vous semble possible et si vous avez des idées je suis tout ouïe.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou Envie de jouer un personnage spécial. 2360309522 !

Déjà merci pour tes compliments au sujet du forum, c'est gentil Envie de jouer un personnage spécial. 3942512369

Oui, Robert Reynolds est joué, il a déjà été joué par un membre du forum, parti depuis. Tu peux aller lire sa fiche ici (on s'excuse d'avance... le code de sa fiche s'est cassé avec le temps... alors ça va être douloureux à lire, désolée.)

Sur TheA, nous sommes plutôt libre par rapports aux interprétations des personnages (tant que ce n'est pas totalement opposé au personnage ex : un captain america vilain) Ce que tu dois comprendre par là c'est que tu pourras créer tes liens avec qui tu souhaites et le faire avancer dans la direction que tu souhaites. Tant que le tout soit justifié & co évidemment.

Je t'invite donc à créer ton compte sur le forum, faire ta fiche comme tu le penses et comme tu le veux. Puis le staff validera ou non ta fiche, et te dira si il y a des modifications à faire. C'est aussi simple que ça Envie de jouer un personnage spécial. 2360309522 !
Huterner
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Okay...

Du coup dernière question. Je dois prendre en compte le passif du dernier Robert et sa fiche ou en réinventer un ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu peux repartir à zéro si tu le souhaites ;)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-