N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Personnage

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonsoir a toutes et à tous
Même en passant un long moment à lire tous ces utiles liens, je n'ai pas réussi à être sûr:
Puis-je créer un personnage qui n'existe pas? Je pense créer un mutant qui maîtrise la transmutation de la matière.
Bien évidemment je compte créer une histoire très cohérente vis à vis de l'univers MCU et du contexte du forum

Merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le staff viendra me fouetter si je n'avais pas à m'en mêler XD

Bienvenue !

Tu peux créer un perso sans soucis, tant que effectivement tu le lies au contexte et que tu reste sur la timeline du MCU (en somme tu as tout compris XD)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou Personnage 3942512369

Tout d'abord, bienvenue sur The Avengers RPG.

Bien sûr, tu peux créer un personnage qui n'existe pas dans l'univers Marvel, on appelle ça les "inventés"
Mon personnage en est un. Tu peux créer ton personnage comme tu le veux ici. Bien sûr il faut veiller à ce qu'il ne soit pas surpuissant et qu'il ait des faiblesses concernant son pouvoir ou autre. Tu peux donc créer l'esprit tranquille ta fiche de présentation Personnage 3748115415 Le staff te dira de toute maniére si quelque chose cloche pour que tu puisses le modifier Personnage 3942512369

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à nous contacter via mp Personnage 3748115415
(joli choix de célébrité d'ailleurs.)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sélène Gallio a écrit:
Le staff viendra me fouetter

Ok. J'ai pas lu la suite de ton message.


Monsieur Hellström, hâte de découvrir votre fiche. Et bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tout le monde c'est super de votre part :D

Hope Issakov a écrit:

(joli choix de célébrité d'ailleurs.)
Je trouve aussi, il s'encadrera parfaitement avec mon perso ;)


Edit: Je viens de me rappeler qu'il fut un temps, il y a quelques années, j'étais membre do forum. Malheureusement à cause de mes études et de mon manque de temps je n'ai pas pu continuer, au même temps j'étais vraiment très mauvais en français... Je reprendrais quand même une bonne partie de l'histoire que j'avais créé à l'époque, ainsi que quelques éléments du personnage de l'époque, car ça me ressemble tellement que je n'arrive même pas à créer un personnage complètement différent.
Pour les curieux mon pseudo était "David Gauthier"

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-