N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Fück !

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah que coucou vous ! Fück ! 2360309522

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas encore validée, et je n'ai pas réussi à finir ma fiche avant la MAJ... Ouai, Speedy Gonzales, c'est pas mon deuxième nom ! Du coup, l'histoire de mon gars change un peu "beaucoup".

Comme certains auront pu le constater, j'avais eu comme idée que Stan était en quelques sortes la machine à détection de mensonges de Ross, de part le fait qu'il puisse ressentir chaque émotion dans le corps d'un autre. Stan n'est pas vraiment un collabo, puisque s'il l'avait pu, il se serait barré en courant... Malheureusement, Ross tient son fils, et vu que c'est la seule personne qu'il lui reste...

Du coup, avec la MAJ, je pensais que Ross aurait pu se débarrasser du gamin avant qu'ils ne se fassent tous arrêter, éveillant une rage intersidérale chez Stan. (Narmol me direz vous !) Mais du coup, il finirait en taule, avec tous ses "copains" ! Je me demandais donc si Stan n'aurait pas pu être jugé innocent puisqu'il était tenu par les sentiments... L'idée qu'il ait du faire un peu de prison ne me dérange pas, loin de là, mais qu'il y reste pendant un moment, j'avoue que ça me rebute un peu... A moins qu'il y ait d'autres personnages sur le fofo qui aient fini en zonzon, ce qui me promettrait un minimum de rp, avant qu'il ne

Si l'on pouvait un pitit peu m'éclairer... Et en espérant que ce soit clair (pas comme mes idées)...

Merci d'avance Fück ! 2026600466
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou Fück ! 2360309522 !

Si il était collabo contre son grès et qu'il arrive à prouver qu'il a été forcé à collaborer et donc qu'il est une victime des agissements de Ross, aucune peine ne sera retenue contre ton personnage. Etant donné la haine que Ross avait envers les personnes surnaturelles, ce ne doit pas être bien dur de prouver que si ton personnage et lui étaient alliés, ce n'était pas pour un but commun. Si il peut prouver qu'il était sous les menaces de Ross & co... il n'a aucun soucis à se faire.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ahhhh très très bien ! Fück ! 3823931141
Merci de ta réponse Daisy, je file terminer ma fiche, ou au moins l'avancer :mdr:
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-